Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)

Aller en bas 
+27
pipo
inter414
crsfan
Autocrate
Gongshow
diego51
le666
thania25
john kordic
kx250f20
the tank
Reggie Dunlop
Smiley
Capitaine Haddock
kronikshotta
DJ-KcuTzZ
Toxon42
Thériault N.28
gomez
mauricien
Zorba
Kryncher
keven302
poussin dodu
jeremy tight
no-nickname
Dean Lygitsakos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:16

lyness a du talent mais c`est un pas fiable ... moi je prend un Douville ou un nasredine bien avant lui car ces gars là ammene pas mal plus à l`équipe.

juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:28

faudrais tu en revienne un peu pipo de lyness...c est pas le premier a quitter un club pour l europe,surtout avec un contrat ouvert.Alex jaques la fait l an passé également.Y a peut-etre des choses que ton contact ta pas dit,des choses comme lyness avait dit a votre DG qu il quittait apres les hors concours...c est peut etre votre club qui s est servit de lyness pour mousser la vente de billet de saison en sachant qu il quiterait en début de saison.Lyness a un contrat fermer a t-r,vous devrier faire comme ca aussi,ca vous éviterais de perdre des gars durant la saison.Et lyness et mandeville sur le PP...outch

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:18

lolllllllll

qui tu pense qui a payé le billet d`avion ????
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:33

Lyness = pomme pourrite

Prédiction d'Autocrate: il ne jouera JAMAIS un match en saisons avec le cguay.

c est pas le style de gars a Dean. et il le sait en plus...

mettez ca dans les archives....
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:41

Lyness est reconnu pour être une tête de cochon.Mais pas fiable pour 2 cennes.Quand on l'avait acquis à l'époque , il avait dit qu'il terminerait sa carrière dans la ligue et on était sur le bord de le signer , à la dernière nouvelle , il a sacrer son camp , sans donner de nouvelles.

Même s'il a un contrat fermer , entk pas pour toute suite , mais je ne serais pas surpris qu'il sacre son camp.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:46

Thériault N.28 a écrit:
Lyness est reconnu pour être une tête de cochon.Mais pas fiable pour 2 cennes.Quand on l'avait acquis à l'époque , il avait dit qu'il terminerait sa carrière dans la ligue et on était sur le bord de le signer , à la dernière nouvelle , il a sacrer son camp , sans donner de nouvelles.

Même s'il a un contrat fermer , entk pas pour toute suite , mais je ne serais pas surpris qu'il sacre son camp.


Appel le donc pour savoir si y va venir jouer avec nous..??

Tu nous sortiras un nouveau scoop!!
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:52

autocrate ta jouer avec lyness? tu dit que c est une pomme pourrite donc j imagine que tu la cotoyer
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:14

fenwick, peux-tu nous décrire ce que tu entends par contrats ouverts et contrats fermé?

Pcq ici Dean nous a parlé de contrats garantis et non-garantis. En ce qui nous concerne ds la LNAH il nous a bien dit qu'il s'agissait de contrats non garantis. (tres peu contraignants de part et d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:33

ok krinch je vais tenter de t expliquer car j ai déja signer 3 types de contrats.

ouvert=contrat écrit entre l équipe et le joueur, qui laisse libre au joueur de quitter a tout moment pour améliorer son sort.

fermer ou garantie=contrat écrit entre l équipe et le joueur,habituelement notarié.plusieurs close dans le contrat donc une qui dit que si le joueur quitte il devra rembourser le salaire qu il a obtenue+une pénalité.grantie est que meme si le joueur ne fais pas l affaire,exemple le Dg le met dehors,il se doit d honnorer les terme financier du contrat.

non garantie=l équipe peut le releasser en tout temps.

et voila en gros c est plus complexe que ca,mais ca ressemble a ca.Et c est pas tout les club non plus qui fonctionne comme ca,certain le font,d autre non.

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:35

ok,

je vois mal ce qui diférencie ouvert de non-garanti... quelle sont les différences?

Je m'imagine mal être lié par un contrat non garanti (qu'est-ce qui m'enpêcherais de quitter?)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:42

C est un peu vrai ce que tu ecris fenwick mais je veux expliquer un peu une nuance.

Garanti versus non-garanti et une autre notion ouvert versus fermé

1) Garanti vs non-garanti: Un contrat est garanti quand les sommes et clauses sont "assurées" peu importe le rendement du joueur. Une equipe ne peut s'en defaire(mise a part bris de contrat de la part du joueur) et doit donc PAYER ce qui a ete convenu par contrat. En ce sens, un contrat non-garanti est un contrat(95% dans notre ligue) qui est une entente entre les parties SI LE JOUEUR JOUE. De ce fait, le club est libre de faire jouer et payer le joueur ou encore de ne pas le faire jouer et ne pas le payer...ou encore le liberer en tout temps sans dédommagement.

2) Fermé vs ouvert: Ca c'est la notion que FERMÉ veut dire que le joueur ne peut pas quitter l'equipe sous peine de se faire poursuivre pour bris de contrat. OUVERT est que l'équipe octroie la possibilité au joueur de quitter sous certaines conditions. Parfois, c'est pour améliorer son sort(calibre supérieur), on appelle ca un contrat ouvert avec conditions. Un contra ouvert, pur et dur, c'est que le joueur peut quitter quand bon lui semble sans aucune justification a fournir.

Donc GARANTI c est l obligation de l'ÉQUIPE et OUVERT/FERMÉ c est la possibilité offerte au JOUEUR de faire ce que bon lui semble ou non.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:45

Ici donc, les joueurs signent des contrats non garantis, mais "fermés"?

J'ai bien saisi? (c'est ds le non-dit)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:47

Je voudrais ajouter...
On peut avoir un contrat GARANTI et FERME qui veut dire que les 2 cotés se lien a 100% de part et d autre.

Un contrat garanti et ouvert est tres rare(et tres stupide!) car le club se lie a 100% et l'autre non.

Un contrat Non garanti et OUVERT veut dire que les 2 peuvent se retirer.

Un contrat non-garanti et FERMÉ est le plus frequent dans LNAH, SPHL, CHL, ECHL...et signifie que le joeuur et le club s entendent sur de sprincipes et le joueur doit demeurer avec le club et ainsi meriter les clauses promises.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:48

Oui, Kryncher, c'est souvent ca je dirais a 95% dans les circuits mentionnés.

AHL c est souvent GARANTI et FERME

En europe, plein de possibilités selon ligues, calibres et joueurs...

Dean
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:52

c est a peu pres ca que je voulais dire..

merci de rectifier et bonne saison a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:55

Ok merci.

Simplement pour fin de discussion;

pkoi un contrat garanti et ouvert serait plus stupide qu'un contrat non garanti et fermé??

Simplement pcq ce dernier favorise l'organisation... Je serais curieux de voir la résilience de ce type de contrat devant un tribunal.

Le hockey est vraiment un monde particulier... Laughing Faut vraiment aimer son sport pour y participer sous ces conditions... Ces gars là méritent nos applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:01

Pour te préciser, c'est comme ca un peu partout...mais chaque ligue a ses limitations..
Par exemple...Si on ne fais plus jouer un joueur et que le gars quitte, personne ne va le poursuivre...du moins logiquement.

Les contrats de la NHL, par exemple, sont protégés par des clauses strictes..par exemple si le joueur se présente "out of shape" etc...les clubs n'y sont pas tenus(sous certaines conditions). Ils ont des professionnels qui verifient des parametres prédéterminés..et ils ont les $$ pour le faire.

Imagine un gars qui signe un contrat garanti/fermé(protection equivalente)...le gars ne peut quitter, c est ok, mais on ne peut s en debarasser non plus...right? mais s il arrive OUT OF SHAPE ou encore decide de sauter des pratiques, etc..en fait ne pas prendre ca au serieux...on fait koi? on le paie? Son FERMÉ ne lui sert a rien car il ne veut pas quitter, il veut etre payé ici a rien faire...

Tu me suis?

Donc, somme toute, les gars signent en toute connaissance de cause et ceux qui font bien, n'ont jamais de probleme avec les deals.

Il y a aussi le gros bon sens. Une BONNE organisation ne retiendra pas ses éléments quand c est fait dans le respect. Car de toute maniere, retenir un gars donne mauvaise reputation via les autres joueurs. regardez ce que le Canadiena fait avec G.Boucher, etc...il avait pourtant un contrat garanti-fermé surement...

Somme toute, je ne suis pas la pour vous vendre une idee, simplement expliquer les concepts afin que vous sachiez de koi il en retourne
Dean
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 02:48

malheureusement ce qui est garantis c`est que Lyness finira par vous chier dans les main et ca c`est clair.

ce que je soutien c`est que avec le bon nombre de def que vous avez sous contrat, y en a surement 6 ou 7 de plus FIABLE que lui. Et pour ceux qui pensent que je radotte, regardez son cheminement des dernieres années

et parlez aux bonnes personnes


et fenwick ... lyness va etre content de trouver enfin quelqu`un qui ne le considere pas comme un crosseur.
vraiment content de voir que TOI tu l`apprécie. Il en a tellement donné dans la LNAH lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 10:13

Thériault N.28 a écrit:
Lyness est reconnu pour être une tête de cochon.Mais pas fiable pour 2 cennes.Quand on l'avait acquis à l'époque , il avait dit qu'il terminerait sa carrière dans la ligue et on était sur le bord de le signer , à la dernière nouvelle , il a sacrer son camp , sans donner de nouvelles.

Même s'il a un contrat fermer , entk pas pour toute suite , mais je ne serais pas surpris qu'il sacre son camp.

il a pas menti il vien finir sa carriere dans ligue hehehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 10:50

lyness a un peu le meme cheminement que maxime boisclair pipo!!!! lollllll meme un peu moin pire je te dirais.Quand tu écrit des chose comme ca,j espere que tu véréfie un peu avant d écrire...

regardont son cheminement

02-03 granby pour toute la saison
03-04 granby pour toute la saison
04-05- granby transfert a verdun et verdun l échange a st-yaya
05-06-briancon en france toute la saison
06-07-valpellice en italy toute la saison
07-08-danemark toute la saison
08-09-allemagne toute la saison
09-10-RDL en HC,quitte pour italy sans meme avoir jouer un match en saison avec RDL

donc si tu regarde ca mon pipo,lors des 8 derniere années,il na jamais quitter son club en saison réguliere,seulement une fois en camp d entrainement et c est chez vous a RDL!!!Et la dit moi pas qu il change d équipe a toute les années,car a chaque année il respecte ses engagements.

comme dirait ma fille de 10 ans.......TES CASSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

et prend pas ca mal pipo,j aime bien t agasser et je connais lynnes seulement de vu.mais les fait sont la quand meme,il na jamais quitter son club lors des 8 dernieres années.Maintenant fesont l exercice avec un gars que tu as aduller,maxime boisclair.

06-07 saison complete dans la ECHL
07-08- signe avec st-yaya et a un mois des série laisse tomber son club pour retourner dans la coast
08-09signe dans la coast et quitte son club apres 24 game pour s alligner dans notre ligue(saguenay)
09-10 signe un contrat avec corpus dans la CHL,joue 5 match et quitte encore son club pour revenir a p-r,échanger a t-r et encore échanger a RDL...

donc ton dieu a laisser tomber son club 3 ans sur 4.....

bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:48

Le problème de pipo c'est l'aveuglement partisan extrême. C'est certain qu'on est tous partisan, mais y a quand même des limites. Nous Boisclair, on le critiquait même quand il jouait ici. Mais pour Pipo, aussitôt que tu joue à RDL, tu vois la lumière..... c'est le cas des frère Royer entre autre. Mais si tu quittes, tu t'en vas dans le ténèbres, comme Lyness. Je suis pas du tout en train d'idéaliser Lyness, je connais sa réputation et on va le regarder aller. Le gars a assez mauvaise réputation sans qu'on ai besoin de l'exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 13:01

Bien dit!

Merci à Fenwick d'avoir remit les pendules à l'heure. Maintenant, si il vient, ça sera à Lyness d'écrire la suite, mais il est important qu'il ne soit pas aceuilli avec une brique et un fanal sous de fausses représentations.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 13:03

Boisclair , pour le peu qu`il a joué chez nous a p-e joué ses meilleurs matchs dans la LNAH, mais avec lui on prend ca quand ca passe ....lolllll, pas vraiment mon préféré anayway mais il a tres bien fait a RDL

Pour Lyness, renseigne toi, pas juste sur hockey db, en europe tu peut pas aller d`équipe en équipe ou de ligue en ligue sans te ramasser avec les avocats au derriere.

et la LNAH n`a pas l`argent pour rapatrier ces gars là, D`ailleur Lyness est au québec pour une seule et unique raison et tu la connais bien, il a rien trouvé en europe.

mais c`est le lot du hockey senior, une bonne quantité de joueurs sont pas fiable et c`est partout pareil.

mais pour lyness y a des trucs que tu ignore et ca pas rapport juste au fait qu`il soit parti, car ca , ca arrive a rdl régulierement du au fait qu`on est loin des grands centre. Mais y a une maniere de faire les chose dans le respect


sans rencune fenwick

pour Zorba, je ne suis pas aussi aveugle que tu le prétent mais kesé tu veux Boisclair a été tres bon ici, on peut toujours ben pas dire le contraire. Pour les Royer, surtout Gaétan, y peu de nick qui l`on critiqué autant que moi alors mon ami la dessus tu est largé pas a peu pret.

et contrairement a toi je peut avoir des bons mots sur les joueurs des autre équipe, a preuve... j`ai souvent vanté un gars comme douville malgré le fait qu`il nous a en a fait baver a RDL.

ca fait longtemps que je t`ai vu parler en bien d`un joueur de rdl toi lollllllllllll
serais tu aveugle au point de ne voir que les gars de T-R ???
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 13:25

exact krincher,j ai aucune attente envers lyness,il peut juste me surprendre et dans le fond je crois qu il l avait aquis de rdl contre mario chinelli...


ca me fait rire un peu quand tu me dit de me renseigner...lol je sais tres bien comment ca marche en europe cher ami.

Et la raison du fait que lyness est ici est qu il a trouver un bon travail(j ai récament jouer avec dans une ligue d été) et il est rendue la dans sa vie.Viens un temps ou les gars réalise que la vrai vie doit commencer,certain le réalise a 24,d autre a 27 comme lyness et d autre a 30 comme bertrand de st-g.Et pipo renseigne toi sur comment font maintenant les gars en europe,tu va voir que c est vraiment pu ce que c était vla 3-4 ans.Pas pour rien que les nasredine,bertrand,faubert,doucet,bochatay,fojtik,morin,lyness et cie sont de retour au Q.

et lache moi avec le fait que vous etes loin des grand centre...vous avez plus de payroll que les autres et des avantage en conséquense...regarde comment font bien saguenay,il engage des jeunes,il font un bon scouting et de bon repechage,il repeche pas des gars de la série québec-montréal...lolllllll



Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010, 13:41

En passant pour Lyness je crois pas que l'organisation aurais annocé sa sans avoir discuter du sérieux du gars avant (je sais déja arriver qu'un gars quitte ) mais avec les problème en défensive que nous avons connu l,an passé je crois pas que cé la place ou Dean prendrais un gues...Si le gars se sens bien avec une bonne équipe bonne chimie se sont des pro aucune intéret a lever le camp y dois pas être stupide lui aussi y vois ben l'équipe qui se dessine pour 2010-2011 ...

Les gars on pas grand chose a perdre de se joindre a une bonne équipe la mentalité change parfois cé sa qui fait réfléchir les gars et sa cé a l,organisation de vendre ste produit la au gars habituellement le reste suit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)   Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de protection du Caron et Guay 3R(à jour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de protection
» Liste de protection
» Liste de protection Trois-Rivières
» let s go Caron et Guay
» Go Caron et Guay Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: