Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 logo absent de l'équipe

Aller en bas 
+12
Thériault N.28
Toxon42
greedo
Donald Mcronald
danseur 51
Kryncher
olivier charpentier
keven302
mauricien
Gr1ndCore III
Dean Lygitsakos
thania25
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 26 Juil 2010, 14:07

Aujourdhui je suis passer sur le site de la ligne nord americaine de hockey et je cherchais le logo de l'équipe du caron et guay en haut pour acceder au forum pis oupsss pu la lol
est ce que le logo va se faire faire une tite beauté?

Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 26 Juil 2010, 14:37

Allo.

Non, ya pas de changement.
Ca doit etre un probleme du site.

Merci
Dean
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 26 Juil 2010, 14:55

merci beaucoup dean de ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 26 Juil 2010, 14:57

nous avons un très très beau logo et de belles uniforme pas besoin de changement logo absent de l'équipe 903199

Mais je me demandais, caron et guay....? sont ils encore dans les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 26 Juil 2010, 15:05

Oui, Absolument, Alain Guay de Portes et Fenetres Caron et Guay est a nouveau partenaire majeur de notre équipe et nous en sommes très fiers. Il s'agit d'une belle relation qui date de plusieurs années qui nous offre une belle continuité et surtout une association avec un chef de file de son industrie.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 26 Juil 2010, 15:20

Gr1ndCore III a écrit:
nous avons un très très beau logo et de belles uniforme pas besoin de changement logo absent de l'équipe 903199

Mais je me demandais, caron et guay....? sont ils encore dans les barrages.

je sais quon a un beau logo jai rien a reprocher mais jai juste faite une deduction pârce que jle trouvais pu sur le site web du site tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 26 Juil 2010, 15:41

Le logo du Lois Jean est encore là lui logo absent de l'équipe Lol logo absent de l'équipe Lol logo absent de l'équipe Lol

Le logo du C&G est bel et bien absent dans le haut... étrange ça...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyMar 27 Juil 2010, 00:28

mauricien il se sont tromper yon elever le mauvais logo lol de toute facon celui de sorel est meme pas encore la Smile donc le site doit faire des modification pour sa
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyMar 27 Juil 2010, 02:06

Moi en tk Le logo yé toujour la Marquer en BIGGG CARON Et GUAY DE TROIS-RIVIERES LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyMar 27 Juil 2010, 18:16

pas sur la page du forum kevin lolol moi aussi yé marquer en gros Smile

jparlais du logo sur le site de la ligne nord americaine de hockey
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyMar 27 Juil 2010, 21:57

J'ai fait les démarches auprès de la LNAH aujourd'hui. C'est un ''bugg'', un erreur, un malentendu. Pour l'instant c'est l'inconnu, mais ça sera réglé sous peu !

OC
C&G
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptySam 31 Juil 2010, 01:21

thania25
Ah okais xD =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptySam 31 Juil 2010, 10:57

La coincidence pouvait laisser croire tout de meme qu'on changeait de logo cette année. Sachant que les entreprises Bellemarre se joignent a l'équipe et que la commandite d'Alain Guay devait venir a échéance incessamment selon nos calculs...lol
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 09:11

je viens d,aller sur le cite de la ligue et votre logo est revenu et ils ont même enlevé celui de pont Rouge et Rajouté celui du GCI de sorel cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 15:36

danseur 51 a écrit:
je viens d,aller sur le cite de la ligue et votre logo est revenu et ils ont même enlevé celui de pont Rouge et Rajouté celui du GCI de sorel cheers

Disons que Dean et moi y avons mis notre grain de sel. C'était inconcevable, que le site soit si en retard. Il reste maintenant à mettre le logo de St-georges et ça l'aura de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:03

olivier charpentier a écrit:
danseur 51 a écrit:
je viens d,aller sur le cite de la ligue et votre logo est revenu et ils ont même enlevé celui de pont Rouge et Rajouté celui du GCI de sorel cheers

Disons que Dean et moi y avons mis notre grain de sel. C'était inconcevable, que le site soit si en retard. Il reste maintenant à mettre le logo de St-georges et ça l'aura de l'allure.

oli mon ami j'y arrive du forum de la ligue et le logo de st-george y étais

salut
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:15

je crois qu'il parle du nouveau logo! Avec leur nouveau nom!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:13

Donald Mcronald a écrit:
je crois qu'il parle du nouveau logo! Avec leur nouveau nom!

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:07

il faudrait demander a Mr Theriault N28 il dois avoir
une théorie sur le sujet

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:46

greedo a ecrit ....

il faudrait demander a Mr Theriault N28 il dois avoir
une théorie sur le sujet


non svp nonnnnn !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:07

Le site de la ligue et la ligue ont un point en commun

Incapable de diriger leurs affaire comme du monde , sa veut dire e.s.t.i.t que c'est broche à foin leur affaire.Je vais dire comme MikeDaud , c'est diriger par des amateurs.Donc faux-t'il ce surprendre que ce site soit toujours en retard......pantoute

Pis je vais répondre que vous le faites si bien.

On s'en c.r.i.s.s tu si notre nouveau logo ne soit pas encore mis sur leurs site de broche à foin.

Pis sa sert à quoi qu'on mette notre nouveau logo , les nouveaux proprios ne font que des gaffes et ont déjà perdu beaucoup de billet saison parce que ils ont engager le mauvais homme en Martin Giguère le loser N.1 et incapable de gérer un budget sa sent le complot tout ça.Notre homme était Berthier Bédard pourquoi l'avoir réengager et le refoutre à porte ??????.Je ne serais pas surpris qu'on ferme les livres.C'est plate à dire mais c,est ça.Sa connait rien au hockey et ils ne font que des gaffes.

Désoler mais moi je ne reprend pas mon maudit billet de saison comme plusieurs , la raison est Martin Giguère.

On a tous pris un pari , Karl Boucher ne finira pas l'année malheureux à dire mais c'est ça.C'est le meilleur DG de l'histoire du club un vrai homme de hockey pis les nouveaux proprios , les gaffeux ramène un gars qui n'a jamais rien foutu dans ses 10 ans.....WOW faut le faire.

Karl et Berthier formait tout un duo.Giguère ZÉRO Coupe en 10 ans pourquoi l'avoir ramener et Karl et Berthier sa pris 2 ans pour gagner cette Coupe Futura avec un budget plus petit.Giguère avait le porte feuille archit ouvert et trouvait le tour de la dépasser le budget en ramenant du bois mort , il faut le faire.

La colère et la déception est pogner ici à St-Georges.

On avait passer à autre chose et on s'en allait dans une bonne direction, nouvelle mentalité avec Karl et Berthier , on fou Berthier dehooors et on ramène le pas bon en Giguère , on vient de faire un énorme pas en arrière d'au moins 5, 6 ans.......

On souhaite juste que Giguère laisse tranquille Karl Boucher faire son job , sinon s'il s'en mêle , il va prendre la place à Karl et va foutre le club tout en l'envers.









Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyDim 01 Aoû 2010, 23:14

Toxon42 a écrit:
greedo a ecrit ....

il faudrait demander a Mr Theriault N28 il dois avoir
une théorie sur le sujet


non svp nonnnnn !!!!! Very Happy


trop tard!!!!!!! c'est fait!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 02 Aoû 2010, 00:39

logo absent de l'équipe Doh-homer-simpson-dohlogo absent de l'équipe Doh-homer-simpson-dohlogo absent de l'équipe Doh-homer-simpson-doh
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 02 Aoû 2010, 01:10

lolllllllllllllllll c quoi sa les simpsons en plain millieux d`un forum de hockey xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe EmptyLun 02 Aoû 2010, 01:24

keven302 a écrit:
lolllllllllllllllll c quoi sa les simpsons en plain millieux d`un forum de hockey xD ?

Kevin....ta yeule...trop jeune pour comprendre!

Thériault no28....pas toi qui disait que vous étiez les meilleurs connaisseurs du hockey senior au Québec sur un autre post?? Ton club aurait probablement pas engagé Giguère.....
Moi je te verrais très bien comme la mascotte du Cool FM.....un clown comme toi attirerait pas mal de monde dans votre aréna. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo absent de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logo absent de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mckay absent
» Beaucage absent?
» A propos des joueur absent
» Recherche de logo
» Logo du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: