Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 logo absent de l'équipe

Aller en bas 
+12
Thériault N.28
Toxon42
greedo
Donald Mcronald
danseur 51
Kryncher
olivier charpentier
keven302
mauricien
Gr1ndCore III
Dean Lygitsakos
thania25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 01:41

hey Ta geule toi toi aussi ta eu 16 ans ta vie mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:12

Thériault, ça fait environ 3 ans en ligne que tu dis que tu ne reprendra pas ton billet de saison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:57

Olivier , cette année c'est vrai que je ne le reprend pas.Quand tu vois des gaffeux comme nos nouveaux proprios , engager un gars comme Martin Giguère , sa aide à prendre sa décision.Et je ne suis pas le seul.

On s'ennuit déjà de Mr.Blais à St-Georges.

On avait passer à autre chose nouvelle vision , nouvelle mentalité , mais non la meilleur de l,année , on ramène Giguère Suspect Mad

Martin Giguère c'est un dinausore du sénior pas capable de gérer un budget et le king à ramener du bois mort.

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:24

Coudon, tu écris encore icitte toi?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:46

astie tu arrete pas de dire que tu as décroché,que tu prends pas ton billet de saison,que tu ne suivra plus l équipe,que c est une ligue de marde et patatipatata mais tu es sur les forums de la LNAH a journée longue....Té F.U.C.K A.L.L!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:18

Est-ce que j'ai dit que je ne suiverai plus mon équipe , pantoute , J'ai dit que j'allais plus prendre mon billet de saison , la raison est simple Martin Giguère.Quand ils l,avaient foutu à porte , c'est là que j'ai commencer à prendre mon billet de saison.Il est revenu , désoler mais je vais mettre mon cash ailleur mais je vais y aller une fois de temps en temps.

Sa veut pas dire que je n'irai plus aux games , mais je vais les choisir.

On aurait dit que tu n'es même pas au courant , qu'on a une ligue de broche à foin qui ce reflète sur leurs site internet qui est mal fait même les journalistes dans plusieurs villes s'en sont plaint.

Est-ce que j'ai dit que j'ai décrocher ???? non

Coudonc sais-tu lire toi ???? pense pas , même je me demande c'est où que tu as été chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:24

tu sais TRES BIEN ce que je veut dire....tu craches sur ton équipe et chu quasiment sur que tu compte les dodos jusqu au début de la saison,arrete de dire de la bullshit,on sais tous que tu ratera pas une game de l année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:38

Je ne suis pas le seul à cracher sur mon club parce que ils ont fait une gaffe en ramenant Giguère et on a raison de chialer.Il va avoir un gagnant de la Coupe Futura qui va être assis dans les estrades à rien faire en Berthier Bédard.

Remarque que Dangaraga à fait sur notre forum.

Je ne le reprend pas , j'ai téléphoner à Mme Sylvie Lemieux pour lui dire qu'elle pouvait vendre mon siège à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:41

Thériault tes mon idole lache pas je pense que personne faire en sorte que tu nous parle plus alors lache pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:45

keven302 a écrit:
hey Ta geule toi toi aussi ta eu 16 ans ta vie mec lol!

À 16 ans....j'écrivais déjà mieux que toi. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 18:50

Thériault N.28 a écrit:
Je ne suis pas le seul à cracher sur mon club parce que ils ont fait une gaffe en ramenant Giguère et on a raison de chialer.Il va avoir un gagnant de la Coupe Futura qui va être assis dans les estrades à rien faire en Berthier Bédard.

Remarque que Dangaraga à fait sur notre forum.

Je ne le reprend pas , j'ai téléphoner à Mme Sylvie Lemieux pour lui dire qu'elle pouvait vendre mon siège à quelqu'un d'autre.

As-tu demandé à Lemieux si le football était un sport de MENTAL?? lol! C.r.i.s.s.e que je m'ennuie d'une bonne game d'échec full contact.

Qui sait si Giguère va réussir à amener le repêchage dans ton village l'an prochain.....laisse-lui une chance à ce pauvre petit pit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:22

Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Je ne suis pas le seul à cracher sur mon club parce que ils ont fait une gaffe en ramenant Giguère et on a raison de chialer.Il va avoir un gagnant de la Coupe Futura qui va être assis dans les estrades à rien faire en Berthier Bédard.

Remarque que Dangaraga à fait sur notre forum.

Je ne le reprend pas , j'ai téléphoner à Mme Sylvie Lemieux pour lui dire qu'elle pouvait vendre mon siège à quelqu'un d'autre.

As-tu demandé à Lemieux si le football était un sport de MENTAL?? lol! C.r.i.s.s.e que je m'ennuie d'une bonne game d'échec full contact.

Qui sait si Giguère va réussir à amener le repêchage dans ton village l'an prochain.....laisse-lui une chance à ce pauvre petit pit!! lol!

lol! lol! lol!

Si le draft est là il va p-e prendre 2 billets de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 22:38

john kordic a ecrit .....

Thériault tes mon idole lache pas je pense que personne faire en sorte que tu nous parle plus alors lache pas



theriault - kordic ....meme combat !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logo absent de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logo absent de l'équipe   logo absent de l'équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logo absent de l'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mckay absent
» Beaucage absent?
» A propos des joueur absent
» Recherche de logo
» Logo du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: