Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kid Kodak (Info)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) EmptyMer 26 Mar 2008, 19:22

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de lui? J'ai manqué les 3 derniers matches et je ne l'ai pas encore vu sur ce forum, j'aurais besoin d'une information de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Re: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) EmptyMer 26 Mar 2008, 22:28

Le Shériff a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de lui? J'ai manqué les 3 derniers matches et je ne l'ai pas encore vu sur ce forum, j'aurais besoin d'une information de sa part.
Tout ce que je sais c'est qu'il était au Colisée à la dernière game, je lui ai parlé.

Normalement il vient nous dire quand ses photos sont sur son site, curieux tout de même il n'est pas venu encore cette semaine... peut-être des prob d'ordi ou autres qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Re: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) EmptyMer 26 Mar 2008, 22:31

J'ai vérifié dans les usagers et je ne l'ai pas vu d'inscrit sur le forum du moins pas sous Kid Kodak.

J'ai obtenu sur adresse hotmail par un ami sur msn.

PS. Mauricien, ca sert pas juste a gosser les pitounes MSN hahaha j'avais tellement trouvé drôle quand tu avais dit ca!


Dernière édition par Le Shériff le Mer 26 Mar 2008, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Re: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) EmptyMer 26 Mar 2008, 22:33

Il ma envoyé des photos des 3 derniers matchs par hotmail hier.
Je les ai mis sur trgoons, dans la section des photos, pour ceux et celles qui veulent les voir Wink

Il se garde de la place pour les séries et il avait quelques problemes d'ordi

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Re: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) EmptyMer 26 Mar 2008, 22:48

Le Shériff a écrit:
J'ai vérifié dans les usagers et je ne l'ai pas vu d'inscrit sur le forum du moins pas sous Kid Kodak.

J'ai obtenu sur adresse hotmail par un ami sur msn.

PS. Mauricien, ca sert pas juste a gosser les pitounes MSN hahaha j'avais tellement trouvé drôle quand tu avais dit ca!
He...he... les pitounes MSN... lol! lol! lol!

J'aurais pu te donner son numéro de téléphone... j'en ai deux...

Kid Kodak (Info) 227258

En passant, je viens de regarder la game Chicoutimi vs les Ramparts sur le web et un bout de la game à Shawinigan qui recevait Gatineau pis là je suis connecté sur celle de Rouyn contre Val-d'Or qui s'en va en supplémentaire. compte égal 4 à 4.

Québec ont gagné 5 à 1
Gatineau a gagné 6 à 2

À Québec disons qu'il semblait y avoir pas mal de tension dans l'air surtout à la fin de la game... j'sais pas pourquoi... lol!

Kid Kodak (Info) 227258
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Re: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) EmptyMer 26 Mar 2008, 23:03

Quelle belle initiative de la LHJMQ de passé les matchs sur le net.

Sa ne doit pas couter tres cher vue la qualité de l'image mais c'est parfait comme sa. C'est pas asser bon pour rester chez soi lorsque le match est a 10 minutes de notre domicile mais sa nous permet de suivre n'importe quel match qui est trop loin...

La LNAH devrait sérieusement songer à une initiative du genre.


Dans un autre ordre di'idée, a moins d'un revirement majeur, c'est fini pour les Cats. C'est aussi fini depuis un petit bout pour les Estacades et les Pats. Reste que l'Extreme et d'ici 2-3 semaine sa sera terminer. Le C&G aura donc toute l'attention médiatique voulu et plusieurs fans se tourneront vers le vieux colisé pour terminer leur saison de hockey. Le C&G a donc une chance inouie d'etre a l'avant plan du hockey en Mauricie pour 1 voire même 2 mois. Il ne faut pas rater cette chance....

Avec des pubs bien placé et des résultats sur la glace, le colisé se remplira très rapidement...

Esperons qu'ils ne ratent pas le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Re: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) EmptyMer 26 Mar 2008, 23:11

Tu m'as donné l'idée de regarder ca Mauricien. Très bonne prolongation entre les 2 rivaux Val D'or et Rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Re: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) EmptyMer 26 Mar 2008, 23:18

Les Foreurs de Val-d'Or viennent d'être éliminés par les Huskies de Rouyn-Noranda en quatre parties après n'avoir pu compter dans cette quatrième période alors qu'ils ont bénificié de trois avantages numériques en période supplémentaire. Compte final 5 à 4 pour Rouyn.

Meilleure chance pour eux l'an prochain coudonc...

Sherby va passer dans le même tordeur que Val-d'Or... contre nous... Wink

Kid Kodak (Info) 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid Kodak (Info) Empty
MessageSujet: Re: Kid Kodak (Info)   Kid Kodak (Info) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid Kodak (Info)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you-ouuuuuuu kid kodak?
» Demande d'info
» BESOIN D'INFO!
» info sur le repéchage
» INFO FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: