Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dean écoute Autocrate...?

Aller en bas 
+17
heimlick
jeremy tight
no-nickname
le666
keven302
Kryncher
Zorba
fenwick
Capitaine Haddock
Over the ice
Thériault N.28
kx250f20
mauricien
chikau
john kordic
Warrior
Autocrate
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:25

quand je dis sa *gang*...je veux dire tous ceux qui me tombe dans face quand je critique un peu trop fort dean ou quoique ce sois....je ne parle pas de sa gang quand y va a peche ou quand y joue au fer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:34

Quoi!? Zorba joue dans une ligue de fer??

C'est donc de là que ça vient l'amour des pinottes...

Ah ben !BIP!!!!!! Laughing


Dernière édition par Kryncher le Jeu 29 Juil 2010, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:40

je sais meme pas c est qui zorba,comment voulez vous que je sache c est qui sa gang?????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:43

jeremy tight a écrit:
je sais meme pas c est qui zorba,comment voulez vous que je sache c est qui sa gang?????


Tu viendras en arrière de la section 7 entre les périodes, tu vas tous nous voir, Zorba,Krincher, Lobo, pouceux, l'ours et
moi même et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:45

Ahhhhh....c'est eux la gang a Zorba... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:45

ten voila,tu viens de la nommer sa gang....pas plus compliqué que sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:48

Ahhhhh ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 00:08

Voyons donc Jeremy qu'est-ce tu dis là toi? Depuis quand je pante quelqu'un parce que je défend Dean moi????? Pense que tu te mêles de gars là.... t'es mêlé là, je défend plutôt Autocrate qui plante Dean, hehehehehehehehe

Ayoye.......
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 00:33

ok c est beau chu melé,faque la on peut arreter sa....moi aussi je t aime zorba!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 00:47

personellement j`estime que jeremy tight est p-e l`un des intervenants les plus honnete sur ce forum et qu`il est capable d`émettre ses commentaire de facon respectueuse et objective.

une bonne critique constructive n`a pour but que d`améliorer la situation.

mais quand ca tombe dans la vendetta et les spéculations gratuites ...y rien a faire avec ca.
si Dean doit etre critiqué y a des nick assez brillants ici pour faire la job correctement ... et Dean est assez homme pour vivre avec la critique lorsqu`elle est honnete, sinon, il ne ferais plus ce job là depuis belle lurette lollllllllll

je le répete, le hockey senior c`est pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 01:58

Ça fait 2 fois que tu me la lâche souvent celle là Jeremy. Tsé moi de l'amour j'en cherche pas, j'ai une blonde, un chien et 2 chats..... ça me va amplement. Pas nécessaire de la jouer à la condescendance avec moi. Je te dis pas que dans la cour d'école quand j'avais 12 ans, peut-être mais ce genre de commentaire m'ébranle pas trop mettons. Tu dis ce que tu as à dire et je fais pareil pis ça s'arrête là. Pour ce qui est de Dean, il en a eu son compte avec moi, alors......
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 02:52

Autocrate
tu dit de La marde de la shiot any way les 2 c`est pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:54

Ce que je trouve drole, cest que depuis que je rapporte des faits et des question, je me fais donner la lecon par des personnes....ca fait un bout que je lis le forum, donc je peux voir que certain change de discour assez rapide...

je prends exmeple kx250f20.

....qui lui me fait la moral avec dean, je vais te relire ce que tu as écrit justement le 20 mars mon ami:

kx250f20 a écrit:
Moi jai pas ete des series est jai pas l'intention non plus!!

je me ferai pas chier dans le mains moi c'est sur sur sur

Meme si Dean viendrais faire son petit speech pis que le 3quart du monde vont y tomber dans les mains!!

Pour moi le Caron et Guay c'est fini!!!

Depuis le Viking jai mais billet de saison mais la un moment donner sa fais le chiage d'in mains!!


mais je ne te ferai pas de lecon, mais je me demande pourquoi tu m en donnes, si toi le cg , c'est fini??????

Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:24

regarde celui qui répond le plus souvent et cea chaque fois que quelqu'un écrie quelque chose et tu va voir que dans la vrai vie il doit-être une vrai comere lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:38

tout un commentaire ca mon kordic , lache pas le grand !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:47

autocrate a ecrit ....

Ce que je trouve drole, cest que depuis que je rapporte des faits et des question, je me fais donner la lecon par des personnes...


j ai pas donné mon commentaire sur ce post j usqu a maintenant pour une chose , moi aussi je t aurais ramassé autocrate ,
mais apres quelques jours , je peus te dire que je partage quelques unes de tes critiques ,

le nombre tres élevés de joueurs dans l organisation , le manque de chimie évidente de l an passé le prouve ,

gardien de buts ... j usqu au dernier match l an passé , je ne savais pas qui était le gardien no 1 ect ...

je crois finalement que c est pas ton message qui n a pas plu a certains nicks , mais plutot de la maniere que ca été formulé .


mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 16:11

Exact Toxon...

et le fait que le gars a fait son entrée ds le forum de cette façon...

Mais ce nick existait sur l'ancien forum, j'en suis sûr. Il aurait p-ê dû venir avant, relâcher de la pression petit à petit... ça aurait moins éclaboussé d'un coup... lolll
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 16:22

Autocrate a écrit:
Ce que je trouve drole, cest que depuis que je rapporte des faits et des question, je me fais donner la lecon par des personnes....ca fait un bout que je lis le forum, donc je peux voir que certain change de discour assez rapide...
je prends exmeple kx250f20.

....qui lui me fait la moral avec dean, je vais te relire ce que tu as écrit justement le 20 mars mon ami:

kx250f20 a écrit:
Moi jai pas ete des series est jai pas l'intention non plus!!

je me ferai pas chier dans le mains moi c'est sur sur sur

Meme si Dean viendrais faire son petit speech pis que le 3quart du monde vont y tomber dans les mains!!

Pour moi le Caron et Guay c'est fini!!!

Depuis le Viking jai mais billet de saison mais la un moment donner sa fais le chiage d'in mains!!


Premièrement ta vraiment mais vraiment du temp a perde pour toruver des commentaires que des nicks font pour les critiqués lol!

Deuxiemement je dis se que je pense pis cette journée la c'est se que j'ai dis Thats it!

Pis dans se temps la ya pas mal de monde qui en on dis des choses sur Dean,sur l'organisation pis y on tous changer d'opinion parce que Dean

a changer les plans depuis!


Sur ce arrete de chercher des poux ou y en a pas pis profite du reste de tes vacances Laughing

Bon journée



Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 16:41

Toxon42 a écrit:
tout un commentaire ca mon kordic , lache pas le grand !!! lol!

heil Toxon regarde le poste en entier et je dirais que ce son tous des poste qui polu le forum et je dit bien tous ca resemble a du lavage de linge sale entre deux individu et tout le monde embarque alors qui est le cave dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 16:45

Ca doit etre Douville hein mon Kordic...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 16:47

john kordic a écrit:
Toxon42 a écrit:
tout un commentaire ca mon kordic , lache pas le grand !!! lol!

heil Toxon regarde le poste en entier et je dirais que ce son tous des poste qui polu le forum et je dit bien tous ca resemble a du lavage de linge sale entre deux individu et tout le monde embarque alors qui est le cave dans tout cela ?

Toi, c'est évident.

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 16:49

john kordic a écrit:
Toxon42 a écrit:
tout un commentaire ca mon kordic , lache pas le grand !!! lol!

heil Toxon regarde le poste en entier et je dirais que ce son tous des poste qui polu le forum et je dit bien tous ca resemble a du lavage de linge sale entre deux individu et tout le monde embarque alors qui est le cave dans tout cela ?


Si se sont tous des post qui polu le forum pourquoi en rajoute tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 17:47

Je sais pas kx250f20 si Autocrate a du temps à perdre mais toi tu l'as eu dans les dents solide mon grand. Et effectivement, il a raison. Pourquoi tu lui reproches de tenir des propos que toi-même tu as tenus????? Je serais curieux de te lire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:30

je te dirai Zorba que a cette periode l'an passé le 3 quart du monde sur le forum on denigrer Dean pis oui moi aussi mais des chances sa l'exciste pis j'ai pas denigré Dean par apres!

Quand jai poster le post l'équipe au complet c'etais de la marde pis des commentaires denigrant Dean y en avais de tous les Nicks connu sur ce forum!

C'est juste plate parce que sa me retombe dessus mais jai aucun probleme avec sa..!!

Voila Zorba!

J'espere avoir repondu a ton desir!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:25

mauricien a écrit:
john kordic a écrit:
Toxon42 a écrit:
tout un commentaire ca mon kordic , lache pas le grand !!! lol!

heil Toxon regarde le poste en entier et je dirais que ce son tous des poste qui polu le forum et je dit bien tous ca resemble a du lavage de linge sale entre deux individu et tout le monde embarque alors qui est le cave dans tout cela ?

Toi, c'est évident.

Dean écoute Autocrate...? - Page 3 227258


en voila un autre affraid Dean écoute Autocrate...? - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dean écoute Autocrate...?   Dean écoute Autocrate...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean écoute Autocrate...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fan tanné de se faire endormir
» A écouté attentivement
» j'ecoute QUEBEC MONTREAL PIS...
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: