Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 IM BACK !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

IM BACK !!!! Empty
MessageSujet: IM BACK !!!!   IM BACK !!!! EmptyVen 06 Aoû 2010, 03:54

Ben oui, j'ai eu un petit laisser allé durant la "saison morte" ...

Dison que j'ai un été tres (trop) remplie et que jai négligé un peu (pas mal) le forum!

J'ai quand meme garder un oeil (si discret sois-t-il ...) ouvert !!

But now, im back !! Smile

Premierement, J'ai (encore) du remercier si chaleureusement Rolling Eyes mon ami Rolling Eyes Rolling Eyes gomez (fanatique, guy, ou peu importe les 10 nicks names qu'il utilise...)

Il es libre de ce partir un forum si il le veux, mais je n'accepte pas qu'il fasse ca promo ici ...
Il a en plus eu l'audace de m'envoyer un mail me demandant de changer son nick et de ne pas l'effacer parce qu'il ne fais rien de mal ... Bref, je l'ai banni jusqu'au 18 janvier ...2038 lol (peut etre un peu excessif mais bon !)

Jai, bien naturellement, effacer son message ! Smile

Passons donc maintenant au vrai dossier, je vous demanderais svp un peu de respect entre vous. Je sais bien qu'il y a des petits comiques qui tappe sur les nerfs de plusieur, mais au lieu de leur manquer de respect (ce qui, souvent, les encourage plus que d'autre chose) je vous demande de les signalers. Je porterais une attention particuliere a cela cette année puisque quelque un d'entre vous m'en avez fais part.

J'essaie d'Etre le plus juste et objectif possible. J'essaie aussi de ne pas tomber dans la censure et la cadenasserie inutile, donc il arrive parfois que ca va trop loin. J'essaie de rester le plus permissif possible, a vous de ne pas ettirer l'elastique trop loin.


En passant, je suis a la recherche d'un ou de 2 moderateurs SERIEUX et SAGE !! Si vous connaissez quelqu'un qui ferais un bon boulot, vous pouvez me proposer son nom je le contacterais.

Merci de votre appuis ! Bonne saison 2010-2011 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

IM BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IM BACK !!!!   IM BACK !!!! EmptyVen 06 Aoû 2010, 03:55

Ah oui, autre chose ... il est 3h00 am, donc priere de ne pas trop tenir compte des erreurs de francais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

IM BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IM BACK !!!!   IM BACK !!!! EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:28

Welcome back admin.....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

IM BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IM BACK !!!!   IM BACK !!!! EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:02

Admin a écrit:


En passant, je suis a la recherche d'un ou de 2 moderateurs SERIEUX et SAGE !! Si vous connaissez quelqu'un qui ferais un bon boulot, vous pouvez me proposer son nom je le contacterais.

Olivier Charpentier se fera sûrement un plaisir de te rendre ce petit service, il a une longue expérience pour ce travail IM BACK !!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

IM BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IM BACK !!!!   IM BACK !!!! EmptySam 07 Aoû 2010, 16:48

bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IM BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IM BACK !!!!   IM BACK !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IM BACK !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam is BACK !!!
» Welcome Back Sam
» He's BACK!!
» konrad is back!!!!
» Sam Duplain is back!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: