Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1eres signatures à Theford-Mines

Aller en bas 
+17
greedo
dacagu
the tank
thania25
Headstrong
The Ultimate Warrior
mauricien
Toxon42
Kryncher
diego51
keven302
jeremy tight
kx250f20
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
Zorba
Thériault N.28
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptySam 07 Aoû 2010, 18:47

Okais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:39

WOW c'est bien la première fois que Thetford va être le club à voir cette année. L'effet Bobby se fait déjà sentir avec la signature d'autant de toughs. Disons que Larivière et Laferrière vont se sentir pas mal plus king avec Thériault et Duplain pour les backer. Ça va prendre un gars comme Cyr ou Rullier contre eux sinon Douville et Roch vont en avoir plein les bras ! J'espère que c'est une nouvelle tendance dans la ligue de revenir avec plus de robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:47

Bon point..

Si ça peut motiver Dean a resigner Cyr..

Un affrontement Cyr-Duplain ça vaudrait-tu le 15$ ça??? Twisted Evil Twisted Evil

"Machine Gun VS Raoûl"
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:48

ques qui arrive avec curtis tidball ??? @_@ loolll
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 13:24

Kryncher oubli cela toute suite.. Cyr n'affrontera jamais au grand jamais Raoul. Les deux sont très chums hors-glace. Et parti comme cela, je ne pense pas que Cyr va signer avec le Caron et Guay cette saison... du moins à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 13:36

Cyr pis Duplain on toujours ete de grand chum pis y se sont deja taper sa yeulle plusieur fois!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:47

keven302 a écrit:
Paul Shantz 1 !BIP! de Mongol Lui mdr


rit pas de mon ti clown preferer lol jmennuiait de lui lol


au faite pour ton questionnement pour curtis tidball yé encore suspendu pour 10 match keven

entk l'isotermic sa sera pu les ti minou sa va etre les ti tigre lol avec l'équipe qui va avoir lol



Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 17:20

l'an passé on avait cyr , douville , roch , labelle et on a gagné quoi ???

le club qui a gagné la coupe avait seulement doucette et starenky et grondin en réserviste


Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 17:23

kx250f20 a écrit:
Cyr pis Duplain on toujours ete de grand chum pis y se sont deja taper sa yeulle plusieur fois!!

ils se sont battu ou, ses grand chum là mon ami ! Dans une ruelle , à la sortie d'un bar de la grande allée à QUEBEC , dans un ring de boxe ou d'un octogone ??? Parce que dans le hockey senior ,je me demande ou ???
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 17:56

thania25
lol Paul Shantz Un clown ?? si c`est un clown il devrai pas Jouer au hockey mais joué pour le cirque du soleil ! lol!

Et pour curtis tidball 10 Matchs :O c`est peut-etre Pour sa que aucune équipe le choisi lol!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 17:59

Thetford-Mines Sont chancheux par-ce-que il prenne tout les pommes pourite de Pond-rouge lol! si Pond rouge serais encore la Thetford-Mines Saurais encore une équipe No name lol!
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:41

keven302 a écrit:
thania25
lol Paul Shantz Un clown ?? si c`est un clown il devrai pas Jouer au hockey mais joué pour le cirque du soleil ! lol!

Et pour curtis tidball 10 Matchs :O c`est peut-etre Pour sa que aucune équipe le choisi lol!

Transaction
Au cours des dernières heures, le DG de l'équipe soreloise bâclait une transaction avec les Marquis de Saguenay, qui envoyait Curtis Tidball et Patrice Bilodeau au pays des bleuets, en échange des gardiens Martin Houle et Joël Quirion

source lnah
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:43

greedo

Haha au pays des bleuets MDRRR moi aurais envoiyer au pays des fraises =)
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 19:04

the tank a écrit:
l'an passé on avait cyr , douville , roch , labelle et on a gagné quoi ???

le club qui a gagné la coupe avait seulement doucette et starenky et grondin en réserviste




Dans notre line-up en final , il y avait Doucette , Lachance les 2 ont jouer tout les matchs, Starenky 2 ou 3 games en uniforme.Christian 2 games en uniforme je crois...... Question Grondin n'a jouer aucun match en playoff.

À Thetford , Duplain , Larivière , Laferrière et Shantz ne jouent pas , ok en saison régulière sa va mais en playoffs les games vont être rares.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 21:55

thériault28 la mémere bouchars des forums...cibole qui a du temps a perdre lui.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyDim 08 Aoû 2010, 22:11

lol en tk c`est long avant de remonter de niveau faux faire o Moin 3456 messages avant etre rendu au 2 e rond xD en tk LOl
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 00:44

bon c'est fait j'ai choisi mon club quel plaisir que d'aller à thetford voir plusieurs club patiner avec des oeufs dans leurs culottes. Pour ce qui est de duplain pour une fois qu'il ne sera pas tout seul.Il y a plusieurs joueurs dans certaines équipes qui vont avoir des bobettes à laver en revenant de thetminou. geek joyeux JOEL en avance
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 09:24

stigmate a écrit:
bon c'est fait j'ai choisi mon club quel plaisir que d'aller à thetford voir plusieurs club patiner avec des oeufs dans leurs culottes. Pour ce qui est de duplain pour une fois qu'il ne sera pas tout seul.Il y a plusieurs joueurs dans certaines équipes qui vont avoir des bobettes à laver en revenant de thetminou. geek joyeux JOEL en avance

Tout me permets de penser que tu fais une mauvaise interprétation de la valeur actuelle de ces matamores de la surface glacée stigmate. Un Jo-Hell amoché à une main, c'est pas ce qui fera le plus salir des bobettes là, au moins pas souvent. Duplain, peut-être encore un peu mais va falloir qu'il se contente de peu pour donner beaucoup, ce qui est loin d'être sa marque de commerce. Le reste, j'aime bien Larry parce qu'il a du chien pour sa grosseur mais il ne knock-out pas grand monde, au mieux il nous fait nous lever de notre siège pour nous dégourdir un peu les articulations. Bof... ça fait toujours ça de pris hein...

On verra, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:02

joel c`est pas juste le fait qui soit un redoutable fighter mauricien, quand il est sur la glace il peut arriver n`importe quoi. Ce gars là est dangereux tout court et personne est à l`abris. Et crois moi il est crain autant par ses coéquipiers que par ses adversaire, Jeol Thériault c`est vraiment un SPÉCIAL.

le seul hic, ses actions lui valent souvent des suspentions.

pour Duplain, pas de trouble il sera un des meilleur de la ligue, et enfin il semble bien disposé a aider son équipe.

Laferriere lui il est en net progression ... comme Gaby Roch il est corageux, honnete et ne refuse personne.
et avec Duplain, Thériault et le bon vieux Shantz pour le conseiller et l`épauler il n`en sera que meilleur.

pour finir, Shantz et Larry ... deux gars d`équipe qui ont été apprécié partout ou ils ont passé.

moi le goons pack de thetford, je prendrait ca chez nous n`importe quand

avec t-r ( Douville, Roch, Labelle et p-e Cyr ) ca va faire des matchs assez solides
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:15

Thériault c'est pas juste une main, c'est les deux, les épaules, bref, le package au complet. Il doit pas mettre ses gants trop vite, sinon il a une double fracture.... Cependant tu as raison Pipo, par sa seul présence, Joel peut intimider. Parcontre, quand les joueurs vont se rendre compte que Joel ne peut pas se battre, j'pense que son intimidation va baiser d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:13

Bon, Joël Thériault, l'un des illustres bagarreurs du semi-pro et de la LNAH (il a même joué pour Jonquère dans le senior AA) semble amoché et tout cassé et il est rendu fragile. Aussi il est rendu à 34 ans ce qui est encore très jeune excepté dans le hockey. Et vous dites qu'il serait intimidant et encore dominant dans son style de jeu qu'il préconise? Je dis "tant mieux" pour Thetford Mines mais j'ai des chances d'être dans le mille si je dis qu'ils vont déchanter.

Pas grand monde d'ailleurs vont vouloir aller l'essayer possiblement dans les premières joutes et ils vont se rendre compte qu'ils n'ont pas à tenter de l'essayer. Ils auront juste à ne pas s'en occuper et il ne pourra pas faire grand'chose. Il va nuire plus qu'autre chose quand il va poigner les nerfs et faire le "stupide".
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:20

Reste qu un Thériault sur la glace, meme s'il ne peut pas dropper ca fait bouger la tete des gars sa glace mettons...pis ca fait vende des billets!!!

sa presence va amené de la confiance au joueurs de Thetford. parce que je suis sur, que meme amocher, il amene un doute au gars de l autre equipe. Ca calme exemple un Lessard qui arrete pas de crier pis qui se cache apres..

et avec baril, mettons que thetford vont etre assez tough. plus que nous je pense.

mais un gars comme Roch l'an passée aurait pu a avoir un role style theriault, si il jouait encore plus. Un bon gars de 3 que tu met avec deux joueurs plus habile.

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:15

Lessard se cache peut-être.... je mettrai pas ta parole en doute, mais je trouve qu'il bûche quand même pas mal devant le net pour un gars qui se cache.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 19:21

ouin...pour moi yen a un qui mélange Lessard avec Cloutier....
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:38

en tout cas avec Bobby derrière le banc ça va mettre du piquant pis d'après moi les meilleurs games seront celles de trois-rivière et de thetford
en tout cas moi j'en verrai une couple pis pour Joel juste le fait qu'il soit assis sur le banc ralentit l'ardeur de certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1eres signatures à Theford-Mines   1eres signatures à Theford-Mines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1eres signatures à Theford-Mines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signatures
» signatures
» signatures???
» SIGNATURES
» Nouvelles signatures du CRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: