Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande pour DEAN

Aller en bas 
+10
pipo
Warrior
keven302
Smiley
mauricien
Toxon42
kx250f20
Go C&G Go
lobo
champion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 11:07

Autocrate, il y a un principe que les bars ont compris depuis très longtemps. LE MONDE ATTIRE LE MONDE. Ce qui va attirer les gens ont souvent peu à voir avec le produit. C'est souvent l'ambiance simplement. Il faut cibler la clientèle qui y sera le plus sensible, comme les jeunes par exemple. Et tu dois aussi cibler les matchs. Mettons que l'an passé, lors de certains matchs contre Thetford où y avait pas 800 personnes..... disons que tu ajoutes 400 jeunes dans les gradins. Tu gagnes en ambiance, tu fais rouler tes concessions et idéalement y en aura une cinquantaine qui vont revenir créant ainsi un effet boule de neige.

Et des billets, plein d'organisation sportives en ont toujours donné, à commencé par les Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:21

Zorba, on ne voit pas la même chose. Justement dans les matches plates contre Thetford, imagine tu as amener 400 personnes gratos...et le match est endormant (comme plusieurs l an passé)...tes 400 vont faire quoi? déja y voudront pas revenir, pense-tu qu ils vont payés EN PLUS pour revenir...????????

l autre coté peut etre bon, si le match est vraiment bon, mais ca reste qu il ont pas payé, donc tu crées aucune rareté avec ton produit.

je vois pas le lien avec les Diablos??? des étudiants pas payé...ben correct de donner des billets.
0 ou 1000 personnes au Diablos, il ya aura TOUJOURS un club=Fond public mon zorba

Caron Guay 0 ou 1000 personne= GROSSSE DIFFÉRENCE = fond privée

enfin l'ours, jai jamais dit que les promotions était pas bonne, (comme en NHL), moi je parle des billet gratuit. Detroit, Floride font des promotions..mais au bout, tu payes un prix pour entrer....c pas GRATUIT!!!

Les Expos en donnait des billets vla 6-7-8 ans...donc, le sentiment a la longue= je vais pas payé pouraller la, y donne tjrs des billets....je vais attendre de trouver kkquun qui a des billets...

pis yavait 6000 personnes pareils....



Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 16:57

Tu fais quoi contre Thetford..... tu te débrouilles pour mettre de l'animation. Au mieux tu tombes sur une game comme cet hiver contre Thetford qui fût une des très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 19:12

Un exemple de promotion qui vient tard , tres tard mais qui vas encourager les amateurs
de Sherby a suivre leur équipe.
Billet de saison :: régulier 290$ Étudiant : 190$ 16 ans et moins 90$
game 15$ Étudiant 10$ 16 ans et moins 8$
En plus , les séries demeurent a 15$ jusqu a la fin.
On pourrait prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:50

Petite question que je vous lance comme sa..!!

Je vous lis depuis le debut pis je vous pose cette question:

Est ce que vous seriez pret a payer vos billets 15$ comme c'est la si le club serai comme la saison 2008 quand

le Caron et Guay a gagner la coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour DEAN   Demande pour DEAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour DEAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pour DEAN
» Demande spéciale pour Dean
» Demande a Dean
» Demande a DEAN
» demande a DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: