Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas Assez de nouveau membre sur le forum !

Aller en bas 
+11
spoutnyk
Thériault N.28
fantr
heimlick
john kordic
kx250f20
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
Go C&G Go
Toxon42
keven302
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 22:27

hahahaahah pas mal comique le clown

Un vraix humoriste comme tu ma dis!!

Pis je pense que toi tu mord plus que nous on mord

Continu Bozo sa nous a rien couter pis on a un bon show..!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 22:33

kx250f20
temps mieux pour toi ! inquiette toi pas le show yé pas fini pour finir il fais juste commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:07

T'en as des buts dans la vie toi.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:12

Zorba a écrit:
T'en as des buts dans la vie toi.

C'est aussi ce que je me disais... tout un ti-coune en téka ce Keven.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:17

Pathetique son affaire...!!

Pis en plus y vien polluer le forum..!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:19

polluer le forum c`est Plutot toi qui pollu a Datte regarde toi dans le miroir tu as de la boucane blanche qui te sort par les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:26

Regarde stop sa la

On passe a une autre apelle

seigneur...!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:28

le Seigneur N`est pas ici malheurement ...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:31

Moi ce qui me decoit le plus avec les jeunes d'aujourd'hui c'est leur manque de respect. Ils pensent avoir la verite absolu et ils vont ostiner tant qu'ils n'auront pas le dernier mot. Il y aura 8-9 ou 20 personnes qui vont leur faire un commentaire constructif afin de les aider mais si ca ne fait pas leur affaire, ils vont les envoyer promener. Ceux qui me connaissent a TR comme Capitaine,Zorba,etc... savent que je suis quand même jeune. J'ai pu constater la deteriroation a l'ecole au fil des ans, et je me demande ou l'on s'en va avec ses jeunes la. Dans 5-10 ans ca va etre rendu comment dans notre société avec les jeunes ?

Keven, tu peux continuer d'ecoeurer tout le monde, mais dis toi une chose. Si tu as de l'ambition dans la vie, tu devras changer ton comportement parce que je ne connais pas beaucoup d'employeurs qui vont accepter un employe comme toi a moins que tu te contente d'une job dans une shop ?

Tu peux me dire de me fermer la geule comme hier, ca prouvera juste mes dire sur les jeunes d'aujourd'hui.

Enough said.

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:38

Humm ce N`est pas a moi D`arreter ! C`est meme pas moi qui a Commencer putin ! pourquoi devrai arreter quar J`ai jamais Commencer Hein ?? xD scratch au debut quand me suis inscrit c`est pas Moi qui a dit hey toi tu sais pas écrire aprends a Écrire ! pi la 3 ou4 autres on suivi ! Arreter de me dire aseiyer écrire pi yia n`aura pas de marde sur le forum ?? oui je sais ce n`est pas mieux si vous me comprenez pas .. Mais bon c`est la vie ! laisser Moi faire quesque j`ai envie de faire pi il aura zero Problem sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:43

kx250f20 a écrit:
fantr a écrit:
Tes ben le seul qui comprend pas moi je trouve ca ben clair ont est toujour ben pas dans un cour de francais icit reviens en .


Oké dbort mon champion ma ecrir tous croche comme vs autre...c tlm lfun a lire I.mbecile

tu dois etre un autre kid qui c pas écrir

jdis pas que je comprend pas quoi y ecrie jdis qui se force pour ecrire les mot comme faut !BIP!...!!!


Cest pas mon champion mais plutot championne pi pour parler d imbécile regarde toi donc un ti peu avant de traiter les autres d imbécile
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:48

ok..Donc tu veux te retrouver dans la liste des ignoré de tous le monde c'est sa keven??
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:53

!> PETIT conseil <! kx250f20
tu peut me mettre dans tes ignorés cava en faire un dans ta Collections Si tu veut ! Ca me dérange pas du tout et temps Mieux si C`est déja Faite Any way tes pas un amis toi tes rien du tout ta rien de mieux a faire dans vie que de riduculisé Certtain membre du Forum et de te remonter ! Death ti
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 23:59

juste un mot a te dite l incompris .... TA YEULE ET......D.É.C.R.I.S.S.E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:03

Toxon42 Lol juste quelqun pharses a dire Localisation: longueuil
je peut savoir ques tu !BIP! sur le forum du caron et Guay si tes de Longeuil ?? par ce que a longeuil il a Zero équipe de LNAH que je voie pas pourquoi tu serais sur un forum de LNAH xD
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:04

haha...Ta vraiment l'air a me connaitre on peux continuer a se connaitre en mp parce que je pense pas que le monde aime lire se que tu ecrie

Si tu veux ridiculisé du monde fais le donc en MP

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:06

Tu est bien Innocent Keven surement que les gars s'interesse a la ligue pis qui suiis la ligue je pense pas que tu est oubliger de rester dans la ville pour prendre pour cette equipe

ALLUME LA 2 WATT!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:06

Keven peux-tu te forcer à écrire , tu es vraiment tough à lire.Je me pensais poche en écriture mais en te voyant aller , je me trouve pas pire
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:08

Lolll Non mes C`est drole C`est meme pas moi qui Commence la ! je sais que répondre au Commentaires qui a rapport avec moi ! arreter pi vais arreter .... Pi en plus quesqui est Platte c`est que ca meme pas rapport ! et ca donne un mauvais Forum pour les nouveaux ... il sont Ou les modos ? si il aurais des MODOS il a aurais pas de chicanne .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:12

On te demande juste de te forcer à écrire comme du monde.Il y a rien de dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:15

Bon,okais je vais aseiyé. Mais C`est 50 % Impossible. Quar les accents Sur les lettres je ne sais pas Comment les faires Dont ...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:17

Je me fous des accents mais écrit dont les mots comme du monde.On écrit essayer et non aseiyé
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:20

16 ans pas capable de faire les accents sur les lettres.

Continue l'école mon gars lache la pas...!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:20

Bon d`accord monsieur le proffeseur de francais c`est noté !
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 00:21

Deja mieux mon enfant..QQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas Assez de nouveau membre sur le forum !   Pas Assez de nouveau membre sur le forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Assez de nouveau membre sur le forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouveau forum
» nouveau forum 2
» qui a parti le nouveau forum
» NOUVEAU fORUM À sHERBROPOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: