Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques intérrogation avant le 1 match

Aller en bas 
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelques intérrogation avant le 1 match Empty
MessageSujet: Quelques intérrogation avant le 1 match   Quelques intérrogation avant le 1 match EmptyMer 15 Sep 2010, 13:16

1-Alex Jacques as tu continuer de s'entrainer avec ses coéquipier ou futur coéquipier et avons nous des chance de le voir en uniforme ce week-end????Même chose pour le nouveau venu Pat desrape

2-A la défense qui est la plus belle surprise depuis le début du camp (beaucoup de nouvelle figure)???

3- En général ya t-il un joueur recru qui pourrais mélangé les cartes????

4-Rodier as t-il reprit gout au hockey (je crois qu'il ne la jamais perdu)assez pour effectuer un retour???

5-Coté toughness Rock,Douville, Labelle ...et ya t'il un nouveau ou un oublier qu'On pourra voir cette année?????

N.B Je pose toute ces question parce que je n'ai pas pus assisster a aucune séance d.entrainement vu mon travail et je crois aller voir les 2 partie ce week-end donc je voulais seulement être a jour je pose ces question a qui veux répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques intérrogation avant le 1 match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Commentaire d'avant match !
» Quelques photos du match contre Sorel
» Présentation spéciale d'avant match mercredi soir
» Un dernier match local ce dimanche avant les séries...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: