Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cataractes vs Caron et Guay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:04

Je vien d'entendre a la radio est du monde m'en ont parlé vendredi tail gate party au Cats

Puis samedi journée familliale a partir de 13h00 maquillage mascotte prix pour les enfants

Wow parle moi de sa de la publicité a la radio!

Pis nous ya quoi????

Pas de tail gate pas de publicité?????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:16

Match hors-concours vs un match de saison pour les Cats...il y a une grosse différence!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:17

KX, attends que la saison commence,on en est encore aux games hors concours, patience...,peut etre auront -nous des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:19

Ouin ptête bien qu'ils ont de la pub, mais je suis allée voir une game pendant la saison l'an dernier et je suis partie après la 2e période tellement c'était plate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:22

heimlick a écrit:
Ouin ptête bien qu'ils ont de la pub, mais je suis allée voir une game pendant la saison l'an dernier et je suis partie après la 2e période tellement c'était plate!!!

Tu es trop vieille pour les ''cruiser''....pour ça que tu trouves ça plate!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyJeu 16 Sep 2010, 17:57

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyJeu 16 Sep 2010, 23:52

ouffff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyVen 17 Sep 2010, 10:07

Reggie Dunlop a écrit:
heimlick a écrit:
Ouin ptête bien qu'ils ont de la pub, mais je suis allée voir une game pendant la saison l'an dernier et je suis partie après la 2e période tellement c'était plate!!!

Tu es trop vieille pour les ''cruiser''....pour ça que tu trouves ça plate!! lol! lol!

pis toi t'es trop vieux pour ME cruiser!!!! lol Anyway, j'vas vraiment pas au hockey pour cruiser, j'y vais toujours avec mon chum et ça fait 10 ans qu'on est ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay EmptyVen 17 Sep 2010, 17:36

heimlick a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
heimlick a écrit:
Ouin ptête bien qu'ils ont de la pub, mais je suis allée voir une game pendant la saison l'an dernier et je suis partie après la 2e période tellement c'était plate!!!

Tu es trop vieille pour les ''cruiser''....pour ça que tu trouves ça plate!! lol! lol!

pis toi t'es trop vieux pour ME cruiser!!!! lol Anyway, j'vas vraiment pas au hockey pour cruiser, j'y vais toujours avec mon chum et ça fait 10 ans qu'on est ensemble!!

Je suis pas trop vieux.....fais attention!! lol!

(Psssttt!! by the way.....dis-le pas trop fort....je suis pas jaloux!!) lol!

Ceci est une farce bien sûr mes amis....surtout amiES!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes vs Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Cataractes vs Caron et Guay   Cataractes vs Caron et Guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes vs Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caron et Guay
» caron & guay!!
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» PHOTOS DU CARON ET GUAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: