Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 H.S. Ligue de Hockey simulé!

Aller en bas 
+3
Autocrate
mauricien
pouceux
7 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 10:02

Salut la gang

je sais que ce n'est pas la place mais je voulais qu'un max de personne voit ce post

Nous somme a la recherche de 3 DG pour notre ligue de Hockey simulé

Si ca vous intéresse envoyer moi un MP et je vous donnerai plus info

merci
Stéphen
DG Red wings Detroit
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 11:07

pouceux a écrit:
Salut la gang

je sais que ce n'est pas la place mais je voulais qu'un max de personne voit ce post

Nous somme a la recherche de 3 DG pour notre ligue de Hockey simulé

Si ca vous intéresse envoyer moi un MP et je vous donnerai plus info

merci
Stéphen
DG Red wings Detroit

Il y en a deux certainement qui pourraient: Krincher et Autocrate, ils ont la main... il ne t'en manquerait qu'un... H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_lol

Come on guys, c'est un insolence d'un gars qui vous agace un peu là... souriez la caméra vous regarde...

H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 11:37

tres bonne mauricien!!! elle est bien placé...!!!!!

mais est-ce que parce que je critique les gestes du dg jaurais plus la main qu un fan qui ne fait que dire que Dean fait de bon move et est aveugle par les annonces sans signification???

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 12:09

Autocrate a écrit:
tres bonne mauricien!!! elle est bien placé...!!!!!

mais est-ce que parce que je critique les gestes du dg jaurais plus la main qu un fan qui ne fait que dire que Dean fait de bon move et est aveugle par les annonces sans signification???


Le piège... je n'élabore pas. H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol

Tu dois tout de même admettre que je ne suis pas vraiment de ceux et celles qui encensent le coach/dg/proprio à tours de bras et à grands coups de langue écrite... je tente autant que possible de faire la juste part des autres et de laisser une chance au coureur et en ce sens Dean, faut l'avouer, a bien des chances de faire les bons moves mais a aussi bien des chances de se tromper et parfois royalement.

Faut tout de même penser que: Celui qui (comme moi et beaucoup d'autres...) ne fait rien ne peut pas se tromper mais n'avancera jamais à rien. Le bâtisseur cogne sur des clous qui ont été forgés sur l'enclume de ses erreurs et de ses réussites.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 12:51

lollllllll, mauricien ....elle est bonne
ton troisieme dg pourrais etre Dean, il est habitué de cumuler plusieurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 15:16

Je la prends avec le sourire Mauricien... est bonne... lolll

Mais... es-tu malade !BIP!??

Jamais!!!! .... Y'a ben trop de tannants qui suivent ça! Je me pognerais tout le temps avec les chialeux et les critiqueux.... Ceux qui me crieraient après au colisé recevraient des fingers en cliss... (ben tout comme Dean finalement...) Laughing Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 15:19

bien je suis surpris

je ne m'attendais pas a avoir autant de succes avec mon post
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 15:39

pouceux a écrit:
bien je suis surpris

je ne m'attendais pas a avoir autant de succes avec mon post

Comme quoi même quand nous avons des opinions qui différent nous pouvons tout de même avoir le sourire et blaguer.

Bonne chance tout de même pour tes investigations pour des candidats... H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol

H.S. Ligue de Hockey simulé! 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptyVen 17 Sep 2010, 22:41

au moin kryncher, Dean vien pas d`une autre planete lui lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptySam 18 Sep 2010, 11:37

Tu dis Mauricien que Dean se trompe parfois royalement? Quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptySam 18 Sep 2010, 11:53

Zorba a écrit:
Tu dis Mauricien que Dean se trompe parfois royalement? Quand ça?

He...he... j'ai aussi écrit:
Faut tout de même penser que: Celui qui (comme moi et beaucoup d'autres...) ne fait rien ne peut pas se tromper mais n'avancera jamais à rien. Le bâtisseur cogne sur des clous qui ont été forgés sur l'enclume de ses erreurs et de ses réussites.

H.S. Ligue de Hockey simulé! 227258 bien fort avec ça Zorba? H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptySam 18 Sep 2010, 14:58

Oui mais c'Est quoi ses erreurs? Suis bien d'accord que celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreurs et que Dean fait plein de bons coups pour lesquels il reçoit plein de félicitations. Pourquoi alors passer sous silence ses erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptySam 18 Sep 2010, 15:12

Yess Zorba , on commence a énumerer se que l on considere comme des erreurs de sa part.
Je commence : ne pas avoir pu régler la bisbille qui il y avait dans la chambre des joueurs qui
a conduit a la débandade de la fin de saison passé. Opinion personnel.

Par compte on a eu un super club presque toute la saison se qui est tout en son honneur.


Dernière édition par lobo le Sam 18 Sep 2010, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptySam 18 Sep 2010, 15:20

Zorba a écrit:
Oui mais c'Est quoi ses erreurs? Suis bien d'accord que celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreurs et que Dean fait plein de bons coups pour lesquels il reçoit plein de félicitations. Pourquoi alors passer sous silence ses erreurs?

Pour les bons coups, faut demander à ceux et celles qui lui "envoient plein de félicitations" et les erreurs faut demander à ceux et celles qui lui "envoient des grêles de roches" hein... disons tout de suite que je ne suis pas personnellement le plus grand "envoyeur de félicitations" et c'est normal aussi je pense que je ne sois pas celui qui "envoie les volées de pierres" non plus... Pour les "volées de pierres" il y a quelques experts en la matière, demande-leur eux vont te le dire... Autocrate est devenu certainement un expert en grêle de gravier... H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_wink H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_wink H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Icon_lol

En fait les roches passent plus souvent que les fleurs je pense.

H.S. Ligue de Hockey simulé! 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptySam 18 Sep 2010, 15:24

Tu demeure pourtant plus pres de St Élie que nous , Mauricien.Les roches , tu doit connaitre. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptySam 18 Sep 2010, 15:46

lobo a écrit:
Tu demeure pourtant plus pres de St Élie que nous , Mauricien.Les roches , tu doit connaitre. Very Happy Very Happy

St-Élie pis Shawinigan, c'est à portée de tir me semble... H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol H.S. Ligue de Hockey simulé! Lol

On va demander à Fred Pellerin, voir ce qu'il en pense tiens... H.S. Ligue de Hockey simulé! 461671 H.S. Ligue de Hockey simulé! 461671 H.S. Ligue de Hockey simulé! 461671 H.S. Ligue de Hockey simulé! 461671
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! EmptySam 18 Sep 2010, 19:33

Pensais ben que tu te commettrait Mauricien.

Eille bon match ce soir les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Ligue de Hockey simulé!   H.S. Ligue de Hockey simulé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S. Ligue de Hockey simulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H-S->Ligue simulé de la LNAH
» H.S Ligue Simulé
» (H-S) ligue simulé lnh
» ligue simulé
» POOL/Ligue Nord Américaine de Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: