Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et si il signais a sorel

Aller en bas 
+7
stigmate
Gr1ndCore III
LOUPINEUX
pipo
olivier charpentier
mauricien
danseur 51
11 participants
AuteurMessage
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 08:14

Donald Brashear est a sorel ses temps- si et selon mes sources (pas thériault28) il serais près d,une entente
ses a suivre religieusement
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 09:56

Bien beau tout ça, Brasher signerait selon toi et selon certaines de tes sources... mais que trouverait-il à faire dans la LNAH, qui s'aventurerait à tenter de se poigner avec lui? Thériault avec son grillage en face des yeux pis du pif? Christian? Non...non... non... pas Menton Bidas?

Brasher serait «unique» dans la LNAH. M'enfin... c'est mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 10:13

Il a beau être un toff, mais il serait amplement capable de jouer au hockey dans notre ligue, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 10:23

meme pas besoin de dropper, il jourais un shift régulier facile, Do est encore tres en forme.
d`ailleur au bout du poing y a pas un homme pour lui dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 10:27

pipo a écrit:
meme pas besoin de dropper, il jourais un shift régulier facile, Do est encore tres en forme.
d`ailleur au bout du poing y a pas un homme pour lui dans cette ligue.

C'est ce que je pense moi aussi, au bout du poing il n'y en a aucun pour arriver avec lui dans la LNAH. Par contre, vous avez sans doute raison, il pourrait jouer assez facilement et donner une bonne qualité de jeu. Dans la LNH il pouvait bien se débrouiller en fait de joueur. Est-il encore assez en forme pour bien performer toutefois?
Revenir en haut Aller en bas
LOUPINEUX
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 11:38

mauricien a écrit:
Est-il encore assez en forme pour bien performer toutefois?

Brashear pas en forme... Avez-vous déjà vu ça? Une machine ce gars là!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 12:06

souvenez vous que dans le junior Donald jouait un role imp dans son équipe, je l`ai vu évoluer a la pointe sur le PP.
c`est pas un vilain joueur de hockey et lui il étais pas dans la NHL par charité, il le méritais vraiment.

Et c`est vraiment un gros plus pour la ligue. Tout une attraction


et oui, si il étais en forme de NHL au printemps, il doit pas etre trop pire a ce moment ci.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 12:07

pipo a écrit:
souvenez vous que dans le junior Donald jouait un role imp dans son équipe, je l`ai vu évoluer a la pointe sur le PP.
c`est pas un vilain joueur de hockey et lui il étais pas dans la NHL par charité, il le méritais vraiment.

Et c`est vraiment un gros plus pour la ligue. Tout une attraction


et oui, si il étais en forme de NHL au printemps, il doit pas etre trop pire a ce moment ci.
et si les 3L cherche quelqu`un pour dropper avec JE NE SUIS AUCUNEMENT DISPONIBLE MÊME POUR UN MILLION DE $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 12:21

ont la vue quand il était en équipement a QC qui pouvais jouer au hockey, meme dans la lnh y'en à des pires.... sauf que si vous voulez voir un meurtre sur la glace bien signer le... Gros &?&&$%? de singe y'à passer proche d'en tuer 2 sa vous suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 13:00

tient grindcore qui parle, réveille avec vos arena presque vide ça serait une bonne affaire, l'année vient de commencer pis vous chercher du monde à mettre dedans une !BIP! de bonne affaire si il revient à moins que tu veuille rester tout seule dans ton "" estrade""
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 13:06

Tien l'affaire qui revien la genre de glu la..héhé

esseye pas de rentré dans la conversation tu dis juste de la marde!!

Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 14:10

tien stigmate qui parle....gnegnegne. Yé 3 coche au dessus de l'animal... c'est dans ton droit d'épais de vouloir le voir !BIP!é une vollé a tout le monde et d'en tuer 4-5... mais moi je serais très a l'aise qu'il vienne pas dans la lnah.... c'est toute

Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 15:33

Toute une attraction pour la ligue certain... trouver moi un club qui refuserait de l'avoir dans son line-up le gars ya rien a prouver pis y vient sa va juste remttre le gros Thériault a sa place y va en avoir pour son rhume l'animal

Je suis en faveur qui revienn dans ligue a 100%.Une très bon joueur surtout qu'il est habituer a LNH faque y peut déranger et déménager du monde en masse
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 18:31

Il est pas signé a Atlanta Brashear?? sa tout récament a moin qui on déja racheter son contrat 2 mois apres??
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 18:58

Oui ils ont racheté son contrat immédiatement apres avoir fait son acquisition..
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 19:38

merci pour la réponse!!! sa serait un bon ajou pour la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 21:49

toujours les deux mêmes idiots qui répondent en coeur grindcore et le chicken No deux incompétants en la matière deux mangeux de pinottes
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 22:08

Je m'excuse

Mais tu en insulte une maudite gang si tu compte tous s'eux qui se tienne a machine a peanut du Colisé


Imconpetent en la matiere??

Fais attention tu te d'ecrie

Pauvre enfant!!

Toujours aussi inculte la glu??
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptyVen 24 Sep 2010, 23:47

j'ai bien dit deux seulement fort probablement que les autres aimeraient avoir des ((ESTRADES)) biens remplis contrairement à vous deux, MANGEUX DE PINOTTES
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptySam 25 Sep 2010, 00:14

J'ai pas parlé des estrades la Glu

Jai pas de toi..!

J'aimerai bien avoir les estrades rempli..Mais sa prend pas juste Donald pour les remplirs

Pis je suis presque sur qui signeras pas a sorel ni dans aucune équipes!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel EmptySam 25 Sep 2010, 17:00

mon cher chicken pour les estrades on est d'accord mais y en mettrait pas mal de monde à lui tout seul dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si il signais a sorel Empty
MessageSujet: Re: et si il signais a sorel   et si il signais a sorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si il signais a sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorel---TR
» T-R vs Sorel
» Sorel ---TR
» Sorel---TR
» TR---Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: