Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rullier couper du camp de Boston

Aller en bas 
+16
Gr1ndCore III
ti-luc
Kryncher
Capitaine Haddock
Thériault N.28
fenwick
Over the ice
pipo
no-nickname
lobo
Dean Lygitsakos
kevinn38
Zorba
diego51
jeremy tight
the tank
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 20:49

Le défi de votre DG ce sera d'entrer 19 joueurs dans le 6500$ à chaque game.Avec le talent que vous avez , ce sera tout un casset-tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:39

Ta yeule , Thériault 28. Avec l avatar que tu as , Ta yeule Thériault 28
Excuse moi Redgie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:46

Thériault N.28 a écrit:
Le défi de votre DG ce sera d'entrer 19 joueurs dans le 6500$ à chaque game.Avec le talent que vous avez , ce sera tout un casset-tête Shocked


Thériault occupe toi dont de ton club pis laisse faire les autres, notre dg va s'en occuper de la masse salariale.

Ah pis tiens je vais dire comme Lobo, TA YEULE THÉRIAULT.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 21:50

La majorité des joueurs ont de très bonnes job à l'extérieur du hockey... ce fameux "800$" déclaré et taxé au maximum dès la première cenne devient vite un 4-500$

Et comme à T-R on a assez d'une main pour compter les joueurs qui sont suffisamment réguliers pour toucher une pleine paye toute la saison, ce 4-500$ devient, plus souvent qu'autrement, un 2-300$

Non c'est pas la mer à boire... considérant les pratiques, les déplacements et surtout les risques
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:35

fenwick a écrit:
élabore un peu zorba svp.

800 par semaine c est pas de l argent?

et on jase comme dirait l autre.je connait pas les payes,mais ca ressemble entre 500 a 800 semaine que j ai entendue.un gard qui travaille 40 heure chez marmen gagne combien metton?



Chez Marmen 40 hrs c rare lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:39

sur 7 mois à 3000$ brut par mois ca fait 21.000$ par année divisé par 2 au pire il te reste 10 500$ et tu fais ce paie là 5 ans et bien tu viens de payer la moitié de la valeur d'une maison de 100.000$.

Quand tu as même pas 30 ans et qu'il te reste moins de 50 000$ pour finir de payer ta maison et bien ca vaut la peine de jouer dans la LNAH tout en continuant de travailler et d'avoir un sapré beau loisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 15:59

fenwick

et on jase comme dirait l autre.je connait pas les payes,mais ca ressemble entre 500 a 800 semaine que j ai entendue.un gard qui travaille 40 heure chez marmen gagne combien metton?

je suis pas sur le 40 hrs mais j'ai din alentour de 700 din poches par semaine, pour t'eclairer


Dernière édition par Gr1ndCore III le Sam 02 Oct 2010, 04:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:12

Voyons voir si le plafond sera défoncer a TR........ Les gars vont jouer pour l'amour du hockey comme a Pont-Rouge!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:16

Calimero45 a écrit:
Voyons voir si le plafond sera défoncer a TR........ Les gars vont jouer pour l'amour du hockey comme a Pont-Rouge!!!! Very Happy

Québec Québec Québec

Pis Labeaume va vous en mettre un plafond lui tu penses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:16

comme brashear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:22

mauricien a écrit:
Calimero45 a écrit:
Voyons voir si le plafond sera défoncer a TR........ Les gars vont jouer pour l'amour du hockey comme a Pont-Rouge!!!! Very Happy

Québec Québec Québec

Pis Labeaume va vous en mettre un plafond lui tu penses lol! lol! lol!


Evidemment mais on sait pas encore a quelle hauteur................bref comme certaines équipes de la LNAH.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 00:34

est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles sur Rullier? est-il au pratique de cette semaine! Dean avait dit une semaine, j'ai hate que la semaine soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 01:02

demandez a Dean ...moi la police Mauricien veut pu que je parle LOLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 08:40

Calimero, tu veux rire là j'espère. La meilleure garantie que le plafond n'est pas défoncé c'est Morrissette. Ce gars-là lui arracher une cenne c'est comme lui arracher un bras.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 09:45

pipo a écrit:
demandez a Dean ...moi la police Mauricien veut pu que je parle LOLLLLLLLLLLLLL

Bien disons que je t'aide à te sauver la face, tu n'en savais rien le Joe Connaissant... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Reviens-en donc au lieu de jouer la carte de la pauvre connasse va! Niaiser te va super bien mettons!!!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 15:42

Zorba a écrit:
Calimero, tu veux rire là j'espère. La meilleure garantie que le plafond n'est pas défoncé c'est Morrissette. Ce gars-là lui arracher une cenne c'est comme lui arracher un bras.

Ou quelques doigts..... lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 18:09

Zorba a écrit:
Calimero, tu veux rire là j'espère. La meilleure garantie que le plafond n'est pas défoncé c'est Morrissette. Ce gars-là lui arracher une cenne c'est comme lui arracher un bras.

Oups j'avais oublié ce détail la!!! Et tout un détail! Tout compte fait, jamais TR ne vont dépasser le plafond salarial. Voila, la correction est faite.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 EmptyJeu 07 Oct 2010, 19:18

Je sais pas, je suis pas dans le secret des dieux. Mais sérieusement Morissette et le plafond...... il rit pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rullier couper du camp de Boston   Rullier couper du camp de Boston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rullier couper du camp de Boston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guillaume Lépine couper de la AHL
» Joe Rullier
» Yé où Joe Rullier ?
» Joe Rullier .........................
» le camp à TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: