Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Thériault28

Aller en bas 
+5
Kryncher
Capitaine Haddock
Zorba
olivier charpentier
lobo
9 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Thériault28 Empty
MessageSujet: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 18:08

Réponse de Lariviere a Christian55 ( Thériault28 ) sur le forum de Thetford.
[url=Et pour christian55,tu commences moi -meme a me fatiguer! Je viens lire le pouls des amateurs de thetford et surtout faire le point sur des situations ou je sens que je dois intervenir.
[url=Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul ! T'aura beau dire ce que tu veux ici,t'aura beau chercher l'attention qu'ont te donne ,t'aura beau cracher sur qui tu veux ,mais ce genre de fans la qui est pret a tout pour detruire une reputation d'un joueur me tombe royalement sur les nerfs ! Surtout ,quand ont s'attaque a un gars comme Joel qui a trimmer dur pour devenir ce qu'il est actuellement ! Laisse les HOMMES decider de la sanction a joel ,qui de mon cote est tres juste ! DOnc au lieu de perdre ton temps avec la ligue ,a leur ecrire ,je t'offre d'ecrire directement a tva ,les saisons de claudine se feront un plaisir a lire tes courriels, emission apres emissions !!!]Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul ! T'aura beau dire ce que tu veux ici,t'aura beau chercher l'attention qu'ont te donne ,t'aura beau cracher sur qui tu veux ,mais ce genre de fans la qui est pret a tout pour detruire une reputation d'un joueur me tombe royalement sur les nerfs ! Surtout ,quand ont s'attaque a un gars comme Joel qui a trimmer dur pour devenir ce qu'il est actuellement ! Laisse les HOMMES decider de la sanction a joel ,qui de mon cote est tres juste ! DOnc au lieu de perdre ton temps avec la ligue ,a leur ecrire ,je t'offre d'ecrire directement a tva ,les saisons de claudine se feront un plaisir a lire tes courriels, emission apres emissions !!![/url]
[url=EN passant christian55 ,tu peux te rendre utile ,et copier coller mon Message a la ligue aussi , ne te gene pas tu es si bon la dedans !!]EN passant christian55 ,tu peux te rendre utile ,et copier coller mon Message a la ligue aussi , ne te gene pas tu es si bon la dedans !![/url]

Ouff
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 18:13

ouffff Larry en avait sur le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 18:19

AYOYE, de lire que Jo-Hell a trimmé dur pour devenir le crotté qu'il est devenu, ça c'est édifiant et en dit long sur le jugement de Larry. Qu'est-ce qui faut pas lire, misère. Je veux pas revenir sur les antécédents hors glace de Thériault parce que c'est pas la place mais de dire que ce gars-là est devenu quelqu'un c'est hallucinant..
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 18:26

Faut pas oublier que Larry joue dans la même équipe que Thériault.

j'hairais pas ca avoir l'avis des coéquipiers de Lord.

Y a tjrs deux côtés à la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 19:06

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 19:33

On connait tous les antécédents hors glace de Joel et je ne suis pas dans ses shorts pour témoigner, mais il "semble" avoir fait de gros efforts pour se remettre dans le droit chemin ces 2 dernieres années..... Dejà qu'il s'est muni d'un métier... C'est p-ê juste ça que Larry voulait mentionner... Y partait de loin Joel...

A force de taper sur un gars qui fait des efforts, on l'aide tu à persévérer ou à retomber??


Anyway... l'essence du propos de Larry que Lobo a voulu apporter est ceci;

"Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul !"

Tout un jab pour l'ami "Ta Yeule!" ça... oufffff.... probablement même une combinaison jab-droite-gauche-droite.... au tapis...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 19:49

Kryncher a écrit:
On connait tous les antécédents hors glace de Joel et je ne suis pas dans ses shorts pour témoigner, mais il "semble" avoir fait de gros efforts pour se remettre dans le droit chemin ces 2 dernieres années..... Dejà qu'il s'est muni d'un métier... C'est p-ê juste ça que Larry voulait mentionner... Y partait de loin Joel...

A force de taper sur un gars qui fait des efforts, on l'aide tu à persévérer ou à retomber??


Anyway... l'essence du propos de Larry que Lobo a voulu apporter est ceci;

"Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul !"

Tout un jab pour l'ami "Ta Yeule!" ça... oufffff.... probablement même une combinaison jab-droite-gauche-droite.... au tapis...


Moi je pense une seule Droite a été suffisant


et pense aussi quil voulait dire tout les efforts que le gars a fait depuis 2 ans


c"est drole mais personne ne parle de la mise en echec que Gaby a faite vendredi dernier ca ressemble un peu a celle de Jo-Hell mais avec moi de domage??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:18

Krynch, désolé mais loin de moi l'intention d'enfoncer le gars mais j'espère qu'il va pas falloir commencer à lui donner une médaille pour juste avoir de l'allure cibole.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:23

pouceux a écrit:
Kryncher a écrit:
On connait tous les antécédents hors glace de Joel et je ne suis pas dans ses shorts pour témoigner, mais il "semble" avoir fait de gros efforts pour se remettre dans le droit chemin ces 2 dernieres années..... Dejà qu'il s'est muni d'un métier... C'est p-ê juste ça que Larry voulait mentionner... Y partait de loin Joel...

A force de taper sur un gars qui fait des efforts, on l'aide tu à persévérer ou à retomber??


Anyway... l'essence du propos de Larry que Lobo a voulu apporter est ceci;

"Des rat de gouttiere comme toi,qui cesse jamais de nous licher le cul sur facebook pour avoir des scoops ont en a pleins le cul !"

Tout un jab pour l'ami "Ta Yeule!" ça... oufffff.... probablement même une combinaison jab-droite-gauche-droite.... au tapis...


Moi je pense une seule Droite a été suffisant


et pense aussi quil voulait dire tout les efforts que le gars a fait depuis 2 ans


c"est drole mais personne ne parle de la mise en echec que Gaby a faite vendredi dernier ca ressemble un peu a celle de Jo-Hell mais avec moi de domage??

J'ai revu la mise en échec de Gaby et il a jamais pogné Coudé dans le dos comme Joël a fait....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:50

Salut,
En voila une qui ressemble un peu... à partir de 55 secondes pour le ''hit''

https://www.youtube.com/watch?v=fy-u9YI55jg

Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 EmptyMer 29 Sep 2010, 22:17

oufffff pas mal pareil oui j`ai rien contre une mise en echec solide c`est le coude a la tête qui est inacceptable c`est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thériault28 Empty
MessageSujet: Re: Thériault28   Thériault28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thériault28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theriault28 qui se parle tout seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: