Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jespere quon va avoir les combat de se soir

Aller en bas 
+9
Zorba
john kordic
no-nickname
mauricien
pouceux
sparks_
lobo
Gr1ndCore III
tonneau
13 participants
AuteurMessage
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 01:06

ya tu quelqun qui a filmer les combat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 02:47

Le combat a Gaby est pas mal le seul qui en vaudrais la peine, et aussi de la belle facon qu'il a sorti duplain de la game, sinon pas intéraissant les combats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 04:00

https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/0/dgVoHmk8rM4
Douville---Duplain

[url=https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/1/XRs8V815USk]https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/1/XRs8V815USk[/url
Rock---Laferriere
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 04:25

Gossage Lariviere---Douville
https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/1/6MOb9kKyV0s

Paiement de gossage Douville---Lariviere
https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/0/ZOEFytj1qy0


Bob 3hrs 25 dodo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 08:56

merci lobo!! Very Happy

Le nain qui cherche Douville mais le savait bien que Thierry se batterait pour pas se faire sortir de la game, sinon il en aurait mangé toute une!!

On voit qu'on a besoin dau moin un autre goons, Douville doit pas affronter tout les no1 soir apres soir!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 09:33

merci lobo pour les combats

as tu filmer celui de Lessard aussi

Duplain se bat toujours de la meme maniere LE RENVERSEUR!!! que de beau souvenir hein biere d'épinette
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 09:45

Le lien de lobo pour le combat de Roch/Laferrière ne marchait pas. Essayez: https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/1/XRs8V815USk
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 09:54

mauricien a écrit:
Le lien de lobo pour le combat de Roch/Laferrière ne marchait pas. Essayez: https://www.youtube.com/user/lobolois#p/u/1/XRs8V815USk


Pas le meilleur combat de Rock
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 12:01

Et si Douville serait payé plus cher cette année pour se pogner plus souvent? n'a t-il pas fait ses preuves dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 12:07

no-nickname a écrit:
Et si Douville serait payé plus cher cette année pour se pogner plus souvent? n'a t-il pas fait ses preuves dans le passé?

bien oui ces comme cela que ca commences un peu plus haut un peu plus loin si tu me donne plus $$$$ non sans blaque engager en un autre mais de grace ausser pas les salaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 12:29

Douville est utile sur la glace et a se taper les meilleurs il va finir par se blessé!! Bien beau y aller certain soir mais pas une saison complete!!

Au pire ramener Possilico faire 3 seconde avec les meilleur de lautre bord!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 14:00

En tout cas, Laferrière s'est beaucoup amélioré ou Roch en a perdu parce que Gaby a pas très bien paru sur celui-là. Laferrière lance la plupart des coups et finit par-dessus. Inquiétant. Je m'attendait à un Gaby nettement plus dominant. On est pas rendu à Brahear encore, oufffffffff........
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 14:03

Part pas en peur Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 14:07

Je pars pas en peur du tout, mais on parle de Laferrière là. Un combat ne fait pas une saison, j'ai vu assez de hockey pour le savoir. Mais disons que j'aime pas du tout ce que j'ai vu là.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 14:23

Je n'était pas à la game, mais on dirait que gaby a perdu l'équilibre. Anyway, il y a encore en masse de game pour que les deux se repogne.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 14:36

Zorba a écrit:
Je pars pas en peur du tout, mais on parle de Laferrière là. Un combat ne fait pas une saison, j'ai vu assez de hockey pour le savoir. Mais disons que j'aime pas du tout ce que j'ai vu là.

Roch, commence toujours ces saisons comme sa,on dirais ke la biere etais trop bonne pendant l'été :O)

Mais plus la saison avance meilleur il est voila.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 14:43

Pourquoi on irait pas chercher Shantz ??? Malheureux a Thetford , se bat tres bien depuis 1 an.
Un joueur d équipe. Mettrais de l ambiance au colisé , couterait pas trop her , en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 15:13

lobo a écrit:
Pourquoi on irait pas chercher Shantz ??? Malheureux a Thetford , se bat tres bien depuis 1 an.
Un joueur d équipe. Mettrais de l ambiance au colisé , couterait pas trop her , en plus.

T'es pas sérieux j'suis sûr lobo. Je viens de lire en plus contre Desruisseaux... comme si le Camique à Shantz vaudrait un bon défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 15:45

Lobo s.v,p, un peu sérieu...a moin que maitenent tu veut faire des films de comédi aussi. ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 17:18

Moi pour avoir vus Gaby cette été a la balle contre moi il est out of shape,mais je suis convincu qu'il sera en forme d'ici peu vous allez revoir le vrai Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir EmptySam 02 Oct 2010, 18:00

Écoute Lebrut.... avant cet année, j'ai pas manqué un seul match des 5 dernières années et oui j'ai vu évoluer Gaby. Je sais pas où tu as pris qu'il commencait ses saisons comme ça. Pas pour te contredire mon ami mais au contraire...... à sa première saison il a commencé très fort et ça dès les matchs hors concours, incluant l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jespere quon va avoir les combat de se soir Empty
MessageSujet: Re: jespere quon va avoir les combat de se soir   jespere quon va avoir les combat de se soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jespere quon va avoir les combat de se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il va y avoir un tail gate ce soir?
» jaimerais bien avoir le line up pour ce soir
» Combat de ce soir
» combat de se soir
» les combat de se soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: