Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 match contre Saguenay

Aller en bas 
+3
no-nickname
Zorba
marquisfan
7 participants
AuteurMessage
marquisfan
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2010

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyDim 03 Oct 2010, 22:37

J'étais présent lors de la rencontre. sincèrement, j'ai trouvé que c'était un bon match. Cependant je trouve que vous avez perdu sur un point. Quand vous êtes en avance comme cela ne baisser pas les bras en criant victoire car si bolduc n'avait pas eu deux pénalités inutiles ce ne serait pas le même résultat. Vous avez bien joué pendant deux périodes mais la troisième appartenait largement aux marquis. Oui, ils ont mal joué, surtout la défensive. Mais ce n'est pas une raison pour jouer comme des pieds. les défenseurs étaient pourris je comprend pouquoi Forcier voulaient acheter des tuques... Le départ de Turcotte nous a renversé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyDim 03 Oct 2010, 22:40

Pas d'accord. En 3e on a donné quelques 2 contre 1 dont vous avez eu l'opportunisme de profiter. Les 7 premières minutes, on était perdus, désorganisés. Mais pour le reste, même à 5 contre 5, on avait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyDim 03 Oct 2010, 22:45

Bolduc dormira possiblement très mal cette nuit! et puis il y aura quelques gardiens qui sortiront épuisés de matches disputer contre TR.

Discipline,discipline contre Tr cette saison.quelques punitions douteuses par contre..
Revenir en haut Aller en bas
marquisfan
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2010

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyLun 04 Oct 2010, 08:10

exactement, Les marquis manquent vraiment de discipline et devront se corriger à cette effet
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyLun 04 Oct 2010, 08:55

une chance que vous avez un bon goaler
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
marquisfan
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2010

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyLun 04 Oct 2010, 13:31

C'est vrai on a de bon gardiens, mais les défensurs comme je me répète ont des problèmes. Trouvez-vous ça normal que des gars comme charette, côté et compagnie soient obligé de se défendre parce qu'il n'y a pas de joueurs qui viennent le aider. Les babines suivent pas les bottines... J'ai parlé à Tommy Bolduc et il a dit que Donald Brashear ne lui faisait pas peur ...pas sûr de cela. J'ai bien hâte de voir. En terminant j'aime particulièrement quand les marquis affronten st-george, trois rivières et sherbrooke car c'est les trois seul équipes avec nous qui, quand on les affrontent sont respectueux. C'est à dire pas de theriault... Vous me comprenez sûrement. C'est également les meilleures équipes.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyLun 04 Oct 2010, 17:34

Oufffff Tommy va-t-il sortir une nouvelle danses pour Brashear , ici a t-r il voulait pas dropper Burnel.
Revenir en haut Aller en bas
marquisfan
MAHG
MAHG



Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2010

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyLun 04 Oct 2010, 18:13

Un fait inusité et très drôle...
Tommy Bolduc a dit qu'il pouvait battre Brashear et que si c'était Dannick Lessard qu'il affrontait, Lessard sortirait en sivière. Voir si Bolduc est plus fort que Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyLun 04 Oct 2010, 18:41

Laughing Elle est bien bonne celle la !

Lessard tout un machoire ! Il offre le show partout ou il passe un vrai Gentleman ! Protege ses chum donne le show et surtout sa plus grande qualité ! IL respecte son adversaires tout un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay EmptyLun 04 Oct 2010, 18:47

lessar,roch,bellemare,vachon ect...des goons tres respectueux de l'adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre Saguenay Empty
MessageSujet: Re: match contre Saguenay   match contre Saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match de la saison contre Saguenay
» Sherbrooke perd par défaut leur match de samedi contre Saguenay ???
» match vs saguenay
» photo contre Saguenay par kid k-dak
» 810 personnes au Colisée contre Saguenay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: