Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Danseur51 ???? tu es ou lol

Aller en bas 
+8
pksaoulban
etpistoi
jeremy tight
Gr1ndCore III
danseur 51
mauricien
john kordic
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 11:51

Aie Danseur ? N'importe qui, n'importe quand, n'importe ou ??? lol Ca te rapelle qque chose ?

Je m'excuse mais ce que j'ai vu ce soir, Thetford et Saguenay on un meilleur club que Sorel.

St-Pierre l'année qu'il a manquée l'an passé le rattrape, c'Est difficile ...

Lambert c'Est une vrai honte, j'me suis rendu compte qu'il etait la en fin de 2eme période ... Completement invisible. En plus il joue sur le PK ... lolll entk
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 12:31

ces bien ce que je disais de la prétention et pourtent dans les série du pritemps passer ca vous a pèté dans la face hein !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 12:35

john kordic a écrit:
ces bien ce que je disais de la prétention et pourtent dans les série du pritemps passer ca vous a pèté dans la face hein !!!!!!!!!!!!!!!!

C'était le printemps dernier ça hein comme tu dis... là on est en octobre d'une nouvelle année de hockey pis ça risque de changer pas mal...

Douville joue pas mal mieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 12:47

Bien au pritemps passer j'espers que tu nes pas entrain de me dire que sais a cause de Douvelle que vous avez perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 12:51

john kordic a écrit:
Bien au pritemps passer j'espers que tu nes pas entrain de me dire que sais a cause de Douvelle que vous avez perdu ?

Pantoute... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 12:58

pourtant j'étais la hier soir ADM je me suis même promené dans le colisée entre les périodes

vous vous attendiez a quoi depuis l'annonce du retour de sorel dans la ligue que vous passez votre temps a dénigré le travail de la direction
vous passez votre temps a dire que sorel ont pas de club, pas de gardien ,pas de toff, que vachon est pas bon(et pourtant y en as qui veulent que vous veniez le cherché)tout comme Bellemarre d,ailleurs.

depuis l,annonce de la signature de Brashear vous dites (zorba inclue) qu'il n'as pas a venir se battre dans la ligue et qu'as part peut-être Joel que personne n,est de la même classe que lui
et pourtant a cause qu'il n'y étais pas hier le grand génie a Zorba dit qu'il ne faut pas donné de show a sorel pas mal fort comme commentaire

vous avez appris a vos dépend que finir en tête du classement général n,est pas garantie de succès en série n'est ce pas

avec une équipe qui as pris ses joueurs un peu partout dans la ligue ses normal que la cohésion et la finition ne sois pas la mais comme un viex proverbe la dit si bien

ont reconnais les bon danseurs a la fin de la soirée

donc ont verras a la fin de la saison se qui vas arrivé avec l'équipe et ou elle seras positionné aux classement

en passent ADM ,Rock devais être content que Bellemarre sois pas là et pas grand joueurs ont lancé d'invitation a Bélanger mais sa ses pas graves

bonne saison quand même
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 13:21

danseur 51 a écrit:
pourtant j'étais la hier soir ADM je me suis même promené dans le colisée entre les périodes

vous vous attendiez a quoi depuis l'annonce du retour de sorel dans la ligue que vous passez votre temps a dénigré le travail de la direction

ne tent fait il on fais pareil l,année passer envers leur direction il on même traité leur coach de crosseur alors il on pas de moral a faire a personne.

vous passez votre temps a dire que sorel ont pas de club, pas de gardien ,pas de toff, que vachon est pas bon(et pourtant y en as qui veulent que vous veniez le cherché)tout comme Bellemarre d,ailleurs.

sa aussi il voie tellement leur clown a Douville dans leur soupe que tout les autre son des pas bon.

depuis l,annonce de la signature de Brashear vous dites (zorba inclue) qu'il n'as pas a venir se battre dans la ligue et qu'as part peut-être Joel que personne n,est de la même classe que lui
et pourtant a cause qu'il n'y étais pas hier le grand génie a Zorba dit qu'il ne faut pas donné de show a sorel pas mal fort comme commentaire

ah bien pour cela pas de dangé Brashears en fera pas de show en plus il brasse meme pas.

vous avez appris a vos dépend que finir en tête du classement général n,est pas garantie de succès en série n'est ce pas

regarde les parlez ont il apprie de cela ?

avec une équipe qui as pris ses joueurs un peu partout dans la ligue ses normal que la cohésion et la finition ne sois pas la mais comme un viex proverbe la dit si bien

ont reconnais les bon danseurs a la fin de la soirée

donc ont verras a la fin de la saison se qui vas arrivé avec l'équipe et ou elle seras positionné aux classement

en passent ADM ,Rock devais être content que Bellemarre sois pas là et pas grand joueurs ont lancé d'invitation a Bélanger mais sa ses pas graves

bonne saison quand même
:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 13:32

belanger.... tu veux rire de nous là...?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 13:37

bélanger.....tu parles d un astie de out of shape!!!

pi yé pas le seul,méchant country club ste club la.....
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 13:53

jeremy tight a écrit:
bélanger.....tu parles d un astie de out of shape!!!

pi yé pas le seul,méchant country club ste club la.....


dans le font c'est vrai ce que vous dite le club de sorel son pas de calibre en fais je me pose bien la question a savoir quesque Trois Rivère font dans cette ligue ces eux qui devrai avoir comme club a Québec dans la LNH vous ête tellement trop fort dans cette ligue la affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 13:55

non non....nous ont a bati un club pour gagner des games de hockey et non des gala de lutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 14:29

woooo minute la

C toi Danseur qui es venu ici PARTIR un post qui disais n'importe ou, n'importe quand, N'importe qui ...

Asteur faut backer t'Est paroles et hier vous l'avez pas fais.

Le pretentieux c'est moi ou toi qui es venu partir ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 14:43

Admin a écrit:
Aie Danseur ? N'importe qui, n'importe quand, n'importe ou ??? lol Ca te rapelle qque chose ?

Je m'excuse mais ce que j'ai vu ce soir, Thetford et Saguenay on un meilleur club que Sorel.

St-Pierre l'année qu'il a manquée l'an passé le rattrape, c'Est difficile ...

Lambert c'Est une vrai honte, j'me suis rendu compte qu'il etait la en fin de 2eme période ... Completement invisible. En plus il joue sur le PK ... lolll entk

La phrase célèbre ne vient pas de danseur mais de "Barney" Danseur51 ???? tu es ou lol 227258
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 16:43

Barney
Novice



Messages: 49
Date d'inscription: 16/02/2008
Localisation: Sorel

Sujet: N'importe qui, N'importe où, N'importe quand!! Dim 3 Oct - 21:26

--------------------------------------------------------------------------------

Sorel Tracy est de retour dans cette ligue pour de vrai!!


et voila ADM
Revenir en haut Aller en bas
pksaoulban
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 17:29

Avant de partir en peur attendez donc vendredi prochain votre club est à Sorel . On verra bin!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 17:30

Parti comme c'est la, la gang de nicks de Sorel va remplacer celle de PR... des belles chicanes à prévoir cette année sur votre forum encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 17:33

pksaoulban a écrit:
Avant de partir en peur attendez donc vendredi prochain votre club est à Sorel . On verra bin!

Il y aurait quelque chose à voir selon toi tu penses?

Ah ouinnnn... Brasher qui va faire sa grosse vedette!

C'tu vrai que le diable est poigné dans la chambre à cause de Brasher?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 17:34

crsfan a écrit:
Parti comme c'est la, la gang de nicks de Sorel va remplacer celle de PR... des belles chicanes à prévoir cette année sur votre forum encore une fois lol!

Ça va changer d'avec la gang d'Homerville lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pksaoulban
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 17:42

T'as pas besoin de répondre 3 fois. As-tu besoin de ritalin?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 17:51

ces sur brashear joue juste a SOREL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 18:25

Citation :
C'tu vrai que le diable est poigné dans la chambre à cause de Brasher?

pas du tout mauricien pas du tout arreté de fabulé y'en as pas de problème

salut
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 18:41

Que fais-tu John dans ses discussions qui ne te concerne pas ,à part dire des niaiseries,suis Vic et cà nettoiera
la pureté de l'air mon John,en passant tu prends pour quel club finalement,je sais que tu ne le sais pas mais des fois que cà se mettrait à raisonner?????????
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 19:58

Ah oui Bélanger, c'est le gars qui a essayé d'aller frapper Roch derrière son net et qui s'est fait revirer dans ses shorts ça? Ahhhhhh, c'est LUI la terreur Danseur?


Dernière édition par Zorba le Sam 09 Oct 2010, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol EmptySam 09 Oct 2010, 21:02

des vierge offenser voila s'qui sont,
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Danseur51 ???? tu es ou lol Empty
MessageSujet: Re: Danseur51 ???? tu es ou lol   Danseur51 ???? tu es ou lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseur51 ???? tu es ou lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: