Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L.P.Charbonneau

Aller en bas 
+7
pipo
Calimero45
crsfan
Zorba
Thériault N.28
kx250f20
poussin dodu
11 participants
AuteurMessage
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyLun 18 Oct 2010, 16:57

Charbonneau a Sorel,si jamais il ce présente la !!!!!!avec Brasheir comme backhup,j imagine les niaiseries,qu il peut faire........
j ai bien hâte de voir,si la ligue le laisse revenir ca vas être beau ????
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyLun 18 Oct 2010, 16:59

Pourquoi il le laisserai revenir

Ye suspendu m'essemble..??

Dans le communiquer y parle de l'an prochain pis Brashear seras probablement pu la..
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyLun 18 Oct 2010, 18:13

Charbonneau suspendu pour le reste de l,année.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyLun 18 Oct 2010, 18:27

Et SVP, arrêtez de penser que Brashear va se battre.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyLun 18 Oct 2010, 19:02

Avec les derniers gestes de Charbonneau en séries, il ne devrait même pu avoir le droit de jouer dans la LNAH. Ces gestes imbéciles on en a pas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyLun 18 Oct 2010, 21:14

Pas besoin de crétins et de jaunisses comme pipi dans cette ligue! Les mongoles c'est en mongolie! Au moins s'il était capable de se battre comme un homme il pourrait avoiir une certaine utilité, ce qui n'est malheureusement pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyLun 18 Oct 2010, 22:18

Avec lui c'est que des maudites niaiseries et des cheap shots.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyMar 19 Oct 2010, 10:23

LP n`a plus l`impact qu`il avais jadis ... il a fait perdre bien plus de matchs qu`il en a fait gagner dans les 3 dernieres années. Du bois mort ... et en plus pas éligible avant l`an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyMer 20 Oct 2010, 09:38

Une perte de temps...Le bannir a vie aurait été plus bénéfique pour la ligue...
Yé jamais trop tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyMer 20 Oct 2010, 10:02

Un petit article qui semble venir de Louis Ménard sur Le Nouvelliste de ce matin, malgré qu'il ne soit pas signé mais il est sur sa page, donne un point de vue intéressant sur ce sujet, particulièrement celui de LP Charbonneau et de pareils comme lui. Il se lit comme suit:

LNAH: un pas en arrière

Trois-Rivières - La Ligue nord-américaine de hockey en a fait du chemin depuis cinq ans.

D'un produit destiné aux amateurs de hockey viril assoiffés de combats orchestrés, on est passé à une ligue qui mise dorénavant sur ses meilleurs joueurs, des hockeyeurs habiles avec la rondelle comme Jesse Bélanger; Denis Hamel, Danick Bouchard et autres Kevin Cloutier.

Au fil des ans, d'excellents hockeyeurs ont opté pour le circuit Godin pour y terminer leur carrière. Qu'on pense, ici dans l'uniforme du Caron et Guay, à Marc Beaucage, Steve Larouche et, plus récemment, au gardien Julien Ellis qui a marqué la petite histoire des Cataractes de Shawinigan. Dean Lygitsakos n'a pas ménagé les efforts pour offrir du hockey rapide et créatif aux amateurs de la région, quelque chose qui ressemble beaucoup plus au hockey auquel les jeunes ont accès à la télévision avec les professionnels de la Ligue nationale. Et c'est tout à son honneur.

Malheureusement, ses efforts tombent dans le vide quand d'autres directeurs-gérants posent des gestes qui vont à l'encontre de cette nouvelle philosophie. Christian Deschênes, qui occupe la même fonction que Lygitsakos pour le CGI de Sorel-Tracy, en a donné la preuve vendredi dernier en faisant l'acquisition de Louis-Philippe Charbonneau du Marquis de Saguenay. Le communiqué émis par l'équipe se lisait comme suit: «Le robuste attaquant, et résidant de Sorel-Tracy, Louis-Philippe Charbonneau, reconnu pour son rôle d'agitateur dans la LNAH, a été acquis du Marquis de Saguenay, par le GCI de Sorel-Tracy, en échange de l'attaquant Dan Béland, un peu avant la rencontre de vendredi. Charbonneau, qui est sous le coup d'une suspension d'un an, incluant les séries éliminatoires de 2011, a joué plusieurs saisons avec les Royaux de Sorel, de 1999 à 2003. Acquis à l'époque par le DG des Royaux, Michel Péloquin, Charbonneau a poursuivi sa carrière avec Pont-Rouge, Trois-Rivières, St-Jean, St-Hyacinthe et Saguenay. Sa meilleure saison au niveau des buts, fut sa première avec les Royaux en 1999, avec 21 buts et 19 passes pour 40 points en 31 rencontres. Mais, sa colonne des minutes de punition est littéralement imposante, montrant une saison de 444 en 2004-05, pour un incroyable total de 5387 minutes passées au cachot, soit l'équivalent d'environ 90 jours à l'ombre.»

Un tel curriculum vitae ne lais­se aucun doute sur le rôle qu'aura à jouer cette nouvelle acquisition... quand elle sera en mesure de sauter sur la glace l'automne prochain.

Si j'étais le commissaire de la ligue, je me dépêcherais d'annuler cette transaction sous le prétexte qu'elle nuit à l'image de la ligue et je ferais passer un règlement interdisant tout échange impliquant un joueur sous le coup d'une suspension.

Qu'on fasse appel à Donald Brashear, je veux bien. Le gars est un redresseur de tort, certes, mais il a eu une carrière dans la Ligue nationale qui lui permet d'affirmer qu'il peut tenir son bout sur la patinoire même quand il ne se sert pas de ses poings.

C'est quand on va chercher un matamore, un joueur suspendu pour un an je le rappelle, que je décroche.

Je trouve ça bien dommage pour Lygitsakos et tous ceux qui veulent faire de la Ligue nord-américaine un circuit respectable.



Une opinion intéressante de ce scribe.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau EmptyMer 20 Oct 2010, 10:36

Zorba a écrit:
Et SVP, arrêtez de penser que Brashear va se battre.

je pense pas qu'il va se battre souvent moi aussi,mais une chose sûr est que vendredi à Sorel. il narguait Roch au point de mise en jeu, soit il l'écoeurait parce qu'il portait une grille ou bien il lui a dit qiu'il arriverait 2e avec lui!

Bien hâte de voir l'animal à son retour de suspension moi par contre si il va faire son fantasme avec Brashear à 2 pas de lui....
Revenir en haut Aller en bas
pksaoulban
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010

L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Tu sais ça toi ce que Brashear a dit à ton Gaby. Étais-tu sur la glace. Je pense pas que Brashear a du temps à perdre avec lui. Jusqu'à date Brashear 0 combat 3buts........   L.P.Charbonneau EmptyMer 20 Oct 2010, 11:15

no-nickname a écrit:
Zorba a écrit:
Et SVP, arrêtez de penser que Brashear va se battre.

je pense pas qu'il va se battre souvent moi aussi,mais une chose sûr est que vendredi à Sorel. il narguait Roch au point de mise en jeu, soit il l'écoeurait parce qu'il portait une grille ou bien il lui a dit qiu'il arriverait 2e avec lui!

Bien hâte de voir l'animal à son retour de suspension moi par contre si il va faire son fantasme avec Brashear à 2 pas de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.P.Charbonneau Empty
MessageSujet: Re: L.P.Charbonneau   L.P.Charbonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L.P.Charbonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.L Charbonneau
» L-P CHARBONNEAU
» pipi charbonneau
» Pipi Charbonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: