Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Thetford-mines,la surprise ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Thetford-mines,la surprise ? Empty
MessageSujet: Thetford-mines,la surprise ?   Thetford-mines,la surprise ? EmptySam 29 Mar 2008, 12:40

En voyant les résultats des autres matchs de la ligue en séries,je me suis posé la question. Qui sera la surprise de la premiere round ? Est-ce que ce serait Thetford ? Ce serait un tres bon coup de publicité pour eux,cela leurs permeterraient peut-etre de garder l'équipe à Thetford si ils se rendent loin en séries ! En tous cas,je serais tres heureux de les voir remporter la série !
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Thetford-mines,la surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Thetford-mines,la surprise ?   Thetford-mines,la surprise ? EmptySam 29 Mar 2008, 12:52

Effectivement thedfords pour donner beaucoup de suprises en séries!Comme c'est parties en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Thetford-mines,la surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Thetford-mines,la surprise ?   Thetford-mines,la surprise ? EmptySam 29 Mar 2008, 12:52

On peut voir ca comme une surprise...?! Rolling Eyes Pour ma part, j'avais placé l'Iso en 7 contre le TOP, a cause du talent que l'Iso ont sur leur ligne d'attaque, qui équivaut je sais, a celle du TOP...!

1 match ne fait pas une série, ( Mais le TOP, ont maintenant comme toute la pression sur leur bord ) demain après-midi...! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Thetford-mines,la surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Thetford-mines,la surprise ?   Thetford-mines,la surprise ? EmptySam 29 Mar 2008, 13:02

MrStat76 a écrit:
On peut voir ca comme une surprise...?! Rolling Eyes Pour ma part, j'avais placé l'Iso en 7 contre le TOP, a cause du talent que l'Iso ont sur leur ligne d'attaque, qui équivaut je sais, a celle du TOP...!

1 match ne fait pas une série, ( Mais le TOP, ont maintenant comme toute la pression sur leur bord ) demain après-midi...! pale

En effet, si il fallait que Thetford gagne le 2 ieme match chez-eux demain......la pente serait difficile à remonter pour le Top.

Thetford ont une équipe aguerrie avec plusieurs vétérans qui ont de l`expérience en série......le Top est une équip plus jeune....seront-ils capable d`oublier la défaite et de rebondir... Question
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Thetford-mines,la surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Thetford-mines,la surprise ?   Thetford-mines,la surprise ? EmptySam 29 Mar 2008, 13:17

Le momentum est du coté de Thetford,faut que St-yaya le reprennent à la prochaine game,sinon c'est fini pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thetford-mines,la surprise ? Empty
MessageSujet: Re: Thetford-mines,la surprise ?   Thetford-mines,la surprise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thetford-mines,la surprise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thetford Mines
» À Thetford MInes
» C&G vs THETFORD MINES
» thetford mines
» En direct de Thetford mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: