Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestion au président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Suggestion au président Empty
MessageSujet: Suggestion au président   Suggestion au président EmptyLun 01 Nov 2010, 00:05

J'ai une petite suggestion à vous faire pour le bien de la ligue. Meeting de toute urgence avec les propiétaires, DG et surtout les entraineurs de chaque équipe. Pour leurs dire que la ligue ne va pas dans la bonne direction en refusant de donner un show, aux peu de partisans qu'ils restent dans les arénas. On aime le calibre de jeu qui s'améliore d'année en année, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas du Midget AAA. Si toutes les équipes font pareil: les visiteurs ne donnent pas de show, on va chez eux et on fait pareil. RÉSULTAT: pas de show, pas de partisans, plus d'équipes donc plus de ligue. IL EST ENCORE TEMPS DE RÉAGIR M. LE PRÉSIDENT, MAIS FAITE VITE.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Suggestion au président Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au président   Suggestion au président EmptyLun 01 Nov 2010, 00:20

les équipes se mettent d accord avant la saison pour travailler main dans la main pour le bien de la ligue...mais une fois la saison commencer,les guerres d égos et d orgueil reprennent le dessus....c est le principal probleme,bobby baril est assez intelligent pour savoir que les paroles de dean dans les médias ont pour but d attirer du monde,et baril lui en beau cave refuse de jouer le jeu en jouant les vierges offensées dans les medias et en ne donnant aucun spectacle a trois-rivieres en guise de vengeance....

meme chose avec sherbrooke,oui ont les hais mais dean en met un peu plus pour attirer du monde et sherbrooke en innocent, arrivent ici avec la mentalité de vouloir nous nuire au lieu de jouer le jeu et de profiter eux-memes ensuite de cette rivalité....

tant et aussi longtemps que les coachs et organisation ne laisseront pas leur gros égos de coté,la ligue continuera de sombrer....

oui le but premier est de gagner des matchs et des championnats...mais c est pas les championnats qui mette du pain sa table,ce sont les partisans dans les estrades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Suggestion au président Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au président   Suggestion au président EmptyLun 01 Nov 2010, 00:36

Si l'idée de la ligue est de présenter du hockey propre et sans bagarres, bravo!
Mais moi, personnellement, je reprendrai plus de billet de saison.
J'aime le hockey et, pour du jeu clean et de calibre, je vais m'enligner vers les Patriotes. Du jeu rapide, des joueurs talentueux et, s'il n'y a pas de bagarres, les coups d'épaule sont pas mal supérieurs à ce qu'on nous présente depuis le début de la saison, du moins à TR.
Puis, si je veux de l'action, au Cap, je serai servi à souhait... pour pas mal moins cher que 15$
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Suggestion au président Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au président   Suggestion au président EmptyLun 01 Nov 2010, 09:00

peut-être que le jours les joueur vons arrêter de ce poursuivre l'un contre l'autre parce que il on eux une comotion en ce battent peut-être que ces même joueurs vont faire leur job.

de plus vous vous offenser parce que il a pas eu de bagarre que votre 15$ est trop chers bien vous avez une belle mentalité de BS et remarqué combien de fois votre Dean est venue sur le forum écrire quelque chose et oui ca faiss un !BIP! de bout et cela ca veut dire qu'il est écoeurrer de vos attact personnel cars vous ête jamais content en fais vous ête une vrai gagne de bébé.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Suggestion au président Empty
MessageSujet: Re: Suggestion au président   Suggestion au président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion au président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Godin président de la ligue
» Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM
» sebastien courcelle , NOUVEAU président du JUNIOR DE MONTREAL LHJMQ
» suggestion
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: