Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dany Dallaire....

Aller en bas 
+9
inter414
jeremy tight
johnpete2k6
Trans-am
Mejeto
pipo
Capitaine Haddock
vérité
Cocotte
13 participants
AuteurMessage
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:45

Suis-je la seule qui aimerait voir Dany Dallaire goaler à Trois-Rivières?????? Pourtant je ne suis pas prête à dire qu' Ellis est bien au-dessus de Dallaire.....Attention là je ne dit pas qu'Ellis n'est pas bon je dis juste que dans ma tête à moi Dallaire doit aussi avoir sa chance......Il est patient en ta.....ce Dallaire.....J'aurais fait partir Dallaire moi au dernier match vu qu'il avait prit la relève de l'autre match...non????
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:49

Cocotte a écrit:
Suis-je la seule qui aimerait voir Dany Dallaire goaler à Trois-Rivières?????? Pourtant je ne suis pas prête à dire qu' Ellis est bien au-dessus de Dallaire.....Attention là je ne dit pas qu'Ellis n'est pas bon je dis juste que dans ma tête à moi Dallaire doit aussi avoir sa chance......Il est patient en ta.....ce Dallaire.....J'aurais fait partir Dallaire moi au dernier match vu qu'il avait prit la relève de l'autre match...non????

Tout à fait d'accord. Considérant que Daillaire était venu en relève le match précédent, je m'attendais à voir Dallaire prendre le filet d'autant plus que l'adversaire (malgré qu'il faut le respecter) se nommait le 3L de Rivière-du-Loup.

Mais encore une fois... est-ce que des circonstances venaient justifier la décision de Dean... Blessures ??? Ce qui se passe dans la chambre ???

Mais de l'extérieur.... ce match revenait à Dallaire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:50

Bien d'accord avec toi Cocotte mais c'est pas ce que le coach pense pour le moment entk
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:57

moi avant la saison je vous l`avais bien dit que Dallaire allais etre #1 avant les fetes lollll
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:59

Au début de l'année passé je comprenais...Poitras tirait au-dessus de sa tête........ALors tu l'otes pas de là y'étais trop hot tu touches pas.....Mais cette année je comprends rien en plus qu'on est allé le RECHERCHER Dallaire......
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:20

Pour le moment, on a pas de gardien #1 chez le C & G.
On a deux #2.selon mon feeling, il y a un manque de confiance à la défensive autant à la ligne bleu que dans le demi cercle de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 19:40

Tout a fait d'accord je ne suis pas impressionner par les performance de Ellis depuis 4 ou 5 macth il n'a pas vraiment l'aire en controle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:45

Voyons...

Depuis le début de la saison, Julien Ellis s'est avéré être très solide....

FACILEMENT UN NO 1 dans la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 20:54

Ellis tres solide.....exagere pas la!!!

c est pas ce que ces stats disent entk......
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:06

moyenne de 4,5 et .860 d efficacité......pas yiable sa messemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:25

johnpete2k6 a écrit:
Voyons...

Depuis le début de la saison, Julien Ellis s'est avéré être très solide....

FACILEMENT UN NO 1 dans la LNAH

.T'es pas dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:42

Il n'est pas mauvais, mais dès que le puck est dans les airs, c'est dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:45

Pour avoir vue bcp de hockey dans cette ligue... ligue ou il se compte bcp de buts ....

Ellis est un tres tres bon gardien

J'chu pas dedans.... ca nous prendrait un gardien tough je pense pour qu'il soit appércié
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 22:58

moi aussi j en ai vu beaucoup de hockey dans cette ligue....mais la on dit pas qu il est pas bon,on dit que tu exagere un peu en disant qu il est TRES SOLIDE et TRES TRES BON....
Revenir en haut Aller en bas
Autocrate
Novice
Novice
Autocrate


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2010

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:45

johnpete2k6 a écrit:
Pour avoir vue bcp de hockey dans cette ligue... ligue ou il se compte bcp de buts ....

Ellis est un tres tres bon gardien

J'chu pas dedans.... ca nous prendrait un gardien tough je pense pour qu'il soit appércié

un autre ami du coach qui se revolte...on dit pas qui il est pas apprecie, seulement que pou run un suppose #1, ya pas les stats...on parle d un goaler payer a gros prix, drfater 1er overall, repecher dans la lnh, ...il est dessous des attentes, c est ca la realite....quoique tu dises, ellis livre pas la marchandise en ce moment, et les chiffre le prouves.

alors johnpete2k6, ta pas rapport avec ton "tough"
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:48

Euh moi je l'aime bien Ellis ... Je trouve qu'il est un #1 dans la ligue..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyJeu 11 Nov 2010, 23:50

Ellis a des stats de dekhockey....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyVen 12 Nov 2010, 00:16

hahaha jeremy est bonne !!! lol!

c'est vraix pareille
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyVen 12 Nov 2010, 07:01

Bon bon
Est-ce qu'il y en a qui voudrait un gardien qui jette les gants, excusez, la mitaine et le biscuit à chaque match...
Pas assez de sang mes petits vampires ????
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyVen 12 Nov 2010, 08:51

Attention je ne dis pas qu'Ellis n'est pas bon...mais plutôt que Dany Dallaire mérite plus de match.....et Bravo en passant à Dallaire pour le match d'hier espérant le voir dans les buts à Trois-Rivières ce soir.....On a le droit de rêver....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyVen 12 Nov 2010, 09:45

Dallaire a gardé un tres bon match hier ... Dean a pratiquement joué a 4 def tout le match.
Ouimet a joué un solide match.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyVen 12 Nov 2010, 17:31

Moi la question je me pose on dit que Larouche a pas terminer le match ... c'est lui la victime du boarding 5 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... EmptyVen 12 Nov 2010, 19:36

non Hyacinthe qui s`est exposé a ca toute la veillé ... il se magasine une blessure
vraiment une manie désagréable ...

sauf que sur l`expulsion de lachance ... une bad luck ... Hyacinthe perd l`équilibre juste avant d`arriver a la bande et LP entre en contact avec lui mais il est dans une position vulnérable

ca méritais une punition mais surement pas une expulsion.... en deuxieme les 3L on ramassé genre 14 minutes en DN ... c.rissss un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Dallaire.... Empty
MessageSujet: Re: Dany Dallaire....   Dany Dallaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Dallaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dany dallaire
» Dany Dallaire
» Dany Dallaire en vedette !
» Dany Dallaire = 3e étoile de la semaine
» Communiqué par LNAH pour Dany Dallaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: