Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ouimet et parent!!

Aller en bas 
+11
kx250f20
keven302
Kryncher
jeremy tight
pouceux
Zorba
clichou
GASTON
Over the ice
the tank
dany27
15 participants
AuteurMessage
dany27
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:13

qui va les remplacer apres les fetes!! ils seront de l'equipe partante de montreal dans la serie quebec-montreal!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:22

si yont choisi dy aller ,tu les congédie pas plus compliquer que sa et tes fait sécher sur tes liste..... un gros manque de respect pour les fan .... surtout ouimet qui est un de nos top def No No No
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:47

Cé tu vraiment fait pas sure moi pentoute
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:39

attendez donc les communiqués officiels avant de partir en peur
juste mon opinion
gaston
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:36

Il n'y a que les camps des recrues qui ont été fait....

Les 16 recrues de chaque équipe doivent faire le camp final avec les anciens... Ce qui n'a pas encore été fait....

La composition finale des équipes n'est donc pas encore connue
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:09

Sans partir en peur, je vois pas comment Ouimet pourrait ne pas être assez fort pour faire ce calibre là.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:28

mike ouellet va faire partie de la série

donc marcotte ouimet devrait passer

ca fait juste comfirmer ma décision!!?
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:29

ca pourrait explique pourquoi ouimet y va moller depuis quel que temp

je trouve quil ne frappe plus comme avant
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:49

en tk cette serie va faire mal en en maudit a lnah ... sagnuay charette , rdl marois , thetford 4 joueurs , sorel 2-3 joueurs qu on entend ....TR ouimet , parent ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:04

si cela s avere vrai,je suis TRES TRES TRES TRES décu.....Parent je m en fou un peu mais Ouimet sa fait tres mal,attendons la confirmation mais dans mon cas c est innacceptable tout simplement!!!

comme the tank a dit,j espere que Dean les laissera secher sur sa liste jusqu a la fin des temps...mon gars tu ira jouer en Europe,aux states ou dans le senior A si tu veux jouer mon astie de sellfish!!!!

montreal-quebec une véritable claque sa yeule aux amateurs de la LNAH,entk ceux qui reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:23

Voulez vous ben me dire c'est quoi ce trip de vouloir passer à la TV à ce point là pour cette génération !BIP!???

Loft Story, copulation double, là; Mtl Qc

Y s'aiment en !BIP! en tk cette gang là... JE ME MOI MA ME JE
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:51

la série Montréal Quebec o_O wow j`aimerais bien mieux joué dans une vrai ligue que de joué dans montreal quebec ou qui a pas D`action pantoute ...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:57

Je m'excuse mais l'an passé y a eu presque plus d'action que dans ligue cette année..!!

Pis pourquoi y veulent aller jouer la???

Ya chez pas combien de telespectateur qui regarde la series..!!

Je pense c'est pas mal plus plaisant se faire voir part plus 1 millions de telespectateur que par 800 personnes..!

c'est sur que les meilleurs joueur de chaque équipe vont aller l'esseyer y perde quoi??Ah rien pentoute..donc les gars vont l'esseyer c'est un kick de joueur de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:11

Forcier entraineur de Saguenay , Krynch, est recruteur pour cette série . Sa démontre le
sérieux de cette ligue. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyVen 03 Déc 2010, 01:25

Ayoye Lobo...Un entraineur de la ligue scout pour un autre...oufff...
un sérieux conflit d'interet selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyVen 03 Déc 2010, 02:17

ouais mais bon ... faux vive avec cette décision on ne peu pas faire grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyVen 03 Déc 2010, 08:06

L'équipe de Québec est déjà faite....mais celle de Montréal n'est pas complétée parce que Pat Brisebois était finaliste dans l'émission de patin artistique......Alors Stéphane Laporte lui a laissé terminer ça avant mais c'est à veuille d'être réglé pour Mtl aussi.....Pat Brisebois a parlé à la radio hier.......Il a dit des choix très déchirants à faire car d'excellents joueurs encore à retrancher....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyVen 03 Déc 2010, 14:00

Lobo quand tu rapportes des faits tu devrais le faire correctement.

Forcier est un copain de Laporte (entraîneur des Pats) qui est aussi ÉVALUATEUR pour cette série. Leur travail consiste à assister au camp d'entraînement et évaluer les joueurs pour que des décisions soient prises. Jamais Forcier a appelé des joueurs de la ligue pour les invités.

Vous irez écouter son entrevue sur Editionsports.com où il explique sa version qui ne concorde aucunement avec ce que lobo dit.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyVen 03 Déc 2010, 14:33

Excusez moi tout le monde , Forcier , entraineur des Marquis de Saguenay n est pas recruteur pour
la série Montréal--Québec mais bien ÉVALUATEUR pour cette meme série.
Autre nouvelle : le parti Libéral du Québec n as JAMAIS recu des sommes d argent qui proviendrait
de pres ou de loin du monde de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyVen 03 Déc 2010, 14:45

!BIP! on a du monde ben ploguer icitte cé a se demander pkoi yen a qui sont pas journaliste..

les gars on pas grand chose a ganer la dedans on entend pas parler des autre gars de l'an passé a se que je sache faque pas benben mieux cette année
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyVen 03 Déc 2010, 16:57

pas grand chose a gagner .... $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! EmptyVen 03 Déc 2010, 17:44

Over the ice , tu n as pas compris le sens de ma 2e phrase .
Ca se voulait sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouimet et parent!! Empty
MessageSujet: Re: ouimet et parent!!   ouimet et parent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouimet et parent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouimet et Parent
» Alexandre Parent et Pierre-Luc O'Brien
» Ouimet blessé
» Ouimet le 1er de combien?
» Maxime Ouimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: