Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay

Aller en bas 
+14
saintsfan2
Gr1ndCore III
andy
greedo
Thériault N.28
etpistoi
Planning
sparks_
kx250f20
keven302
Capitaine Haddock
lobo
GASTON
Over the ice
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 11:24

Allez voir la game mais partez pas avec l'idée de voir Brashear colis on en a des bon gars a tr Roch-Dou-Trembaly...meme Bolduc
Oui brash cé un plus a voir mais qu'on pense donc a notre équipe en first sa va vous faire apprécier d'avantage le spectacle..
faite moi pas croire que de voir Beaucage Bouchard et Larouche ya rien de trippant la dedans...colis on a une belle équipe pkoi attendre toujours de voir un gros nom..

Elis fait de bon save la défense fait la job oui y va avoir de quoi ben rare que RDL se présente avec rien mais on a rien a envier au autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 13:53

mrs.over the ice, pourquoi se payer des gros nom au canadiens à 125$ le ticquet, quand ont peut s'en procurer un à 15$ en regardant joué le c&g ????
juste mon opinion,
gaston
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 14:19

Brashear se soir , 1500 partisans .Meme avec les party de Noel et les dépenses des fetes.
Un petit 2$ la dessus ????


Dernière édition par lobo le Ven 10 Déc 2010, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 16:09

Lobo oublies pas que le CH joue ainsi que le sénior au Cap
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 17:40

Brashear c`est ma princesse est tellement gentille que je peu la caresser sérieux j`ai jamais vu un gars aussi doux sur une patinoire .... pour un gars qui a Joué dans LNH comme gars de fight et qui c`est battu comme laraque dit moi pas que il est pas capable de jetter les gant contre christian,theriault Etcc !!! il a juste c`est 2 fous la qui sont capable de jetter les gant contre lui dans cette ligue ... les autres il vond se faire manger une volé sa yeule Sad
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 18:10

Christian??????

Voyons donc!!!

Ya dla misere contre cyr sibole keven wake up on parle de Brashear pas un 2 de pic!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 18:28

Sa va etre tout une game RDL sont équiper pour brasser, sa risque de donner du hockey robuste et notre attaque risque detre tres explosive se soir!!

Domage que je puisse y etre!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 19:40

Et ce soir on va avoir Hot Rod Rodier en bonus, lui c'tun vrai y triche jamais.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 20:36

lobo a écrit:
Brashear se soir , 1500 partisans .Meme avec les party de Noel et les dépenses des fetes.
Un petit 2$ la dessus ????

C'est pas la présence de Brashear qui va attirer les partisans Evil or Very Mad ce soir un gros max de 1100 fans Cool
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 20:48

etpistoi a écrit:
lobo a écrit:
Brashear se soir , 1500 partisans .Meme avec les party de Noel et les dépenses des fetes.
Un petit 2$ la dessus ????

C'est pas la présence de Brashear qui va attirer les partisans Evil or Very Mad ce soir un gros max de 1100 fans Cool


Comme d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 22:18

925 personnes ce soir oufff
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 22:27

Thériault N.28 a écrit:
925 personnes ce soir oufff

ta yeulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle le fifon
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 22:48

greedo a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
925 personnes ce soir oufff

ta yeulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle le fifon

Toé tu vas te la fermer mon c.r.i.s.s , pis comment vas ton club fantôme o.s.tit d'épais
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptyVen 10 Déc 2010, 23:05

Plus ça va, pire c'est!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 01:10

Me suis tromper seulement de 505 partisans. Pas ben grave. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 07:00

j't'aime bin Greedo mais tu écrit pas asse souvent ici... haha. Thériaulltttt allume ton ampoule làlà!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 08:02

Thériault N.28 a écrit:
925 personnes ce soir oufff

pas drole écrire des affaires de meme... hey le taouin cest plus difficile d'attirer du monde dans des villes comme trois-rivieres,sherbrooke,québec,ect... ya pas juste ca a faire comme a ST-HORGES DE BEAUCE... tsé apres avoir fait la traite des vaches ques tu veux faire en beauce, ya juste le COOL FM... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 10:35

saintsfan2 a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
925 personnes ce soir oufff

pas drole écrire des affaires de meme... hey le taouin cest plus difficile d'attirer du monde dans des villes comme trois-rivieres,sherbrooke,québec,ect... ya pas juste ca a faire comme a ST-HORGES DE BEAUCE... tsé apres avoir fait la traite des vaches ques tu veux faire en beauce, ya juste le COOL FM... pig pig pig

saintsfan2.....oublie pas qu'il doit passer un peu de temps sur Facebook pour trouver des scoops ce Mr.Busque.....et à écouter son club sur la route à la radio pendant qu'il joue au bingo.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 13:01

Regg...oublie pas que c'est t'un guru du football en plus...
J'espère juste de pas reçevoir un mp comme celui de greedo...

affraid Rolling Eyes Laughing cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 13:04

l'ours a écrit:
Regg...oublie pas que c'est t'un guru du football en plus...
J'espère juste de pas reçevoir un mp comme celui de greedo...

affraid Rolling Eyes Laughing cheers clown

Laughing si tu as besoin de protection envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 13:08

Reggie Dunlop a écrit:
saintsfan2 a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
925 personnes ce soir oufff

pas drole écrire des affaires de meme... hey le taouin cest plus difficile d'attirer du monde dans des villes comme trois-rivieres,sherbrooke,québec,ect... ya pas juste ca a faire comme a ST-HORGES DE BEAUCE... tsé apres avoir fait la traite des vaches ques tu veux faire en beauce, ya juste le COOL FM... pig pig pig

saintsfan2.....oublie pas qu'il doit passer un peu de temps sur Facebook pour trouver des scoops ce Mr.Busque.....et à écouter son club sur la route à la radio pendant qu'il joue au bingo.

Quoi tu veux,Le gars se vante d'avoir fait changer quelqu'un d'école par intimidation..!!

Assez innoncent ce Francois Busque la...Y peux bien pas mettre de photo sur Facebook ya assez peur que le monde le vois!!

Méchant mayais en tk!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 13:40

Greedo, je sait pas si je vais avoir besoin de protection...MAIS..
selon Lobo...notre chummy se promène avec 2 body gaurds...
Sa doit vouloir dire de quoi ...non ???? LOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 13:51

l'ours a écrit:
Greedo, je sait pas si je vais avoir besoin de protection...MAIS..
selon Lobo...notre chummy se promène avec 2 body gaurds...
Sa doit vouloir dire de quoi ...non ???? LOL !!!!!

qui...? Cody Doucette et Brandon Christian?????
affraid
ci c'est le cas je ne sors plus jamais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 15:04

hi greedo ta blonde te laisse de la corde depuis le mariage
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay EmptySam 11 Déc 2010, 15:38

L'animal...............«ceux qui s,en ont pris à moé , l'ont regretter , je les lâche pas , j'ai même provoquer un déménagement quand j,allais à la poly ici à St-Georges , j'ai un tempérament asser bouillant.»

Lol lol et re lol mon greedo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay   Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas allez voir Brash mais bien Roch,Dou,Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez Voir Nouveau LNAH
» PHOTOS CARON ET GUAY VS COOL FM ALLEZ VOIR
» PHOTOS CARON ET GUAY VS COOL FM ALLEZ VOIR
» PHOTOS CARON ET GUAY VS COOL FM ALLEZ VOIR
» PHOTOS CARON ET GUAY VS 3-L de Rivières du Loup ALLEZ VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: