Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!

Aller en bas 
+14
pokerdude
lobo
Zorba
Go C&G Go
etpistoi
the tank
pipo
Gr1ndCore III
diego51
Thériault N.28
Capitaine Haddock
Admin
crsfan
olivier charpentier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 13:10

Jacques a du chien en simonak , mais effectivement ca vous prend du poids ... Bouchard, fournier, deblois, Corsi, ouimet etc .... c`est pas gros gros. Et si ils ont pas de place pour travailler , ca ira pas bien .

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 13:11

Ben non, pas de mort.... on se fait juste humilier à la maison, mais c'est pas grave apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 13:11

D'accord avec toi Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 13:24

les joueurs s'en souviendront pu d'avoir été humilier le 10 décembre dans une victoire contre RDL lorsqu'ils prendront une bière près de la piscine....

Ca va se replacé tout ca Zorba voyons, prend pas ca tant à coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 16:10

Zorba a écrit:
Pas ça pantoute Pokerdude, mais pas pantoute. Au lieu de toujours travailler à mal faire paraître ceux qui pensent pas comme toi, pense un peu. Ça donnerait quoi d'aller chercher des bras quand il embarque même pas le peu qu'il a? Quand Soucy tentait de blesser tout ce qui bougeait, pourquoi il a pas eu de visite? Sûrement pas parce qu'un Douville ne voulait pas. Ce gars-là a le coeur gros comme le Colisée et n'a absolument pas peur d'un Soucy...... explique-moi juste ça, sans me dire qu'il fallait qu'il reste dans le match avec l'absence de plusieurs défenseurs, blablabla..... on était en fin de 3e..... Tremblay aurait pu faire le job aussi, Bolduc aussi...... Je demande pas ça pour que Dean fasse plaisir aux fans, bien que ce serait pas une mauvaise idée de satisfaire la clientèle, mais seulement pour défendre les boys.

Douville ne joue pas un shift regulier la plupart des games avec le CG?? Gaby cette saison ne joue pas un shift regulier pour le CG?? Le coach a certaines responsabilités c'est sur mais un coup que le joueur est sur la glace c'est sa responsabilité de défendre ses coequipiers!! Il me semble que si je joue dans une équipe de hockey que je sois Thierry Douville, P.J Corsi ou meme P.l Faubert,je ne laisserais pas un jaune comme Soucy venir écouerer mon banc, pis ca peu importe qui est le gars derriere mon banc.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:02

pipo a écrit:
v
. Noiseau aussi, vraiment pas une bonne trade pour vous a moyen et long terme.

tu veux rire de moi ... il jouerais sur notre 3eme ... et il a été le premier a se pogner le cul après les fête ... on a obtenue poudrier et 3 choix ( ellis , roch , morier)

poudrier et joel roch deux solide placement !! tres bon trade a court et moyen terme ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:06

VOILÀ..... mais c'est pas Faubert et Corsi qui vont faire peur à qui que ce soit. Pour ce qui est de Dou..... je sais pas, mais ça sentait la commande du banc de ne pas réagir, à moins que je me trompe bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:15

Je n ai jamais attendu la commande de mon pere pour aller défendre un de mes chums. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:57

Exact, pas de besoin d'avoir la permission de personne pour backer tes coequipiers ou pour ne pas laisser ton équipe faire rire d'elle, pis ta besoin d'etre un tough non plus!! Je ne crois pas qu'on va avoir une équipe pour intimider et faire peur cette année, mais si la gang ce tient et que personne ne ce laisse piler sur les pieds bein au moins ce sera toujours ca de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:32

pokerdude a écrit:
.........Je ne crois pas qu'on va avoir une équipe pour intimider et faire peur cette année, mais si la gang ce tient et que personne ne ce laisse piler sur les pieds bein au moins ce sera toujours ca de faite!

Boff... quand on l'a eu l'équipe pour intimider... les gars restaient su'l banc... faque...

anyway...

Ça va etre beau en série c'te gang de précieuses là.... cette équipe n'a pas d'âme depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:26

Y a aussi des commandes pour dire DE PAS Y ALLER.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:45

come on the tank

Selon la majorité du monde Dallaire est en avant de Ellis qui est loin d`etre aussi solide que prévu.

Joel roch joura pu a t-r cette année, et selon moi il est un #3 pas plus.
et Morier ??? il est ou selon toi ?????

et comme argument massue ... A LONG TERME ES TU SUR D`AVOIR UNE LIGUE ET UN ÉQUIPE L`AN PROCHAIN ?????

alors a court terme tres mauvaise trade car Noiseau drette la vous aiderais ... et avec Noiseau, p-e que Laliberté vous aiderais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 01:52

Humm Noiseux on l'a envoyer pour Desruisseaux si je ne me trompe pas ?

Avec Nasredine et Marcotte blesser, jprend Desruisseaux avant Noiseux.


Noiseux je l'ai bien aimer l'an passé, mais meme avec tous mes defenseur en santé, je prend desruisseaux avant noiseux.
Desruisseaux es solide depuis le debut, il es presentement notre 3eme defenseur.


Par contre, je commence a en avoir mon voyage de Corsi ... Vivement Rick Labelle de retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 02:38

arreter moi ca avec Eric Labelle la !!!!! vous aller le crucifier comme tout les autres , vous chialer apres depuis qu'il est ici
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 07:15

Pas mal drole ti-luc, j'ai pas vue personnes chialer contre Labelle....... Au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 07:56

pipo a écrit:
come on the tank

Selon la majorité du monde Dallaire est en avant de Ellis qui est loin d`etre aussi solide que prévu.

Joel roch joura pu a t-r cette année, et selon moi il est un #3 pas plus.
et Morier ??? il est ou selon toi ?????

et comme argument massue ... A LONG TERME ES TU SUR D`AVOIR UNE LIGUE ET UN ÉQUIPE L`AN PROCHAIN ?????

alors a court terme tres mauvaise trade car Noiseau drette la vous aiderais ... et avec Noiseau, p-e que Laliberté vous aiderais aussi.

le but ce aussi de prévoir le futur peu importe ce qui se passe ... pour moi ellis est notre numéro 1 ... joel roch va etre ici l'an prochain et probablement poudrier ...

en santé

Laliberte/fournier-Beaucage-Bouchard
Faubert-Larouche-Jacques
Labelle-Corci-Roch
Douville Bolduc

Mandeville-ouimet
Nasredinne- marcotte
desruiseaux-turcotte


il nous manquait les gars en gras ce weekend ..... enleve remi royer , marois , lacasse , Philippe Lauzé ,Jean-François Soucy, Todd Macdougall pis tu men reparlera .... il nous manquait 7 joueur arrete avec ton noiseux .... des gars de 1 pt /game on en a 9 car jai pas compter parent ( 17 en 17) et danny bousquet (qu on a meme pas de place pour faire jouer ) sans compter notre réserviste HOT ROD !!! , quest-ce que tu veux quOn en callisse de noiseux

Laughing Laughing Laughing Laughing

EN PASSANT MERCI ENCORE pour ouimet et jacques lolllllllllllll il serait votre meilleur attaquant et defenseur defensif !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 08:14

a ce compte la il nous manquais Lachance , rémi royer er jean phillipe soucy en fds ..... 3 gars qui peuvent faire tres mal a de petits attaquants... et je parle pas de Saunders ... qui pourrais donner signe de vie avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 08:21

soucy pas vraiment une absence ... il revient pas avant sept 2011 ... lollllll

et saunder tu dire a dubé qui doit jouer avant le 1er fev ... tic tic tic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 10:20

Bousquet? il arrive quoi avec lui? il a joué une game à Sorel et pu eu de nouvelles ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 10:32

A St Léonard d Aston , no nickname avec la gang qui attendent l autobus pour
la série MTL---Québec.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 11:51

Gr1ndCore III a écrit:
Pas mal drole ti-luc, j'ai pas vue personnes chialer contre Labelle....... Au contraire



ha ben moi je crois que ouiiii remarque je l'aime bien Labelle mais souvent les gens lui on reprocher bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:17

moi j ai comme l impression que l acquisition de fournier met la table a quelque chose de plus gros....dean est en train de placer ses pions un par un,il va donner 3-4 games a fournier voir ce qu il a dans le ventre et ensuite checker ben sa aller.....

pense pas qu il va laisser sa aller de meme bien longtemps,cette année c est la coupe rien d autres,tout autre résultat sera considerer comme un échec!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010, 22:55

lobo a écrit:
A St Léonard d Aston , no nickname avec la gang qui attendent l autobus pour
la série MTL---Québec.

Ah ouin Bousquet dans la serie MTL_QUéBEC? ca c'est le bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!   TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 er game avec 3 rivieres pour karl fournier
» Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !
» le crosseur a karl fournier
» Karl Fournier et Nick Romano
» Karl Fournier quitte le caron et guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: