Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tristesse de la semaine.

Aller en bas 
+11
l'ours
pipo
saintsfan2
Trans-am
john kordic
dacagu
kx250f20
greedo
Capitaine Haddock
sheldon
lobo
15 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:09

[url=Poulin vs Dubé: https://www.youtube.com/watch?v=AJwK2K3NYV4]

Vidéo de The Game de Sherby . Juste triste de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:27

Encore plus triste Lobo de constater qu'un gars comme toi commence à se désintéressé du produit sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:29

sheldon a écrit:
Encore plus triste Lobo de constater qu'un gars comme toi commence à se désintéressé du produit sur la glace.



C'est pas le seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:30

lobo a écrit:
[url=Poulin vs Dubé: https://www.youtube.com/watch?v=AJwK2K3NYV4]

Vidéo de The Game de Sherby . Juste triste de voir ca.

tu as bien raison mon cher lobo
les belles années sont passées
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:41

Capitaine Haddock a écrit:
sheldon a écrit:
Encore plus triste Lobo de constater qu'un gars comme toi commence à se désintéressé du produit sur la glace.



C'est pas le seul Sad
Malheureusement ... Impossible que ce soit seulement les spectateurs qui s'en rendent compte
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:45

Mon dieu qui fait pitier Dubé de pire en pire

c'est vraix que les belles années sont passées!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:51

Veux tu qu on parle du PRODUIT sur la glace , Sheldon ???
Je te laisse commencé , ok ???
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 19:57

kx250f20 a écrit:
Mon dieu qui fait pitier Dubé de pire en pire

c'est vraix que les belles années sont passées!!
T'as bien raison mon homme. Dubé est usé a la corde pis il y a pas juste Dubé qui est usé , regarde la foule a Sherbrooke sur le lien ci - dessous .
Je dit pas ca pour descendre Sherbrooke parce que coté spectateurs , ils attirent plus que nous !!! C'est juste pour montrer que Sherbrooke ont toujours eu de bonne foules avec St - Georges , pis cette année , AYOYE !!! Le tournois Pee - Wee KIWANIS du cap attire plus que ca !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=jHTEV4vL7fs





Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 20:28

sheldon a écrit:
Encore plus triste Lobo de constater qu'un gars comme toi commence à se désintéressé du produit sur la glace.


Parce que toi tu appelle cela un produit ???? désolé mes j,aborde dans le même sence que Lobo et je vais rajouté que ces dommage que Dubé sans rende pas compte qu'il est en train de ce faire rire de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 20:34

Ouffff pas facile je crois que Dubé devrait abandonner la forme n`est plus la du tout ca semble vraiment pas facile. Je pense qu`il doit meme avoir de la misere a mettre son equipement telement il est gros ouffff patetique.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 20:43

Le fantasque et le fantome . Laferriere----Starenky. Surprenant

https://www.youtube.com/watch?v=8sIPwR2hqVE
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 20:49

lobo a écrit:
Veux tu qu on parle du PRODUIT sur la glace , Sheldon ???
Je te laisse commencé , ok ???


Il manque d'intensité sur la glace mais si tu aimes ce que tu vois,je te respecte...
Je crois que mes messages ont été mal interprétés par toi et john kordic ????
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 23:04

dacagu a écrit:
kx250f20 a écrit:
Mon dieu qui fait pitier Dubé de pire en pire

c'est vraix que les belles années sont passées!!
T'as bien raison mon homme. Dubé est usé a la corde pis il y a pas juste Dubé qui est usé , regarde la foule a Sherbrooke sur le lien ci - dessous .
Je dit pas ca pour descendre Sherbrooke parce que coté spectateurs , ils attirent plus que nous !!! C'est juste pour montrer que Sherbrooke ont toujours eu de bonne foules avec St - Georges , pis cette année , AYOYE !!! Le tournois Pee - Wee KIWANIS du cap attire plus que ca !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=jHTEV4vL7fs






cest comme chez vous , les partisans de sherbrooke ont laché léquipe car le produit nest plus le meme et lintensité et la fierté de notre club nest plus la meme...

jai manqué quelques matchs cette année et ca ne me manquait meme pas... et jamais jaurais pensé dire ca un jour!

1200 un vendredi a sherbrooke ouch! il y a 3 -4 ans cétait jamais en bas de 2500 un vendredi . méchante dropppe hein $$$$$$$$$$$

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyDim 12 Déc 2010, 23:41

100% raison lobo, vraiment un triste spectacle ... aucun sens ...

et des combats de meme il y en a de plus en plus .. du gros n`importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyLun 13 Déc 2010, 08:58

1200 a sherby et 925 a T-R un vendredi soir...805 le samedi a RDL..
Faut croire que le produit fait pas l'affaire a tous....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyLun 13 Déc 2010, 09:57

l'ours a écrit:
1200 a sherby et 925 a T-R un vendredi soir...805 le samedi a RDL..
Faut croire que le produit fait pas l'affaire a tous....

Et 925 un vendredi soir à TR et ça avec un gros nom comme Brasher en visite ici, et que même moi qui ai dû m'absenter à l'extérieur (donc je ne suis pas allé à la game) et ça sans aucun regret ni remords alors qu'il n'y a pas longtemps ça m'aurait fait réfléchir!

Pis je me dis que j'ai saprement bien fait en plus!

Pis que je lis toutes sortes de raisons les plus étranges les unes que les autres sur le Nouvelliste (il y en a qui ne donnent pas leur effort ou qui sont des mauvais choix) de ce matin pour tenter d'expliquer une performance des nôtres aussi médiocre!

Cibouerre... ça va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyLun 13 Déc 2010, 10:52

depuis que je suis dans la région montrealaise a cause de mon travail , j ai pas pu voire une game de la saison ( travaille vendredi soir ) , le seul liens qui tiens a l équipe est de vous lire et de suivre les games de la lnah a la radio sur l internet !!!

moi qui suivait l equipe autant a trois rivieres que sur la route avait peur de m ennuyer du sénior ,

mais plus que je lis vos commentaires sur les parties , m appercois que c est loin de s amméliorer ,

le seul temps que je pourrais prendre la belle autoroute 40 pour voir une game le dimanche apres midi , et je m abstiens ayant crainte d etre décu de faire un allé retour pour m en retourner apres 2 périodes de hockey sans intensité !!!

j espere qu un jour voir un changement de mentalité de la ligue , pour avoir le gout de revoir du sénior !!!

au plaisir de vous revoir un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyLun 13 Déc 2010, 11:33

Peut-être qu'en baissant les billets à $8.00 ou $10.00, il pourrait y avoir près du double de spectateurs???

Reste à savoir, quelle genre de spectateurs... Question Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyLun 13 Déc 2010, 12:26

Mejeto a écrit:
Peut-être qu'en baissant les billets à $8.00 ou $10.00, il pourrait y avoir près du double de spectateurs???

Reste à savoir, quelle genre de spectateurs... Question Question Question Suspect

Dit toi une chose Mejeto moi le fait de pu y aller c'est pas a cause du prix du billet!!

C'est a cause du produit qui a sur la glace..Que le billet sois a 10.00$ ou 15.00$ si le produit reste le meme pour moi c'est fini!!

c'est vraiment platte parce que j'ai suivie le C&G pendant 4 ans pis maintenant je vais même pu au games!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyLun 13 Déc 2010, 20:30

La ligue adore le produit ca a l"'air! Les fans dans les estrades ils s'en fichent... L"important c'est l'image!!! Pas sur que tous les proprios trouvent que ca rapporte aux guichets l'image...........


P.S. Taboire, Dubé est dont ben rendu gras!!! Une vraie honte!! C'est sur que le cardio suit pas.. Avant c'est lui qui suivait pas.....et la c'est le cardio et lui. Vraiment pathétique

Le temps des bons combats de Dubé et Bossé c'est de l'histoire ancienne. Dommage!! Une nouvelle orientation plus saine de la ligue, c'est ca qui compte après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. EmptyLun 13 Déc 2010, 20:36

Mejeto a écrit:
Peut-être qu'en baissant les billets à $8.00 ou $10.00, il pourrait y avoir près du double de spectateurs???

Reste à savoir, quelle genre de spectateurs... Question Question Question Suspect

J'en doute personnellement. Je crois plus que c'est le produit offert qui ne répond plus aux attentes de l'ancienne clientele. Et la nouvelle clientele, elle ne s'est jamais présenté meme si le hockey est supérieur. La ligue creverait et la majorité du monde s'en fiche selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la semaine.   La tristesse de la semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine
» R D L en fin de semaine
» Jeux de la Semaine #9
» Joueur de la semaine
» 3 étoiles de la semaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: