Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux amateurs de batailles dans la LNAH

Aller en bas 
+19
stigmate
Admin
inter414
crsfan
kx250f20
vérité
lobo
dacagu
binsur
the tank
saintsfan2
john kordic
Player
mauricien
le666
M.POI
Capitaine Haddock
thania25
jessyca
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessyca
MAHG
MAHG
jessyca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 20:38

Bonsoir à tous

Juste un message à tous les fans de batailles qui souhaitent qu'il y ai toujours un peu plus de goons à chaque rencontre. Je vous invite à remarquer le match d'aujourd'hui. Les batailles ont vraiment valu la peine. La preuve, demandez à notre nouveau joueur Jean-François Gouin qui a laissé plusieurs taches de sang sur la glace. Il en a pour un bon bout de temps avant de pouvoir remettre les patins. C'est une commotion cérébrale qu'il a fait, en plus de s'être fait exploser le nez.

Alors, à toutes les personnes qui demandent plus de goons, sachez une seule chose: ce ne sont pas des Douville, Bolduc ou Dan Tice (dans le temps) qui nous ont fait gagné des parties en marquant des buts! Ça nous prend juste un peu plus de Beaucage, Fournier, Larouche ou Laliberté s'il revient.

Merci
et bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 20:48

tu as tous dis jessica on peux rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 20:51

Une modification à ton texte Jessyca, moi ca serait plutot plus de Labelle, de Roch et de Douville
que je prendrais , des guerriers mais aussi des gars qui savent jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 20:52

En plus, je serais curieux de connaître le courage de tous ces amateurs de sang?
Revenir en haut Aller en bas
jessyca
MAHG
MAHG
jessyca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 20:53

vous avez tout à fait raison capitaine haddock. labelle est malheureusement absent depuis un trop long bout de temps, mais peut-être qu'il nous causera encore bien des surprises en revenant. mais oui, ils savent jouer aux hockey ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
jessyca
MAHG
MAHG
jessyca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 20:54

M.POI a écrit:
En plus, je serais curieux de connaître le courage de tous ces amateurs de sang?


bien dit
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 21:00

M.POI a écrit:
En plus, je serais curieux de connaître le courage de tous ces amateurs de sang?

est tu certain d'être aussi cueieux ?

amateurs de sang .......... un amateur de boxe ou de MMA est-il un amateur de sang ?

t'as pas l'impression de tomber dans la démesure ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 21:13

Moi je n'ai pas aimé du tout ce que j'ai vu de JF Gouin. Le hockey n'a pas besoin de ça pour être un beau sport de compétition.

Fin du message.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 21:21

Bon commentaire Jessyca!
je suis entièrement d'accord avec toi...mon opinion c'est qu'il y a un engouement pour les batailles qui dépassent celui du good play..
Les commentaires du forum, pour ceux qui le lisent régulièrement, ne parle que la venue de goon dans l'équipe..
Cette semaine, je crois qu'un seul sujet parlait de la perte de notre joueur le plus talentueux de l'équipe soit Danick Bouchard...on es-tu dans le champs tu penses...haha
quant à moi ça nous bien plus mal la perte de Bouchard que de savoir que Bolduc qui a perdu son combat ce soir...
et t'a raison c'est pas des goons qu'on gagnent des coupe Futura, mais avec des guerriers..des gars qui jouent du bon hockey mais qui peuvent quand même ce battre dans le feu de l'action..
pas des gars engagés pour faire des combats orchestrés en début de game pis qui réchauffe le banc après...et on avance que la ligue va pas bien à cause
qu'il n'y a pas assez de show de goons,...,ouf!!!

Salut à toi Jessyca!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 21:29

en fin de semaine je suis allez voir une game de hockey ligue sénior A du richelieu et dans cette ligue les bagarre ne son pas permis nie les mise en échec sauf a 6 pied de la bande et je peut vous dire que ce que j'ai vue ces des cout de baton gang dans la face.

après la game j,ai jaser avec certain joueur et il me dise tous que le fait que les bagarre ne soit pas permis que les joueur son plus salaud, de plus les commotion cérébrale son très présent dans leur ligue soit disent sans bagarre.

alors les filles enlever les bagarre et les goons et la vous allez voir ces quoi une aréna vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 21:34

bon merci les filles de vos opinions. quand je pense que vous avez le junior majeur pas tres loin allez y pas de bagarrees cest votre ligue

cest bizarre les arénas de la LNAH sont vides depuis que la ligue voulait changé dimage... est-ce que ca veux dire queloque chose concernant ce que les gens veulent, oui!

pas juste les fights, mais lintensité et les mises en échec et les rivalités. ca prend ca et cest comme ca tu gagne des futuras dans cette ligue. st-georges ont battu sherbrooke en finale car ils était plus gros,plus intimidant

les fans sont toujours debout pour un fight, pour un but un peu moins...

je pourrais continuer longtemps mais je pense vous avez compris que vous aimé p-e pas la bonne ligue les filles

Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 21:59

Quel est la fiche de sagnuay depuis l'arrivée de tidball et mcmorrow, 2 victoires en 10 match .

Etre tough ne veux pas dire des victoires..
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 22:11

the tank a écrit:
Quel est la fiche de sagnuay depuis l'arrivée de tidball et mcmorrow, 2 victoires en 10 match .

Etre tough ne veux pas dire des victoires..
faut avoir un coach qui est capable d'utilisé cet aspect du jeu de la LNAH a son avantage.. ce qui ne semble pas etre le cas de saguenay.
radio x de québec a gagné car ils ont intimidé,laval meme chose,st-georges lan passé était gros et jouait dur, st-jean a gagné en 2007 a coup de batons sur nos joueurs en finale...

bref quand tu intimide intelligement ca rapporte. que vous le voulez ou non... mais ca cest pas tout le monde qui aime ce genre de hockey la et cest parfait mais faut savoir choisir sa ligue en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 22:46

Wow, quelle leçon 666. J'aime la boxe, j'adore Georges St-Pierre, j'aime quand 2 gars qui savent patiner se battent dans le feu de l'action dans un match de hockey, mais je trouve triste de voir cette maladie de rechercher des gars qui ne savent pas jouer venir se battre et risquer de graves blessures.

Tu sais 666, des gars habiles sur patin comme Brashear, les Royer, Therriault qui engage un combat avec des Tremblay où Gouin par exemple, ça pourrait être très dangereux. Je trouve ça plate pour Gouin.

Pour avoir discuter avec plusieurs bon batailleurs, ce n'est pas un métier facile. En plus, il n'y a plus de bagarre dans la LHJMQ, la relève s'annonce difficile, les équipes vont prendre n'importe qui pour satisfaire les amateurs et il arrivera de plus en plus d'évênements plates comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 22:52

exatement M.POI
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 23:01

Ce gars la GOUIN , c'est un adulte hein ? Il a pas personne qui lui a mis un couteau sur la gorge pour venir essayé ca cette apres midi !!! Je pense pas que LYGITSAKOS lui a mis un gun sur la tempe !!!! Si le gars se fracasse pas le front pis le nez en tombant , et bien on en parlerais pas beaucoup aujourd 'hui !!! Pis pour finir on est revenu dans le match , pour vaincre le club le plus fort de la ligue !!! Bravo les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 23:16

Jessyca , je te suggere d arriver vers 2hrs et demi le dimanche pour voir d excellente patineuse de fantésie.
C est de toute beauté.
Loin de moi l idée de voir des cas comme aujourd hui avec Gouin , C est déplorable mais ca arrive quand
un coup est bien placé et qu un gars n est pas habitué a la LNAH. Tu aimes voir aller les Beaucages , Larouche Ouimet , Deblois , Fournier ?? Eh bien moi aussi mais j ai aussi peur de les voir sortir de la glace blessé et
finit pour une couple de semaines. Et tu n as pas besoin de voir du sang comme aujourd hui pour que la
blessure soit pas mal plus grave que celle de Gouin.
La grosseur des joueurs de St Georges fesait peur et nos valeureux petits joueurs ont toute mon
admiration d accepter de ne pas etre backé plus qu ils ne sont.
Non se n est pas beau une mare de sang , mais 15 points de suture plus tard , ca n y paraitrat plus.
Tandis qu une jambe cassé n est pas spectaculaire mais non moins plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyDim 19 Déc 2010, 23:17

t'as pas tord M.POI, mais faut aussi se dire que cette ligue est bâtie de même.
C'est une partie de la game que de voir des pugilistes en patin.

Personne ne peut être contre la vertu, mais quand le monde veut de ceci ou de cela, tu le lui donnes ou tu ferme le kiosque. En deça de 900 personnes aujourd'hui .... i

dans un autre ordre d'idée, des Mc'Kay il n'en pousse pas dans les arbres et rares sont les joueurs du CG qui ont la capacité de répliquer à du jeu rude.

Là ou on s'accorde c'est sur le fait que les combats "stagés" , ça fait un peu dur souvent.

Par ailleurs, que ce soit JF, Myrasty ou n'impoerte quel gars faisant cette job, ils sont tous très au courant des risques. Ça arrive vite un knoukout et le tapis est fait de glace.

La nouvelle lnah ne survivra simplement pas si elle ne combine pas l'aspect hockey à l'aspect combats sur glace. Buiseniss is usual, et la buiseniss c,est le client qui en décide les règles.

dommage pour les purstes, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jessyca
MAHG
MAHG
jessyca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyMer 22 Déc 2010, 11:17

j'ai jamais dit que j'aimais pas les batailles. mais dans le feu de l'action. pas une bataille qui se déclenche au milieu de la patinoire lors d'une mise au jeu alors que la musique embarque.

je suis peut-être une fille, mais j'étudie en journalisme sportif, et non, je n'ai rien contre les batailles. je répondrai à lobo en disant que les patineuses artistiques aussi peuvent avoir des blessures. et une jambe cassé, croyez-moi ça fait mal, mais au bout de quelques semaines, on s'en remet. mais une commotion cérébrale, qui nous dit qu'il ne pourra plus jamais remettre des patins.

c'est vraiment dommage pour certains qui ont des blessures, mais ils le savent avant d'embarquer sur la glace.

j'encourage les gaby roch, éric labelle et thierry douville, car ils savent jouer au hockey, mais les mises en échec et les batailles dans le feu de l'action, c'est bien mieux qu'un combat que les deux coachs ont décidé et qui empêche toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyMer 22 Déc 2010, 12:31

Parfaitement d'accord Jessyca!
et Lobo c'est pas une question de sang ou quoi que ce soit que Jessica veut lancer par son message,
je pense que derrière ça c'est plus le show de cabochon d'un bolduc qui se bat avec Dubé et qu'on les revoit pas de la soirée....
au lieu on pourrait mettre deux bons travaillant qui brasse comme des ouimet et pour moi le show serait bien meilleur...
C'Est sûr que les blessure font partit de la game mais dans le feu de l'action mais des blessures d'un combat de viande on peut s'en passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyMer 22 Déc 2010, 15:01

En même temps... pas de panique aussi... il est assez rare qu'un combat se termine de la sorte. Combien avez-vous vu de combats qui se terminent de la sorte ? Je pense que vous avez assez des doigts d'une main pour les compter.
Ça ne veut pas dire que ce n'est pas tragique...

Combien avez-vous vu de mise en échec bien sonner un gars (ou le sortir avec toute les misères du monde)... vous vous rappelez le coup de genou sur Faubert. Ça fait moins spectauclaire (pas de quoi faire le 7 jours), mais ça fait aussi mal.. et peut-être pire.

Des commotions crébrales par des mises en échec... il y en a régulièrement.

Donc, ne faisons pas un cas d'espèce de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyMer 22 Déc 2010, 20:02

C'est sur...il y a des coup vicieux qui sont tout aussi pire que qu'un K.O...et même plus...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyMer 22 Déc 2010, 21:45

Jessyca , tu sais tres bien ou je voulais en venir avec mon post. Une bataille de goons au centre de la
glace est d habitude spectaculaire et rarement tragique. Une bataille dans le feu de l action peut souvent
amener des blessures qui vont durer pas mal plus longtemps qu un 15 points de sutures dans le front.
Se battre a mains nus avec les casques sur la tete m inquiete beaucoup plus qu un combat stagé.
Bonne fin de saison jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyMer 22 Déc 2010, 21:53

une mise en échec comme celle que david chicoine avait fait a un de vos joueurs en millieu de patinoire il y a quelques années ( ma mémoire fait défaut je ne me souvient pas du nom de votre joueur, trottier ? ) est beaucoup plus dangereuse qu'un combat un contre un... alors les combats sont pas plus dangereux que dautres situations au hockey
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH EmptyMer 22 Déc 2010, 23:18

juste comme ca Jessyca étudier en journalistique ne fera pas de toi une meilleur connaiseuse de hockey regarde a RDS comme ex on peut pas dire que ces des king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Aux amateurs de batailles dans la LNAH   Aux amateurs de batailles dans la LNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux amateurs de batailles dans la LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Valleyfield dans la LNAH.
» Gardien de but dans la LNAH
» Joueur perdu dans la LNAH...
» Déjà des signatures dans la LNAH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: