Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prédiction le 29 dec

Aller en bas 
+15
bob
007
Reggie Dunlop
kréator2
pipo
chikau
keven302
pouceux
DRAVEURS 1984
le666
Knuckles
mauricien
dacagu
Capitaine Haddock
Les AAA
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:13

100% D'ACCORD AVEC REGGIE ET AAA... beaucoup moins frustrant sortir de l'arena
quand sa coute 5$...j'ai vue 1 match au C&G...et 1 a louiseville...
Le match du C&G, quand j'ai sortie du colisée, j'était en %?$#@...
Se soir la, On les attendais de pied ferme...mais rien, niet,
un match amicale quoi !!! Le soir a louiseville ou Jos trottier a lacher
les gants, c'était pas pire pentoute, des bonnes mise en écheques, sa brassé un peu, et pour
le prix... quoi demander de mieux !!! Mëme que j'ai rencontrer beaucoup d'anciens fans du C&G
qui était la a Louiseville, maintenant ils suive les Barons...
Y'en a qui mont dit mëme que le dernière match a louiseville contre Donnacona était meilleur que la moité
des games du C&G...il vous reste juste d'allé voir par vous même...vous pourrier rester surpris pour 5$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:27

l'ours a écrit:
100% D'ACCORD AVEC REGGIE ET AAA... beaucoup moins frustrant sortir de l'arena
quand sa coute 5$...j'ai vue 1 match au C&G...et 1 a louiseville...
Le match du C&G, quand j'ai sortie du colisée, j'était en %?$#@...
Se soir la, On les attendais de pied ferme...mais rien, niet,
un match amicale quoi !!! Le soir a louiseville ou Jos trottier a lacher
les gants, c'était pas pire pentoute, des bonnes mise en écheques, sa brassé un peu, et pour
le prix... quoi demander de mieux !!! Mëme que j'ai rencontrer beaucoup d'anciens fans du C&G
qui était la a Louiseville, maintenant ils suive les Barons...
Y'en a qui mont dit mëme que le dernière match a louiseville contre Donnacona était meilleur que la moité
des games du C&G...il vous reste juste d'allé voir par vous même...vous pourrier rester surpris pour 5$ !!!

Tabouerre ! Si ca continue comme ca , moi aussi m'a me laissé tenter ! C'est qui les équipes dominante ? Quel équipes devait-je allé voir pour voir une vrai game SÉNIOR !!! Merci de m'informé !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:29

dépend des gout, moi non plus je sort jamais en !BIP! de cette ligue là car je m'attend a rien..... et je suis pas déçu.

Dépend des gouts je préfère de loin aller au caron
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 18:00

dacagu...Il y'a des gars ici qui pourrait te le dire plus que moi mais...
je pense que Donnacona - St-Marc est tjrs tres bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:25

Moi je te dirait le 7 janvier au cap St-tite sont pas toughs mais joue au hockey,mais le 21 janvier St-Gabriel avec Joel Roch seront au Cap pis laisse moi te dire la derniere game netre les 2 clubs a St-Gab une des meilleur que j'aivus depuis un bout intense comme ça ouffff ca faite du bien a mon moral 7 fights + une de gardien clean et 13 buts le 45 mind auto a valu la peine croyez moi.A oui y a le 15 janvier Donnacona au Cap ça aussi.

Mais le 29 dec Sorel a T-R avant tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 22:43

Les AAA a écrit:
Moi je te dirait le 7 janvier au cap St-tite sont pas toughs mais joue au hockey,mais le 21 janvier St-Gabriel avec Joel Roch seront au Cap pis laisse moi te dire la derniere game netre les 2 clubs a St-Gab une des meilleur que j'aivus depuis un bout intense comme ça ouffff ca faite du bien a mon moral 7 fights + une de gardien clean et 13 buts le 45 mind auto a valu la peine croyez moi.A oui y a le 15 janvier Donnacona au Cap ça aussi.

Mais le 29 dec Sorel a T-R avant tous ca.


J'ai pris ca en note ! Merci AAA
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 23:41

Personnellement je préfère payer plus cher et voir un bon calibre comme la LNAH mais quand je vois
des games sans intensité ni mises en échec et que je suis sorti en *(&%?*(? du Colisée comme c'est
arrivé assez souvent cetta année, je vais être plutot tenté d'aller voir du junior que du sénior A.

Dépend des goûts.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 01:12

Me semble que vanter des clubs d autres ligues avec des dates et des adresses de forum n a pas
sa place sur se forum ci. J y suis aller moi aussi et je ne fait pas leur promotion sur se forum .
Pas la place me semble.
Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010, 09:50

lobo a écrit:
Me semble que vanter des clubs d autres ligues avec des dates et des adresses de forum n a pas
sa place sur se forum ci. J y suis aller moi aussi et je ne fait pas leur promotion sur se forum .
Pas la place me semble.
Mon opinion


Bin voyons ça change rien tous ceux qui sont ici présentement somme nous pas des fans du C&G en premier lieu,je pense pas quand donnant de l'info comme ça que ça change de quoi pour une équipe ou l'autre, cela fera juste en sorte que certain dirigant du C&G qui se promène sur les forums vont pouvoir voir que certain partisants trouve qui a plus d'intensité ETC dans le sénior A et cela va peut-etre éveiller une lumière en eux de se fouetté leC.. pour faire en sorte que nos match sois MEILLEUR. Very Happy Very Happy Mon humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 14:24

Parfaitement d'accord LOBO,...,certains se trompe de forum,...mais l'adiminstrateur à un droit de regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction le 29 dec   Prédiction le 29 dec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction le 29 dec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prediction c&g - crs
» Prédiction vs Thetford
» prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!
» Prédiction «Tr» »St-yaya»
» Prédiction match #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: