Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y' as tu moyen...???

Aller en bas 
+11
Capitaine Haddock
lobo
mauricien
le666
pipo
Zorba
yahou
john kordic
pouceux
Gr1ndCore III
inter414
15 participants
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 01:42

....Y'as tu moyen d'arrêtez de chier sur un gars comme Bolduc qui essait de sauver les MEUBLES....BARNAK un petit BREAK STP.....

Félicitation Tommy pour la job non respecté que tu fais........
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 04:01

bon bin attend la reponse de notre chère Lobo et cie ....

Tu as amplement raison inter et c'est ce que je ne cesse de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 09:06

cest pas lui qui va influencer un match qui soit là ou pas

le probleme n est pas là!!

Ca prend un joueur un FRAPPE et qui impose le respect comme Konrad il etait loin d'être le plus gros mais cest un des joueurs que j'ai vu qui etait tres TRES RESPECTER pour etre poli
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 09:58

je voix déja le joueur qui a perdu son combat, provoqué un revirement qui a provoqué un bue ce faire dire dans le forum de ca propre équipe qu'il est un peurreux un ostie de pas bons, me semble que ca me tenterai de revenir.

Le club va bien le coach est un génie, les joueurs on du fun, il y a une belle esprit d'équipe mes quand ca va mal ces même joueur son des pourris, le coach ne connais rien au hockey et oui ca vous prend un autre joueur a chaque game et si une autre équipe signe un bon joueur on désent ce joueur en disent que notre DG dort encore le pires dans tout cela ces que vous gagné !BIP!.

laché pas les gars votre hatitude aide le moral des gars de ce faire crétiqué par des cromosonne qui on jamais joueur au hockey et que le fait qu'il regarde le hockey a RDS oui joue au hockey bottine avec leur kid de 5 ans, non mais vous ête des génie après ces même personne viene nous faire la moral en nous disent ta yeuille, tu aporte rien ici.

voila ma monté de lait est fini. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 11:08

inter414 a écrit:
....Y'as tu moyen d'arrêtez de chier sur un gars comme Bolduc qui essait de sauver les MEUBLES....BARNAK un petit BREAK STP.....

Félicitation Tommy pour la job non respecté que tu fais........
je sais pas ce qui se passe avec bolduc il y a 2 ans il etait dominant il a meme knoké bellemare pis il poignait n,importe qui l,an passée plus rien ont dirait que ca lui tente plus mais il y va contre n.importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 12:29

Tout à fait d'accord avec inter414....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 14:30

comme zorba, tout a fait d`accord avec inter414 ...

avec roch qui droppe pas ... et douville blessé
et surtout ... pas un seul autre dans l`équipe qui peut donner une droppe dans le sens du monde ... oufffff
pas facile pour Tommy.

et en passant, Tommy au fil des années a toujours fait la sale besogne , il connait son role et il met rarement son équipe dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 14:56

.Exact Pipo , Tommy à lui seul peu changer la tournure d'un match

Il est assez brillant pour savoir que présentement , s'il met la marde , c'est aussi lui qui devra la ramasser......

C'est drôle , il est jamais blessé, comme Zorba dit , il entre dans ses combats de façon à ne pas se faire ramasser, c'est tout.

Présentement on a rien en Back up, imagines 2-3 baveux et Tommy en plus....Tout le monde l'aimerais.

Ça patinerait la tête dans les air en SVP...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 15:03

et woilààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 15:38

inter414 a écrit:
.Exact Pipo , Tommy à lui seul peu changer la tournure d'un match

Il est assez brillant pour savoir que présentement , s'il met la marde , c'est aussi lui qui devra la ramasser......

C'est drôle , il est jamais blessé, comme Zorba dit , il entre dans ses combats de façon à ne pas se faire ramasser, c'est tout.

Présentement on a rien en Back up, imagines 2-3 baveux et Tommy en plus....Tout le monde l'aimerais.

Ça patinerait la tête dans les air en SVP...
si il redevient le tommy qu,ont a eu a saguenay il y a 2 ans vous etes en voiture parce que quand ce gars la se decide il peut donner de tres bon combat contre mcmorrow jeudi on aurait dit que ca lui tentait pas il a agit bizarrement tres mollo pis il a fait pogner un 2 minute a lessard ca toujours été un joueur qui fait passé l,equipe avant mais ont dirait que ca lui tente pu
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 17:47

L'affaire c'est que Bolduc ne peut jouer le rôle de no. 1. Il est à son meilleur quand il peut jouer la peste. Le rôle du justicier c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptySam 25 Déc 2010, 17:59

Zorba a écrit:
L'affaire c'est que Bolduc ne peut jouer le rôle de no. 1. Il est à son meilleur quand il peut jouer la peste. Le rôle du justicier c'est pas son truc.

Et actuellement il n'y en a pas d'autre pour le faire et un peu tout le monde s'attend à ce qu'il fasse quelque chose qu'il ne peut pas faire.

Dean semble chercher quelqu'un de nouveau dans le senior A, mais le gros problème c'est qu'un bon dans le senior A n'est que médiocre sans plus en venant dans la LNAH. Le seul qui pourrait actuellement faire du bon travail, mais pas du travail de #1 là, c'est Joël Roch.

Donavan, je ne le connais pas mais selon certains qui m'en ont parlé, et qui n'étaient pas de Donnacona bien sûr, disent qu'il est correct sans plus donc coussi-coussa. Et il ne joue pas au hockey semble-t-il et le peu qu'il patinerait son coup de patin serait médiocre. Remarque que je ne l'ai pas vu encore une fois là, c'est ce que d'autres m'ont dit en fin de semaine.

Et si on cherche un gars capable de jouer sur un trio et de devenir une peste comme Labelle, on est pas sortis de l'auberge si on veut trouver ça dans le senior A je vous jure, et possiblement même ailleurs sinon par des échanges de joueurs qu'on connaît déjà et encore une fois qui va y aller contre son chum si il vient ici...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyDim 26 Déc 2010, 03:24

Inter444 , mes toi un crest de Bolduc dans le dos de ta veste et 2 gros coeurs saignants sur le devant, ne
feras pas de Tommy un meilleur combattant. Oui il y vas . Il n as pas le choix , il est le seul. Mais il y vas
de reculon et comme tu dit Inter il y vas de maniere a ne pas se faire ramasser. Tu dit qu il serait bon pour
changer la tournure d un match ???? Faudrait le faire jouer, pour ca et je suis sur qu il en est capable.
Mais en y allant pour sauver les meubles , il ne changeras pas l issue d un match.
Pis Grindcore , arrete de dire ( ce cher Lobo pis sa gang ). Je n ai pas de gang et ceux qui ont critiquer
le travail de Tommy l ont surement fait en discutant de se qu ils ont vu. Je l ai vu faire un bon combat
a Sherby et j ai mit la vidéo 2 fois en plus de l ensenser, puis d aller jaser avec apres son expulsion.
Tu dit Zorba que Bolduc n as pas a etre le justicier alors que c est comme ca qu on s en sert.
A t on peur de faire des transactions car c est la seule maniere d avoir les joueurs que l on a besoin.
Bien hate de voir la fin du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyDim 26 Déc 2010, 11:27

une chose... tommy peut pogner la plupart des # 1 et perd TRES RAREMENT un combat de facon cinglante.
il a beaucoup d`expérience et il connais sont role ... en plus, prenez soin de jaser avec lui, un gars tres sympatique, tres aimé partout ou il est passé.

Et je vais vous dire pour avoir vu passer des tata comme Gaetz, Rushton et quelques autre ... qui ammenais que des problemes aux clubs qui les engageaient, tu apprécie vraiment l`apport d`un Tommy Bolduc qui est p-e moin redoutable mais qui fait un job honnete
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyDim 26 Déc 2010, 12:16

Tommy fait son possible avec les effectifs que le C&G a. Et juste pour ca il mérite le respect des fans.
Non il est pas élégant, non il gagne pas souvent ses combats. Ouin pis... santa geek
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyDim 26 Déc 2010, 15:44

perd pas souvent non plus .... et pas mal plus utile que Shantz, Laferriere, Verrault, Lessard, Charron, Bray, Christian et quelques autre .....
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyDim 26 Déc 2010, 15:58

lobo a raison faite jouer tommy plus souvant et on verra apres , en partant c'est un gars qui aime jouer au hochey regarder le lors du rechauffement avant match (pour ceux qui y vont bien sur .....) et vous verrez
demander lui pas de faire 56 jobs en 15 sec par match (allume hein ) je pense qu'il merite mieux ca meme celle du coach .....ca c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyDim 26 Déc 2010, 16:50

Pipo

en plus, prenez soin de jaser avec lui, un gars tres sympatique, tres aimé partout ou il est passé.


Pour avoir entendu des histoires venant de certain joueur... je peut pas croire çà, mais pour le reste je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyDim 26 Déc 2010, 20:43

Tu as dut abuser de choses defendu dans le temps des fetes Pipo. Very Happy Very Happy
A part Christian , je le changerais pour n importes quels des autres que tu nommes.
Avec 24 batons et une caisse de tape.
Une petite biere avec ca ???????
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyLun 27 Déc 2010, 00:15

merde mon lobo , tu lache pas le morceau hein ....

y a tu quelqu un qui dit ici que Bolduc est no 1 dans la ligue Question Question

j pense pas , il y a 4 ans , quand y é venu joué vec trois rivieres , personne n etait persuadé qu il etait no 1

tu n apprends rien a personne mon lobo !!!

maintenant que tu sembles etre partisant du c&g , allors envers et contre tous puis que tu n as pas le choix j usqu il y ai du changemant , accomode toi Very Happy

mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyLun 27 Déc 2010, 01:02

Pas moi qui lache pas le morceau Toxon , s en est d autre qui ramene le sujet.
C est sur que je m en accomode , je n ai pas le choix , mais changer quelque chose bientot.
Envoyé le dans le traffic , on a pas grand chose a perdre et je serai le 1er a l applaudir.
Je n apprends rien a personne Toxon ,chacun a pu s en faire une idée.
Derniere intervention sur Tommy Bolduc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyLun 27 Déc 2010, 11:58

le pire la dedans c est comme toi et beaucoup de monde sur le forum , voir Bolduc faire le clown sur la patinoire en ne faisant que reculer ou en donnant des tappes sur les casques , y a rien a se vanter aux gars a shope , lol!
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyMar 28 Déc 2010, 11:37

Donnons-lui de la glace, à Tommy.
Avec une mission...comme de ¨jaser¨ un brin avec les joueurs adverses, de ¨poursuivre de ses assiduités¨un joueur en particulier, de faire le ¨coquin et le tannant¨ un peu...
Son utilisation actuelle est beaucoup trop sporadique, et trop limitée.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyMar 28 Déc 2010, 12:02

SMFans a écrit:
Donnons-lui de la glace, à Tommy.
Avec une mission...comme de ¨jaser¨ un brin avec les joueurs adverses, de ¨poursuivre de ses assiduités¨un joueur en particulier, de faire le ¨coquin et le tannant¨ un peu...
Son utilisation actuelle est beaucoup trop sporadique, et trop limitée.

Yes, ça serait une job que Bolduc pourrait faire avec succès et c'est ce qu'on reproche à certains tannants adverses, d'être tannants, et nous autres on l'est pas assez. J'ai mis tes expressions en gras, j'aime ça ta façon de dire les choses SMFans.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? EmptyMar 28 Déc 2010, 14:04

Tommy Bolduc n'est pas un bagarreur spectaculaire, mais il fait sa job et le fait prudemment. Il est intelligent, il sait comment se battre pour ne pas toucher le tapis, mais ce genre de gars donne rarement un bon show...un peu comme Paul Shantz...il entre au corps, s'accroche et joue avec le gilet du gars pour l'incommoder et après il frappe...mais il ne sera jamais dans le trouble...

Pas le genre de joueur qu'on courent pour faire signer des contrats mais ça dépanne!!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y' as tu moyen...??? Empty
MessageSujet: Re: Y' as tu moyen...???   Y' as tu moyen...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y' as tu moyen...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya tu moyen de conduire ..au lieu de toujours se faire conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: