Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?

Aller en bas 
+13
inter414
DRAVEURS 1984
Zorba
kx250f20
Les AAA
dacagu
Player
lobo
Trans-am
SMFans
etpistoi
mauricien
M.POI
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 10:11

Que l'on aime où pas, il faut admettre que Bobby Baril et ses équipes mettent du piquant. Il y avait plus de 2000 personnes à St-Georges dimanche le 26 dans une victoire de l'Isothermiques dans un match très robouste. Je ne serais pas surpris que le match de ce soir à Thetford entre les 2 mêmes équipes attirent une autre bonne foule.

Quand je pense aux ti-minous des dernières années, il aurait été impensable d'imaginer de bonnes foules un mardi soir de décembre. Comment Bobby et son équipe attireront de partisans ce soir à Thetford, même si y fait frette pis que le ch joue pis que etc. Combien serons-nous demain au colisée pour voir notre équipe?

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 10:22

Pour demain soir au Colisée... je crains presque le résultat pour le nombre d'amateurs. Le C&G reçoit Sorel!

Bobby Baril, c'est le clown en lui bien plus que tout le reste qui attire l'amateur, mais faut tout de même avouer qu'il s'est construit une équipe qui dérange, donc qui déplace de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 10:27

moi non plus mauricien je ne le respecte pas comme entraineur, mais j'ai la même peur que toi pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 10:29

C'est assuré qu'il y aura une bonne foule entre St_georges et T-M.

Ce ne sera pas pareil chez vous lors de la visite du GCI. Lors de votre dernière visite à Sorel, vous avez dominé toutes les facettes du jeu, y compris la robustesse, vous qui vous dites dépourvu de bras.Le GCI va s'amener et jouer sa petite game bien tranquille. N'oubions pas que c'est Eric Morin derrrière le banc du Sorel, c'est pas Baril.....victoire convaincante de T-R! Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? 227258
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 11:11

Je ne prendrai pas la défense de Bobby Baril. Mais je vous donnerai mon appréciation personnelle.
À mon avis, Coach Baril est probablement le dernier représentant de la génération d`entraineur qui savait mettre en scène les games senior.
Il sait comment créer les rivalités, comment les entretenir. Il sait comment attiser et tisonner la foule...et les joueurs adverses.
Il sait aussi comment se monter un team, avec les bons ingrédients, au bon endroits,et la bonne dose, pour créer l`ambiance qu`il veut bien créer.
Il sait comment amener sur ¨son terrain¨,dans¨ l`état d`esprit¨ qu`il désire, le coach et l`équipe adverse.Il est capable de jouer dans la tête de bien du monde.
On peut (et surtout on a le droit...) de ne pas être d`accord avec ses méthodes. Mais faut savoir reconnaitre que les games (et les foules) de l`Iso ressemble drôlement à ce que plusieurs nostalgiques désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 13:19

Prediction pour la rencontre de demain ouffff pas ben ben plus que 1000 spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 14:04

Ce soir 1700 a Thetford et 900 a TR demain. J asisterai aux deux , Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 14:09

SMFans, je suis entièrement d'acccord avec toi,...tout un numéro ce boby, genre de coach qu'on aime haïr mais qui donne un bon show...et sais comment faire monter l'émotivité dans une game...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 14:43

A soir a THETFORD = 1900 spectateurs !!! Bien heureux pour eux !!!

Demain a 3 - RIVIERES = 750 spectateurs !!! Bien malheureux pour nous !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 14:49

Cé quoi l'affaire de parler des assistances de Thetford mon LOBO ici c'est le C&G...Merci
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 14:55

Surtout pas moi qui a parti ce post AAA. Mais je remarque que tu était un des 1er a trouver normal de parler de la cédule du Sénior A et leur adresse é mail.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 15:32

AAA, je vais répondre pour lobo, je veux juste prouver que les trifluviens ne veulent plus de ce produit. Je trouve ça plate, mais je le constate.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 17:27

Les AAA a écrit:
Cé quoi l'affaire de parler des assistances de Thetford mon LOBO ici c'est le C&G...Merci


Ouin..Pour un gars qui chiale tous tes derniers post parle juste du baron pis de leur cedule,sites.ect...!!

Peux pas bien bien parler

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 17:33

Les assistances dans le temps des fêtes sont toujours trompeuses. Combien de gens sont à l'extérieur et pris dans des soupers?
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 17:39

le même nombre qu'à Saguenay jeudi, à st-georges dimanche qu'à thetford ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 20:52

750 pesonnes... mais le match est a $5.00 pour certaine personne alors finalement peut-être 950 pers

mais je m`appelle pas JOJO SAVARD

en tout cas je vais être là..
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMar 28 Déc 2010, 23:33

1735 spectateurs à thetford ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMer 29 Déc 2010, 00:14

............L'effet BOBBY....Le Chum à Lobo ,Kréator et Stigmate......Le CH ne semble pas trop les avoir dérangés.............
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMer 29 Déc 2010, 00:48

M.POI a écrit:
1735 spectateurs à thetford ce soir.

1735 amateurs d'hockey scientifique..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMer 29 Déc 2010, 02:48

Toute une game L Ours. Des combats , de la robustesse , de l ambiance , d excellents jeux, 32--30 les
lancers. Un Cloutier , tout un joueur , cochon avec ca comme Courcelles. Des GROS joueurs.
Thériault---Starenky
https://www.youtube.com/watch?v=UTT2Afywq3A
Laferriere---Doucette
https://www.youtube.com/watch?v=R1udbpVGHOc
Brault---Natiwary
https://www.youtube.com/watch?v=ooJ-r04twfk
Duplain---Grondin
https://www.youtube.com/watch?v=4dPSZn44OaU
Laferriere----Natiwary ,,,,,, 2 punitions mineures

https://www.youtube.com/watch?v=VW8J7L331gw
Laferriere---Natiwary
https://www.youtube.com/watch?v=oUOR94ofipk
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMer 29 Déc 2010, 10:51

Malheureusement, j'était au salon funéraires hier soir...mais le
prochain match ëntre les 2 clubs...läche moi un mp...
Merci pour les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMer 29 Déc 2010, 15:21

lobo a écrit:
Toute une game L Ours. Des combats , de la robustesse , de l ambiance , d excellents jeux, 32--30 les
lancers. Un Cloutier , tout un joueur , cochon avec ca comme Courcelles. Des GROS joueurs.
Thériault---Starenky
https://www.youtube.com/watch?v=UTT2Afywq3A
Laferriere---Doucette
https://www.youtube.com/watch?v=R1udbpVGHOc
Brault---Natiwary
https://www.youtube.com/watch?v=ooJ-r04twfk
Duplain---Grondin
https://www.youtube.com/watch?v=4dPSZn44OaU
Laferriere----Natiwary ,,,,,, 2 punitions mineures

https://www.youtube.com/watch?v=VW8J7L331gw
Laferriere---Natiwary
https://www.youtube.com/watch?v=oUOR94ofipk

Merci pour les combats Lobo. Ca l'a été un plaisir de te jaser ca un peu hier soir Wink Tu es un vrai fan. Aller voir une game que ton club n'est meme pas impliquer, ca prend un vrai partisan de senior Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMer 29 Déc 2010, 17:24

Starenky avait les genoux mou un peux??

Theriault N.28 dois avoir une raison pour sa!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMer 29 Déc 2010, 17:27

crsfan a écrit:
lobo a écrit:
Toute une game L Ours. Des combats , de la robustesse , de l ambiance , d excellents jeux, 32--30 les
lancers. Un Cloutier , tout un joueur , cochon avec ca comme Courcelles. Des GROS joueurs.
Thériault---Starenky
https://www.youtube.com/watch?v=UTT2Afywq3A
Laferriere---Doucette
https://www.youtube.com/watch?v=R1udbpVGHOc
Brault---Natiwary
https://www.youtube.com/watch?v=ooJ-r04twfk
Duplain---Grondin
https://www.youtube.com/watch?v=4dPSZn44OaU
Laferriere----Natiwary ,,,,,, 2 punitions mineures

https://www.youtube.com/watch?v=VW8J7L331gw
Laferriere---Natiwary
https://www.youtube.com/watch?v=oUOR94ofipk

Merci pour les combats Lobo. Ca l'a été un plaisir de te jaser ca un peu hier soir Wink Tu es un vrai fan. Aller voir une game que ton club n'est meme pas impliquer, ca prend un vrai partisan de senior Very Happy


Comme sa vous avez eu droit a un bon match de hockey??

Temps mieux pour vous..nous ici sa l'excite pu..Les games comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? EmptyMer 29 Déc 2010, 18:46

Le dernier match a TR était tres bien ,Kcx250......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty
MessageSujet: Re: Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?   Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions sur l'assistance à Thetford ce soir et au colisée demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prédictions pour demain soir
» Prédictions pour le match de demain soir ?!
» Radio-X vs C&G demain.....Vos prédictions
» Prédictions pour mardi au Colisée?
» Ce soir mes prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: