Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM Empty
MessageSujet: Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM   Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM EmptyJeu 30 Déc 2010, 13:15

Dean profite j'en pas de CH,pas de Cataraques,pas de Baron (il sont a Louiseville)

Faudrait mettre un maximum de marketing comme hier,billet moins cher,animateur de foule,soirée du bruit,prix de présence pas besoin vous dire comment faire je crois que vous connaissez votre travail.

Sais pas idée de même sois chaque partisans qui amene de quoi pour faire du bruit ont un billet a motier prix je ne crois pas que vous aller perdre de l'argent si sa attire du monde.

Ou chaque partisans qui amène quelqu'un avec lui a un billet a moins cher ?

Mais je fait surtout ce post pour les partisans,vous dites qui manque de mondes dans l'aréna,si chaque partisans régulier du C&G amène un nouveau partisans,imaginer le monde que sa peut mettre dans le colisée ?

Le produit est redevenu bon et intense manque juste plus d'ambiance,plus d'ambiance un meilleur spectacle le 7e joueurs fait toujours une différence.

Sa serait le temps Dean d'organiser plein de promotion en une ... c'est pas une parties ordinaire les 2 meilleurs formation du Circuit qui s'affronte.

Et pourquoi pas une autobus qui décent de St-George,on y va nous chez vous cheers venez dont nous voir on mort pas Razz

C'est pas juste a Dean et son équipe d'attirer du monde aider les.

Moi je vais en parler a du monde et essayer d'amener deux ou trois nouvelle personnes et si il aime sa il vont surement revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM   Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:19

Le monde attire le monde, c'est bien simple. Et ça fait rouler les concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM   Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:38

Et voila bien dit Zorba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM Empty
MessageSujet: Re: Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM   Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 14 Janvier 2011 contre le Cool FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie contre le Cool Fm par Diapo
» photos de la partie contre le Cool FM par diapo
» COOL FM vs TR 14 Janvier
» Marquis vs cool 8 jan 2011
» vidéo marquis vs cool fm le 4 fev 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: