Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêter de brailler

Aller en bas 
+4
Reggie Dunlop
Zorba
Robos
The_Boss
8 participants
AuteurMessage
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyDim 30 Mar 2008, 22:02

1 seul match de perdu et tout le monde braillent.
CALMEZ VOUS!
Un match c'est pas un série! Attendez à la semaine prochaine pour chialer.
Faut se préparer pour vendredi et pas passé son temps à se plaindre.
UNE GAME...
UNE GAME!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyDim 30 Mar 2008, 22:04

The_Boss a écrit:
1 seul match de perdu et tout le monde braillent.
CALMEZ VOUS!
Un match c'est pas un série! Attendez à la semaine prochaine pour chialer.
Faut se préparer pour vendredi et pas passé son temps à se plaindre.
UNE GAME...
UNE GAME!

Bon enfin quelqu'un qui vient de faire sauté le ti-moinaeu de sur la corde à linge. Il n'y en aura plus d'excuses....

Arrêter de brailler 227258


Dernière édition par Robos le Lun 31 Mar 2008, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyLun 31 Mar 2008, 00:33

Eille Robos, tu viens juste quand tu gagnes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyLun 31 Mar 2008, 00:35

Et il repart quand la soupe est trop chaude....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyLun 31 Mar 2008, 00:36

Comme une !BIP! de gagne de TR viennent juste quand on perd !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyLun 31 Mar 2008, 00:38

Ché pas de quoi tu parles. Sois plus clair. Moé je viens tout le temps. Même que tu aimerais sûrement plus que je vienne moins, mais va falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyLun 31 Mar 2008, 00:38

L'ennemis est en-dehors Rodger, sors de la secte et bats-toi contre l'extérieur et non l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyLun 31 Mar 2008, 00:43

Zorba a écrit:
L'ennemis est en-dehors Rodger, sors de la secte et bats-toi contre l'extérieur et non l'intérieur.

Arrêter de brailler Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyLun 31 Mar 2008, 00:57

Icer tu sais , ces gentils qui ne sont là que quand on perd a se faire aller les clackers.
Y'en a une tonne de copies aujourd'hui, ça traite le coach de clown et c'est ok.
Moi a sa place j'en pognerais un pi je le mettrais derrière le banc, tiens mon brave fa mieux !

En touécas ca me fait suer de voir certains imbéciles dénigrer un gars qui y met tout son être.

En passant .... Ca fait juste commencer et les gars on déjà vu pire :-) Y'a pas juste Sherbrooke qui sait rebondir ... J'va êre là vendredi.

PS: encore plus drôle: Ca crie a la vengeance et au respect
qossé tu penses de sa toi ?
Par contre ca écoeure le peuple (moi) et si je me fache ca crie a la menace !

Y'a - tu 200 manières de réagir a un manque de respect ? Celle ou les autres encaissent ou plusieurs sont 100% daccord et le veulent
Puis celle ou c'est eux qui manquent de respect et là .... spo pareil , ca marche pu , t'es un sauvage violent qui faut renfermer.

Tu trouves pas ca bizarre mon Icer ? Moi j'trouve ca drole en titi de voir des grandes gueules demander aux autres de faire, pour leur plaisir et leur satisfaction, ce qu'eux ne feront jamais pour pas se faire faire bobo.

Salut chum , men va au dodo moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyMar 01 Avr 2008, 02:40

THE_ BOSS, Diezel, et LE 666.... vous semblez etre les sages ici sur ce forum.... et vous avez l air vraiment de voir ce qui se passe a une game de hockey....... ca serait bon je crois que plusieurs de vos compatriotes suivent votre exemple Wink)

j aime ben vos facons de voir les choses

bonne fin de série a tous.... cé maintenant rendu un 3 de 5
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyMar 01 Avr 2008, 14:08

Je voudrais bien Rodger vanter les mérites de Dean mais quand je lis dans le journal ses déclarations, je suis plus que sceptique. Il dit que Sherbrooke a réveillé son équipe dimanche. Misère, on est en play offs, yé tu vraiment en train de me dire que les gars étaient pas encore réveillés?

Tu me dis que le gars se donne à 100%. !BIP!, j'espère, c'est sa job. Moi aussi je me donne sur la mienne. Ça empêche pas mon boss de me corriger quand je fais des erreurs. Bienvenue dans le monde des adultes. De donner son 100% ne l'exempte pas de la critique. C'est pas un manque de respect voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyMar 01 Avr 2008, 16:43

Bien oui , bien oui , on le traite de clown sur ce forum et il n'y a pas de manques de respect ?

J'ai pas dit qui donnait son 100% , j'ai pas dit de ne pas émettre de critiques, j'ai seulement dit qu'il se donne corps et âme et j'ajoute que ceux qui le ridiculisent ne lui arriveront probablement jamais à la cheville tant au niveau professionnel qu'humain.

Je parlais aussi des crieux de vengeance qui sont très daccord pour que dautres se tapent sur la gueule mais qui eux ne leveront jamais le petit doigt pour eux-mêmes ! Et là les groupes se confondent très souvent héhéhéhéhééhéhéhhé

BreF : au lieu de lui taper sua tête a chaque ereur ,pourquoi ne pas l'encourager, il fait partie du club, comme un joueur non ?

Et pi , pas de Dean , pas de hockey cette année , alors, pourquoi se présenter comme des exigeux et des abaisseux, me semble que c'est assez simple à comprendre. On veut du hockey , on en a , on a même un club qui a fini 3 eme (si j'me souvient bien Rioux était un dieu avec ce résultat).

Kossé que l'amateur veut de plus ??? Kossé que l'amateur peut lui reprocher qui soit pire que de ne pas avoir de hockey ?

PS: ste gars là fait pas mal plus que sa job, un gros pas mal plus mon Icer.

Fin du sujet en ce qui me concerne, me semble que j'ai très clairement exprimé ce que j'avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyMar 01 Avr 2008, 16:46

tu dits qu'il en fait plus que ca job ???? il fait quoi de plus ?????? il est dg et coach a ce que je sache!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyMar 01 Avr 2008, 17:53

Je sais Rodger qu'il y en a qui vont trop loin dans leurs commentaires. Il y aura toujours des gens qui manqueront de classe. Je me dissocie de ces gens-là et désapprouve totalement leurs propos. Mais faut pas mettre tous les gens qui critiquent l'entraineur dans le même bag.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler EmptyMar 01 Avr 2008, 21:00

Informe - toi a des gens qui peuvent savoir Ti-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de brailler Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de brailler   Arrêter de brailler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de brailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THÉRIAULT ARRETER
» Quand va arreter cette série de defaite?
» arreter donc de faire les vierges offensés....
» Il faut un règlement pour arrêter Dean de faire des échanges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: