Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat du match hier!??

Aller en bas 
+8
jeremy tight
keven302
bob
pipo
Capitaine Haddock
john kordic
l'ours
pouceux
12 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 09:39

c'est bizard pas de post sur le match de hier!???
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 09:49

C'est tout a fait normal pouceux...sont tous dans le bus...
Mais qu'ils se reveil...ont aura des news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 10:29

part pas un poste pour cela va voir sur le site de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 11:37

On a été de retour de St-Georges à 2 hres cette nuit. Bip on s'est fait voler le match sur une séquence
de 5 minutes en 3ème.
Nasreddine s'est fait prendre une tasse de café sur le 2ème but et Boucher est rentré sur notre goaler
et ce fut le but.
On les a dominés les 2 premières période mais pas capable de mettre ca 2-0 ou même 3-0.
2 bons combats de Gaby surtout celui contre Natywary mais on s'est fait frapper solide.

Salut crsfan et Buccanners, tjrs un plaisir de vous rencontrer
Merci aux 2 organisateurs du voyage, ce fut très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 11:45

Buccaners, surement un des fans les plus sympathique de la LNAH, qui assiste régulierement a des matchs a l`étranger ... tu as raison de souligner ca Capitaine haddock.

Pour CRSfan, j`espere sincerement le rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 12:45

Dean est en TAB. , si le seul moyen pour gagner est de blesser le Goaler... Pas fort. Capt ,CRS, ont peut tu avoir votre opinion la-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 13:25

!BIP! on N`a Plus rien !! si ellis est Blesser ..Saison A oublier ....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 13:28

Le geste étais disons semi-intentionnel mais il s'est pas ralenti Boucher, j'aimerais ca qu'au
prochain match on lui fassent payer sauf que si on les affronte pas dans les séries, ca va aller
à l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 13:55

nasredinne sans aucun doute ma plus grande deception cette annee,avant et apres sa blessure tres peu impressionnant!! pas un beau coup de patin,peu physique,aucune touche offensive,tres ordinaire bref!!

retour de marcotte fera le plus grand bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 14:02

Keven, arrête donc de paniquer cibole. Dallaire peut très bien la faire la job, voyons donc, c'est tout sauf un pied de celeri ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 14:23

Un match qui a été dominé sans aucun doute par le Caron et Guay lors des 40 premières minutes de jeu. Accorder 9 lancers à Saint-Georges en 2 périodes, c'est tout un exploit pour votre club surtout que le match avait lieu à Saint-Georges. Mais Fred Deschenes a été solide et a frustrer 2 à 3 fois le C et G alors que c'était déjà 1 à 0 pour vous. Disons que si le score avait été de 2 ou 3 buts d'avance pour Trois-Rivières après 2 périodes, le match aurait été terminer parce qu'avec votre jeu défensif impeccable, on aurait jamais été capable de remonter un tel déficit.

Maintenant pour la troisième période, lors des 5 premières minutes, il ne sait pas passer grand chose, mais lorsqu'il restait environ 15 minutes et que Corsi a pris une pénalité, le COOL a pris le contrôle du reste du match. Bertrand a scorer en power-play sur cette pénalité-là et ensuite ca l'a été un combiné des deux chose ssuivantes : le COOL mettait énormément de pression et vous étiez toutes désorganisés et jouer sur les talons alors ca tourbilonnait dans votre territoire.

Pour le but de Boucher, de la facon dont s'est arrivé, Boucher s'amène face à Nasredinne et comme l'a mentionner Capitaine Haddock, Nasredine a pris une tasse de café et Boucher s'est amener seul devant Ellis et l'a déjouer et a toucher à Ellis ensuite. Pour ma part je pense pas que le geste de Boucher ait été intentionnel. J'ai vu assez de hockey dans ma vie pour dire que quand le score est 1 à 1 avec 12 minutes à faire à la game, ton but premier en échappée est bien plus de marquer que de frapper le gardien non ??? scratch

Je comprends que des fois c'est tentant de déranger un gardien quand on voit qu'il est au sommet de son art dans un match et qu'on est pas capable de le déjouer avec plusieurs bons lancers effectués, mais hier Ellis avait recu une quinzaine de lancers au moment ou la blessure est arriver. Pourquoi Boucher aurait voulu blesser un gardien qui avait rien à voir avec le résultat du match ?

De ce que j'ai vu dans le match, Ellis a été toucher 2 seules fois par nos joueurs, celle de Boucher en troisième période et en première période alors qu'il était sorti en arrière de son but, je pense que c'est Chabot qui l'a accrocher au passage.

Je pense que si on avait vraiment voulu jouer salaud hier, on aurait habiller Doucette, Natywary, Grondin, Poulin etc... et qu'on s'en aurait pris à vos bons joueurs... mais non on s'est ajuster à votre alignement en dépit de vos suspensions à Bolduc, Labelle et Douville...

Je crois bien plus que Dean est en maudit avec tout le négatif qui arrive avec son club dernièrement ( 3 défaites de suite ), alors au lieu de s'en prendre à Fleury pour dire des insanités, il devrait se concentrer envers son club.

En terminant, avec la victoire de hier, on a 7 points d'avance, alors on peut quasimment dire que le premier rang est acquis par Saint-Georges. Mais avec une victoire de TR hier, i ly aurait eu 3 points nous séparant. Je pense plus que c'est ca qui doit mettre Dean en furie, il sait très bien maintenant qu'il devra jouer la première ronde vs Sorel ou RDL. Et si ca advenait qu'a être RDL, la il va voir c'est quoi un club qui joue pour brasser et salaud.

P.S. Content d'avoir revu Capitaine Haddock et Red Sox, ainsi qu'avoir vu Admin pour la première fois ! Wink Vraiment de bons partisans dans votre coin !
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 14:34

Sans oublier que TR peut se faire doubler à la deuxième position par TM ou Sherby.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 14:57

bon match mais on cest faite volé en maudit ....
ils nous ont p-e voler le match mais nous on leur a volé le moitier moitier lol yah baby on a rammener le magot a trois-rivieres lol!

la seule chose qui me frustre autant cest boucher ... juste a y penser les file se touche lol
quand corsi ya pogner sa punition yé venu devant le banc du caron et guay avec un cristi sourire dans face et avec son doigt sur le coté du front cest comme si y disait jy avais penser de mettre votre equipe ainsi avec le coup qui a faite a julien cetais le boute de la marde...
tres mal en point en plus jespere que cest pas trop grave. tout un cadeau de fete pour lui.
sauf que la y manque un gardien meme si cest dallaire qui est din goal dimanche yen manque un qui rechauffe le banc au cas ou Smile

entk on va voir sa dimanche .... au faite crsfan ya pas de boutique souvenir a st-gorges lol jvoulais ma rondelle moi loll
merci au organisateur du voyage tres bien organiser great job chu partante pour un autre ti tour d'autobus Résultat du match hier!?? 461671
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptySam 29 Jan 2011, 17:19

thania25 a écrit:

entk on va voir sa dimanche .... au faite crsfan ya pas de boutique souvenir a st-gorges lol jvoulais ma rondelle moi loll

Salut Thania, oui il y a une boutique souvenir à Saint-Georges. Elle est située en dessous des nouveaux gradins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? EmptyDim 30 Jan 2011, 12:42

crsfan maudine jai manquer lol prochaine fois que st georges vienne a tr tu peux tu faire un ti vol dune rondelle du cool svp pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du match hier!?? Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match hier!??   Résultat du match hier!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du match hier!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat match de ce soir
» Pour résultat rapide des match
» Deçu du match d'hier!!!
» Vidéos du match d'hier
» Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: