Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »

Aller en bas 
+9
Headstrong
crsfan
thania25
kx250f20
Zorba
mikedaud
pouceux
le666
olivier charpentier
13 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 11:35

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »
Défaite de 2-1 à St-Georges-de-Beauce…

TROIS-RIVIÈRES – Le Caron & Guay de Trois-Rivières a tout donné vendredi soir au Centre Lacroix-Dutil de St-Georges-de-Beauce, mais ils se sont inclinés au compte de 2-1 devant leurs grands rivaux et 1 694 spectateurs. Malgré tout, cette performance a plu à l’entraineur Dean Lygitsakos, lui qui devait se débrouiller encore une fois avec un personnel réduit.

Chez les Beaucerons, le plan de match était plutôt clair, évident… et frustrant. Tout au long de la soirée, les joueurs du Cool FM se sont payé la traite sur le dos du gardien Julien Ellis, en le rudoyant à au moins cinq reprises. Gardant son calme et son sang froid, Ellis a réussi à rester dans son match, réalisant 16 arrêts sur 18 lancers en sa direction. Mais la dernière fois fut de trop. Blessé, le gardien du Caron & Guay a du retraité au vestiaire. La blessure a nécessité une hospitalisation et inutile de dire que le grand manitou du Caron & Guay n’est pas de bonne humeur. Tant qu’à la blessure d’Ellis, les détails et les rapports médicaux suivront dans les prochaines heures.

« On a joué tout un match ce soir. Je suis navré pour les gars qui méritent beaucoup de respect pour une telle performance sur la route. Il faut le faire, quand même, accordé seulement 21 lancer au Cool FM sur leur propre patinoire. Pour ce qui est du savant tacticien qu’est Carl Fleury, et bien il n’a rien inventé! Il a eu la brillante idée de demander à ses joueurs de se ruer sur notre gardien, allant même jusqu’à le blesser. Faut-il en être surpris ? Ils n’avaient pas été capable de le battre leur des trois dernières rencontres… Ce gars là passe son temps à chercher les médias pour attirer l’attention. Il à la solution à tout, tellement que pour le bien de son équipe il laisse ses propres joueurs gérer son banc. Dans le fond, c’est peut-être la meilleure décision qu’il est en mesure de prendre… », de mentionner Dean Lygitsakos, tout simplement en furie du manque de respect déployé envers son gardien.

Pour ce qui est du match, Peter-James Corsi avait ouvert la marque en deuxième période aidé d’Alexandre Jacques et de Pierre-Luc Faubert. Les locaux ont répliqués avec deux buts au dernier tiers. Éric Bertrand en avantage numérique et Jean-François Boucher, ont marqués pour donner la victoire à leur équipe. Dans la défaite, Gaby Roch à jeté les gants à deux reprises, contre Cody Doucette et Steve Natywary. Avec un tel match entre ces deux grandes équipes, les trois étoiles de la rencontre ont été attribuées au Cool FM de St-Georges… ah bon. Quand la partisannerie prend le dessus.

Le Caron & Guay reprendra l’action dès 16h au Colisée en accueillant l’Isothermic de Thetford Mines. Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant en prenant contact avec la billetterie trifluvienne au numéro suivant : 819-374-6161. Nous vous invitons également à visiter quotidiennement le site Internet de l’équipe à l’adresse suivante, afin de connaitre les dernières nouvelles de l’équipe : www.caronetguay.lnah.com.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 12:13

et même pas une punition d'appelée sur le geste qui a valu une hospitalisation à Julien Elis
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 12:50

ca merite des suspension

et meme une amende
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 12:54

En passant, Julien est toujours hospitalisé à l'heure actuelle... On vous donne des nouvelles quand sa sera possible.

Et un oubli majeur dans le texte. Un gros merci aux gens qui se sont déplacés, dans l'autobus de fans ou par leur propre moyen, pour venir nous encourager à St-Georges.

Se fut réellement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 13:29

Il a eu la brillante idée de demander à ses joueurs de se ruer sur notre gardien, allant même jusqu’à le blesser. Faut-il en être surpris


il a fait la meme chose l'an passé contre nous(Saguenay ) en série... mais on ne peut rien faire la ligue est derriere eux et les arbitres.... ils sont des chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 14:09

Bof quand à moi, rien ne nous empêche de faire la même chose. C'est très simple, on se signe un taupin avec une mission. À la première occasion, il traverse la glace et se rue sur le gardien. On le fait ou bien on arrête de se lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 14:18

Zorba a écrit:
Bof quand à moi, rien ne nous empêche de faire la même chose. C'est très simple, on se signe un taupin avec une mission. À la première occasion, il traverse la glace et se rue sur le gardien. On le fait ou bien on arrête de se lamenter.

Les 2 meilleurs personnes pour l'envoyer sur leur goaleur DOUVILLE OU BOLDUC!!

DOUVILLE:Assez crinqué pour le faire se c.risss des autres joueurs!!

BOLDUC:Serait le meilleur choix c'est sa job!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 15:27

le pire dans tous sa si on fait se genre de geste chu prete a mettre ma mains au feu qu'ont va etre punit pour avoir blesser le goaler adverse ....

olivier sa fait plaisir quand ont a confiance en notre team pkoi pas les encourager ????
tinquiete on as eu ben du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 17:22

kx250f20 a écrit:
Zorba a écrit:
Bof quand à moi, rien ne nous empêche de faire la même chose. C'est très simple, on se signe un taupin avec une mission. À la première occasion, il traverse la glace et se rue sur le gardien. On le fait ou bien on arrête de se lamenter.

Les 2 meilleurs personnes pour l'envoyer sur leur goaleur DOUVILLE OU BOLDUC!!

DOUVILLE:Assez crinqué pour le faire se c.risss des autres joueurs!!

BOLDUC:Serait le meilleur choix c'est sa job!!

Voyons kx250f20... Si ca avait été Brandon Christian qui avait rentrer dans Ellis, la j'aurais ouin c'est surement volontaire le geste de Brandon lol!

Mais Boucher est pas un joueur salaud. Il était en échappée... je me demande encore comment un joueur qui est en échappée peut penser dans sa tête de frapper le gardien au lieu d'essayer de scorer Shocked

P.S. Tu es pas venu voir ton chum Thériault ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 18:47

Je sais pas, j'y étais pas mais Boucher je lui donnerais pas le bon dieu sans confession.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 18:57

Est-ce que un de nos joueurs s'est portés à la défense de Ellis au moins?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 19:02

crsfan a écrit:
kx250f20 a écrit:
Zorba a écrit:
Bof quand à moi, rien ne nous empêche de faire la même chose. C'est très simple, on se signe un taupin avec une mission. À la première occasion, il traverse la glace et se rue sur le gardien. On le fait ou bien on arrête de se lamenter.

Les 2 meilleurs personnes pour l'envoyer sur leur goaleur DOUVILLE OU BOLDUC!!

DOUVILLE:Assez crinqué pour le faire se c.risss des autres joueurs!!

BOLDUC:Serait le meilleur choix c'est sa job!!

Voyons kx250f20... Si ca avait été Brandon Christian qui avait rentrer dans Ellis, la j'aurais ouin c'est surement volontaire le geste de Brandon lol!

Mais Boucher est pas un joueur salaud. Il était en échappée... je me demande encore comment un joueur qui est en échappée peut penser dans sa tête de frapper le gardien au lieu d'essayer de scorer Shocked

P.S. Tu es pas venu voir ton chum Thériault ? lol!

Faut bien defendre notre goaleur Crsfan!!!

Pis non j'ai pas pu Crying or Very sad mais y devait pas etre a games anayway!! lol! lol!

Inquiete toi pas j'ai tous fait pour y aller mes sans resultats malheureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 19:35

Zorba et kx250f20, lors de votre dernière visite, ( pas celle de hier ) mais celle que vous avez gagné 1 à 0 et que je vous avais dit que la game avait été archi-plate. Plusieurs m'ont dit, c'était à vous de changer le rythme et ainsi de suite... Alors pour hier je planterai jamais Boucher et je vais vous dire que c'était à vous de le ramasser après ca s'il était tant en tort que cela ??? Pourquoi personne est aller le frapper après le but si c'était vraiment volontaire ? Pourquoi personne est aller lui payer la traite plus tard dans le match ? Il restait plus de 10 minutes et Boucher a fait plusieurs présences après son but ! Le seul qui a oser le frapper après son but ca l'a été Faubert mais c'était un geste stupide qui a donner une punition a son club avec 2 minutes à faire au match en plus... Mauvais timing pour Faubert et en plus Boucher est sorti de la avec aucune égratignure...

Désolé, mais trouvez d'autres coupables que Boucher la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 21:20

Mais oui CRSFAN... vous avez provoqué quelque chose et je m'en plains pas du tout. Je dis d'ailleurs qu'on doit arrêter de se plaindre et de faire la même chose. Moi je vous la gâcherais d'applomb votre saison mon ami. Le hockey c'est une guerre. Il nous reste un bon gardien..... en avez-vous 2 bons?
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 21:59

Zorba a écrit:
Mais oui CRSFAN... vous avez provoqué quelque chose et je m'en plains pas du tout. Je dis d'ailleurs qu'on doit arrêter de se plaindre et de faire la même chose. Moi je vous la gâcherais d'applomb votre saison mon ami. Le hockey c'est une guerre. Il nous reste un bon gardien..... en avez-vous 2 bons?

Inquiète toi pas pour nos gardiens. On a les 2 meilleurs gardiens de la ligue. En regardant les statistiques des gardiens, les 2 meilleures moyennes de buts alloués c'est Duchesne et Deschenes qui les ont. Les pourcentages d'arrêts les 2 meilleurs c'est Deschenes et Duchesne à 92 %. Peu importe qui on met devant le filet je suis confiant. Dallaire peut-il prendre la pole en permanence ? J'ai des doutes mais on verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 22:14

désolé les boys mais un gars a l'hopital ce n'est pas un fait divers. Volontaire ou pas , n'importe que pee-wee sait que s'il ne freine pas il entrera en contact avec le gardien de but qui ... imaginez-vous dont , ne peut pas se tasser LUI.

CRSFan, tu appelle ça changer le rythme, ... bien coudon , tu as droit a ton opinion , mais un gars a l'hopital ça change effectivement le rythme , pour lui (Ellis) du moins !



Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 22:33

vous ne faite jamais pour defendre vos goaleur, la ses boucher, et lautre fois setait st-lo sur dallaire, vous naver meme pas venger son geste stupide!!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptySam 29 Jan 2011, 23:18

le666 a écrit:
désolé les boys mais un gars a l'hopital ce n'est pas un fait divers. Volontaire ou pas , n'importe que pee-wee sait que s'il ne freine pas il entrera en contact avec le gardien de but qui ... imaginez-vous dont , ne peut pas se tasser LUI.

CRSFan, tu appelle ça changer le rythme, ... bien coudon , tu as droit a ton opinion , mais un gars a l'hopital ça change effectivement le rythme , pour lui (Ellis) du moins !


Tu as lu un peu trop vite ce que j'ai écrit le 666... quand je parlais de changer de rythme je parlais de l'avant-dernier match entre TR et Saint-Georges à STG alors qu'on perdait 1 à 0 et qu'on a rien fait pour changer le rythme. Je n'ai jamais dit et je ne dirai jamais qu'un gars qui rentre volontairement dans un gardien est un geste intelligent et que ca change le rythme d'un match !

http://picasaweb.google.com/autodrome18/TroisRivieresVsColl103528012011#5567726584539631250

http://picasaweb.google.com/autodrome18/TroisRivieresVsColl103528012011#5567726620653177010

Voila 2 photos du geste de Boucher de hier ! Peut-on affirmer que Boucher a vraiment voulu rentrer dans Ellis ?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptyDim 30 Jan 2011, 00:06

Bien dur a dire selon ces photos, mais le principe voulant que si tu breake pas, ou pas assez, que ce soit volontaire ou non , le gardien est coincé CRSfan.

C'est juste ça mon point de vue, pour le reste je t'avais mal interprété j'en conviens.

Je ne veux pas faire de procès d'intentions, mais un fait est , Ellis est à l'hôpital ! On pourrait-tu au moins parler d'une grave négligence ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptyDim 30 Jan 2011, 00:09

Y avait l'air vraiment amoché à sa sortie de la patinoire. Espèrons que c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptyDim 30 Jan 2011, 11:09

Oui, il avait l air plutot mal en point. J' espere pour lui (et pour nous) que c'est pas trop grave.Pour le reste, tres decue du resultat mais aussi tres satisfaite de la performance des gars dans les circonstances, ils sont impressionnants.
C etait ben le fun de voyager dans le bus aux couleurs de notre equipe, je regrette pas mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » EmptyDim 30 Jan 2011, 11:25

Disons que les 2 joueurs de TR sur le dos n'ont pas aidé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty
MessageSujet: Re: Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »   Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Lygitsakos : « Les gars méritaient un meilleur sort! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les gars savent que ça sera dur! » - Dean Lygitsakos
» Nous aurions mérité un meilleur sort...
» Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos
» Au coach Dean Lygitsakos ...bin bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: