Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morrisette menace

Aller en bas 
+11
Kryncher
Zorba
Mejeto
jeremy tight
mauricien
The Ultimate Warrior
Toxon42
Cocotte
BigBoy
pipo
kevinn38
15 participants
AuteurMessage
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 09:13

a lire dans le journal le nouvelliste Morrisette commence ses menaces comme a bathurst pas de monde alors je vais fermé les livres ca prends 1700 dans cabane en gros ca dis ca aller voir.... imaginé avec un club depourvu d excellent joueur perdu et de toff ouff ben de la misere avec ca
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 09:31

tu attire pas le monde avec des menaces.

tu ferme ou tu ferme pas mais tu écoeure pas la clientele ...ou mieux si t`es tanné et bien tu vend.


Dernière édition par pipo le Ven 04 Fév 2011, 09:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 09:47

Ben oui encore des menaces !! avant de menacer les amateurs, qu'ils mettes leur culottes avec les joueurs qui parte pour l'Europe,ou des série télé Mad on a attendue depuis le dédut de l'année l'annonce du gros joueur !!
on est supposer avoir des loges... des suspensions rédicules de la ligue !! vous commencer a mettre plus d'effort pour de l'embiance dans le colisé,c'est parfait ! sur la glace l'intensité est ou Embarassed le jeu robuste ??
oui les amateurs on un travail à faire, mais vous aussi....que tu le monde se regarde dans le miroir M.Morrisette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 11:02

Il l'a pas pantoute Morrisette.....Il y a une façon de faire des sorties publiques.....Depuis qu'il est là que quand il passe à la radio ou dans les journaux c'est pour blaster le monde.....Oui on a un excellent produit sur la glace pis on est une gang aussi à être là depuis le déménagement du Caron et Guay de Pont Rouge à Trois-Rivières...Pas sûre moé qui va s'attirer ben des amis en parlant de même au monde...Y'a tu quelqu'un qui l'a déjà vu content avec un sourire dans face lui pis dire Merci à quelqu'un quand y fait de quoi de bien????? Pauvre Dean tu dois être extrêment patient pour travailler avec lui....Quelle attitude....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 11:08

y a t il quelqu un qui pourait mettre le liens si possible ???

merci d avance !!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 11:19

Morissette ça lui tente de réfléchir deux secondes à son produit ?? C'est lui qui est le plus fervent pour avoir une ligue avec moins de bagarres avec un line-up de 19 joueurs...etc. Dans le semi-pro ça marche pas ça. Si on veut du hockey de même on va aller aux Cats dans un plus bel aréna et avec une bien meilleure animation. Quand je vois que le participant du lancer chanceux qui est accompagné d'un gars de la sécurité avec un manteau jaune tout sale et le fond de culottes aux genous, je me dis "WoW on se croirait aux Canadiens".

Morrssette si il est tanné de nous vendre de la poutine à 6,25$ pis de la bière à 5$ ben qui déca..... Je suis rendu que j'aime mieuxpas avoir d'équipe que d'être pogné avec une ligue comme ça. Les suspensions à Douville et Labelle sont ridicules, qu'il s'attaque donc à ça. En plus il vient voir 2-3 games par année, c'est Dean qui se tape toute la job. Alors qui pogne son Winnibago pi Bye Bye!

Excusez-là fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 11:21

Chaque année LG Morrissette nous joue cette tune pour tenter de nous émouvoir mais il oublie que la musique qu'il se doit de composer pour accompagner la tune ne suit pas.

LG Morrisette déclare: «Je commence à en avoir ras le bol!» Bien, nous aussi LG on commence à en avoir ras le bol. Tu veux les retirer tes "billes" comme tu dis, bien retires-les that's it that's all. On fera autre chose et il y a d'autre équipes de hockey qui ne demandent que ça d'être encouragées, et ça tout près de chez-nous en plus.

Ça fait 11 ans que tu fais du hockey à TR! Moi ça fait au-delà de 50 ans que j'encourage différentes équipes de hockey de tout calibre, incluant le Caron & Guay de Trois-Rivières..

Tu dis que c'est inacceptable dans le contexte où tu offres un très bon produit! Et moi en tant qu'amateur quasiment inconditionnel je dis que c'est inacceptable que tu aies permis, alors que tu chiales du peu de monde pour la game contre Thetford dimanche dernier, que nous ayons eu droit qu'à une demi-portion de joute avec des joueurs qui n'ont pas fourni l'effort pour au moins donner un semblant de compétition valable contre l'équipe de Bobby Baril, tout comme c'est quasiment inacceptable que nous venions de perdre quatre parties en ligne contre des équipes comme Thetford Mines (2 fois), St-Georges et Sherbrooke, avec l'équipe que nous sommes sensés avoir.

Notre équipe que nous aimons, LG Morrissette, se fait démolir physiquement. Notre équipe que nous encourageons du mieux que l'on peut même si parfois c'en est décourageant ne réussit pas à se faire respecter parce qu'elle n'a pas le gabarit pour le faire et le jour où un "sacramant" de chien sale comme St-Laurent finit par se faire mettre à sa place alors qu'il était encore à écoeurer nos joueurs comme un fieffé salaud qu'il est nous ne sommes pas capables de nous lever et dire: assez c'est assez là...! sans que nous soyons outrageusement sanctionnés par TA ligue et TON équipe que TU as voulues "moumounes". Et le show continue, nos joueurs de talent continuent à recevoir des coups de poing à la figure, des dardages, des coups salauds qui peuvent blesser sur le bord de la bande et mets-en, c'est pas de l'onguent.

LG Morrisette, la fierté et le support que NOUS donnons à ces joueurs, toi tu me le donnes pas et tu veux nous culpabiliser d'être écoeurés de les voir ainsi se faire démolir ? T'es tout un énergumène, LG Morrissette. Ramasse-la ton équipe et fiche le camp si tu n'es pas capable de mettre un produit sur la glace du Colisée que l'amateur te demande et veux voir évoluer.

C'est RDL ce soir ? Watches bien ça. Si c'est comme dimanche dernier on va se faire varloper encore... pis nous ne serons pas contents et l'assistance va encore baisser et tu vas en avoir encore plus «ras le bol» mon LG.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 11:23

Toxon42 a écrit:
y a t il quelqu un qui pourait mettre le liens si possible ???

merci d avance !!

Le lien n'est pas encore sur le site du Nouvelliste Toxon42 et je sais pas si il le sera. Mon scanner ne marche pas sinon j'aurais scanné l'article et je l'aurais mis ici.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 11:26

pas mal d`accord avec toi mauricien, ca fait juste écoeurer les vrai fans qui suivent encore l`équipe avec fidelité.

et comme je disais a plusieur, dommage de voir Douville et labelle scrapper leur saison sur un astie de jambon comme St-Laurent ...

Pour le reste, je ne pense pas que RDL va jouer une game Tough tant que ca, quand une équipe ne peut pas habiller ses toughs a cause de blessures et suspentions l`adversaire doit se montrer bon joueur aussi. Entéka c`est de meme que je vois ca.

une joke pour vous en passant .... la derniere journée des échanges a tellement été tranquille que meme Cédric Verrault n`a pas été échangé, c`est tout dire lollllllll.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 11:54

ok merci mauricien ,

ce que je comprends de vos écrits c est que mr Morissette fait ce qu il faiit de mieux depuis qu il est a trois rivieres ,

de 1 ) se plaindre du nombre de personnes au colisé ,

de 2 ) menacer encore une fois de fermer les livres !!!


mr Morissette n a pas encore compris qu il est une des cause du manque de peuple dans le colisé en étant l un des artisants majeur du changement du produit qu est la LNAH en changant le hockey sénior en hockey de puriste .

comme j ai toujours dit , changer la nature d un produit que la majorité de fans aime pour entrer de misere dans la gorge se genre de hockey pour bien fair paraitre cette fameuse ligue dans les médias , (ces memes médias qui ne parlent pas plus du produit )

voila le résultat de votre changement de produit mr Moricette ,

allors quand il ne reste que les menaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 12:15



J'espère que quelqu'un va lui lire les commentaires du forum, a moins qu'il est pas, le main libre dans son Winnibago geek
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 13:33

encore et encore des menaces.....astie de vieux cabochon qui revient encore a la charge avec ses menaces,messemble que c est pas le temps d échauder des partisans qui le son déja bien assez de meme...sa fait un astie de bout qui a pas de stabilité ici et qu on perd continuellement nos meilleurs joueurs...ces temps-ci c est pire que pire,sa sortie est plutot mal calculée je trouve,aucun tact en plus!!!

On en gagne 5,on en perd 5,on bousille avance par dessus avance...on signe 3 joueurs,on en perd 3!!

on nous annonce tel joueur ou tel autre et plus souvent qu autrement sa fait patate....on perd notre meilleur joueur(bouchard)....notre meilleur D Ouimet,Labelle et Douville sont out pour 10 games,on se fait passer des gants dans face sans jamais réagir....un astie de club de pas de colonne tout simplement,pas grand monde qui sont pret a payer pour voir une game le dimanche a 16 contre thetford avec juste gaby en uniforme et des gars comme frechette,therrien et cie dans le line-up....messemble morrissette est assez intelligent pour comprendre sa!!

ya pas si longtemps dean disait qu il etait heureux et que les foules augmentait et tout,et la 3 semaines apres on nous arrivent avec des histoires de tirage de plogue!!!!je m excuse mais sa juste pas de sens!!

belle organisation de tout croche....pi sa vient nous faire la morale en plus,n importe quoi,m a dire comme forcier disais de l organisation de sorel,notre affaire sa fait mickey mouse pas a peu pres!!

Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 13:36

mauricien a écrit:
Toxon42 a écrit:
y a t il quelqu un qui pourait mettre le liens si possible ???

merci d avance !!

Le lien n'est pas encore sur le site du Nouvelliste Toxon42 et je sais pas si il le sera. Mon scanner ne marche pas sinon j'aurais scanné l'article et je l'aurais mis ici.

Voici le lien
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201102/04/01-4366875-faibles-assistances-leo-guy-morrissette-menace-de-se-departir-du-caron-et-guay.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4366894_article_POS4
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 13:37

Et celui-ci parle du renfort qui arrive ce soir...

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201102/04/01-4366894-caron-et-guay-enfin-un-peu-de-renfort.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS1
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 15:25

Mejeto a écrit:
mauricien a écrit:
Toxon42 a écrit:
y a t il quelqu un qui pourait mettre le liens si possible ???

merci d avance !!

Le lien n'est pas encore sur le site du Nouvelliste Toxon42 et je sais pas si il le sera. Mon scanner ne marche pas sinon j'aurais scanné l'article et je l'aurais mis ici.

Voici le lien
[url=http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201102/04/01-4366875-faibles-assistances-leo-guy-morrissette-menace-de-se-departir-du-caron-et-guay.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4366894_article_POS4
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201102/04/01-4366875-faibles-assistances-leo-guy-morrissette-menace-de-se-departir-du-caron-et-guay.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_meme_auteur_4366894_article_POS4[/quote[/url]]

Le Nouvelliste ont changé leur titre on dirait. celui du journal n'a absolument pas le même sens ni la même orientation:

«Je commence à en avoir ras le bol!»

Léo-Guy Morrissette prévient qu'il retirera ses billes à la fin de la saison si les assistances n'augmentent pas

Après quelques sorties publiques ces dernières années où il décriait le manque de soutien des amateurs de hockey envers le Caron & Guay, le propriétaire Léo-Guy Morrissette va plus loin et prévient qu'il va retirer ses billes de la formation trifluvienne si les assistances ne s'améliorent pas.
«Je commence à en avoir ras le bol!» lance le flamboyant homme d'affaires. «Ça fait 11 ans que je fais du hockey à Trois-Rivières et je n'ai jamais vu de belles foules dans les arénas!

Etc... etc... etc...

Chu saprement encouragé moi tu penses pour ce soir LG! T'es un stie d'as de pique pour démolir le sentiment d'appartenance et l'engouement pour notre équipe de hockey.

Quoique t'en dises, quoique t'en penses LG, cette équipe t'appartient financièrement mais elle appartient aux fans qui la supportent et la veulent compétitive et intéressante à aller applaudir. De fait, elle nous appartient et c'est de nous que vient le cash pour mettre du gas dans ton char pis ta grosse roulotte et c'est de nous qu'il ne viendra pas et que tu mangeras tes patates/sauce tout seul dans le shack.

Alors attaches ta tuque LG pis dé!BIP! si t'es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 16:53

Moi c'est de Morissette dont je commence à avoir ras le bol. Plus rien à dire sur les commentaires de ce triste individu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 16:54

exact

Same old...

Same old...
Revenir en haut Aller en bas
psycoman
Novice
Novice
psycoman


Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 17:45

quand morisette vas revenir ont lui lance toute des tomates ...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 18:42

Zorba a écrit:
Moi c'est de Morissette dont je commence à avoir ras le bol. Plus rien à dire sur les commentaires de ce triste individu.

Moi aussi ,j'en ai plein le pompom de ses commentaires assasins !!! Tellement plein le pompom ,que m'a rester CHEZ NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 18:45

ceux qui vont pas au game s en !BIP! de ses commentaires,sa ne fait que blesser ceux qui y vont encore comme nous...c est tres frustrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 18:50

jeremy tight a écrit:
ceux qui vont pas au game s en !BIP! de ses commentaires,sa ne fait que blesser ceux qui y vont encore comme nous...c est tres frustrant!!!!

T'as bien raison mon gars ! Ca fait que çe soir, le 35 DOLLARS que je dépense a chaque partie du C & G et bien m'a le mettre ailleurs pour cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 19:08

Tous sa grace a Mr. Morisette

Félicitation Mr.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 21:13

jeremy tight a écrit:
ceux qui vont pas au game s en !BIP! de ses commentaires,sa ne fait que blesser ceux qui y vont encore comme nous...c est tres frustrant!!!!

Tu as tout à fait raison...je m'en !BIP! car j'y vais plus au Colisée. Je serais frustré comme amateur si j'avais continué à passer mes soirées dans l'vieux shack.....mais aujourd'hui, ça me fait plus rire qu'autre chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyVen 04 Fév 2011, 23:56

Reggie Dunlop a écrit:
jeremy tight a écrit:
ceux qui vont pas au game s en !BIP! de ses commentaires,sa ne fait que blesser ceux qui y vont encore comme nous...c est tres frustrant!!!!

Tu as tout à fait raison...je m'en !BIP! car j'y vais plus au Colisée. Je serais frustré comme amateur si j'avais continué à passer mes soirées dans l'vieux shack.....mais aujourd'hui, ça me fait plus rire qu'autre chose. Laughing


C'est drôle parce que moi aussi sa me fait la meme chose!!

c'est du pareille au même!!

Chaque année c'est la même chose!!!

C'est notre faute:

SI les billets son a 15$

SI la poutine est a 8$

SI la biere est a 5$

SI le produit c'est dla M.ARDE

Ect...ect..ect!!!!!!!!!!!!!

.....................
Revenir en haut Aller en bas
psycoman
Novice
Novice
psycoman


Messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2011

Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace EmptyDim 06 Fév 2011, 19:11

c`est vrai que c`est cher la bouffe la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrisette menace Empty
MessageSujet: Re: Morrisette menace   Morrisette menace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrisette menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrisette n'as rien compris!
» Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6
» Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: