Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Précision Importante

Aller en bas 
+12
Alex007
jeremy tight
no-nickname
Reggie Dunlop
rotax
mauricien
fenwick
Zorba
Kryncher
pipo
ti-luc
Dean Lygitsakos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 14:08

Bonjour,

Ca va etre "short and sweet".

Je ne défendrai ni rectifierai les propos de M.Morrissette, il est assez grand. Parcontre, l'article je l'ai lu et je suis evidemment très au fait de sa pensée réelle aussi...et je me demande si les gens ont bien lu.

Il y a une enorme difference entre dire qu'il n y aura plus de hockey a 3R si les gens ne viennent pas plus nombreux aux matchs et ce qu'il a dit qui est que LUI, a cause de divers facteurs tels que santé, distance, rentalbilité aussi bien sur, seraient fort possiblement a ses derniers miles avec le Club et quil etait bien pret a envisager a passer le flambeau.

C'est pas une MENACE c'est un FAIT.

Le titre dun Journal ne me semble vraiment pas approprié pour la teneur de ses propos, mais ca, je n'y peux rien. Mais si vous lisez le texte, je crois qu'il est clair quil ne fait que dire ce que vous savez tous, que le support du public est insuffisant pour assurer une rentabilité et que lui, compte te nu de sa situation, se sent moins d'attaque.

Selon moi, c'est un tout autre message que :" Venez ou je vous enleve votre club"

Ce soir a la TV et demain dans les journaux, vous pourrez prendre connaissance de mes propos a ce sujet plus en détail, si ca vous interesse.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 14:30

Desoler mais pas un autre qui a mal ete cite , quand ca va pas ben ca va pas ben
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 14:39

Question direct Dean !

Si on conviens que TOUT LE MONDE sais que si le bulding est vide y aura pu de hockey a t-r.
Pourquoi M Morissette vien ENCORE nous peter les oreilles avec ca. D`un proprio, il s`agit
vraiment de la pire maniere de ramener le monde a l`aréna.

Plusieurs fois dans le passé les amateurs lui ont signifié que si il en veut pu du club, qu`il le vende.
En faisant ca il sabote ton travail.

Alors moi à distance je comprend les amateurs de T-R `d`avoir la moutarde au nez


essaye ca avec un resto ..... " venez sinon j`le ferme ...." deux semaine et c`est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 14:56

Ti-Luc, non M.Morrissette n est pas mal cité. Le titre en front page, c'est pas lui qui le sélectionne, vous en conviendrez.

Pipo, tu apportes un bon point. Est ce "payant" de faire ca? Je ne sais pas. diC'est pas a moi de le dire. Je n'ai pas non plus a dire a M.Morrissette comment se comporter. Parcontre, je connais M.Morrissette assez pour affirmer avec assurance que si il fait ca, c'est quil a une raison. Sa raison, et ceci n'est pas un fait mais plutot une opinion, c'est qu'il s'agit un peu d'un cri du coeur car il AIME CA ET NE VEUT PAS se retirer.

Pensez vous qu'il aurait accepté de perdre autant de $$ pendant si longtemps s'il n'aimait pas ca?

Comme vous dites, cette sortie ne vous apprend rien de nouveau. Tant mieux. De toute maniere, ceux qui lisent ce forum sont ceux qui assistent au match. Mais pouvez vous reprocher a un homme qui a tout mis dans un projet de vous donner l heure juste en vous disant comment il se sent? J'appelle ca de la transparence moi.

Comme tu disais Pipo, si on dit "venez au resto sinon je ferme"...et que toi ca ne te rejoint pas comme client...mais alors ya pas de probleme. Mais c est bien sur que si le gars de resto ferme ses portes sans le dire a personne, y en aura qui diront "eille, je l aimais cte resto la moi et pkoi il n a rien dit???"...y en aura toujours pour décrier...

Somme toute, que la strategie soit bonne ou pas a vos yeux elle demeure transparente. Mais comme je disais plus haut, y a rien de fait, ya rien de décidé M.Morrissette...et encore plus important que si jamais M.Morrissette venait qu'a se retirer, il ne coulera pas le projet de hockey qu'ila travaillé si fort a monter. Ceder sa place dans la vie n,est pas un crime a ce que je sache....si jamais il décidait de le faire, bien sur.

De mon cote, gros match ce soir...On se voit au Colisée

Dean
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 15:08

là ou je voulais en venir avec l`analogie du resto c`est que tu es pas mal mieux d`opter pour un promo positive

" on vous attend au resto, et malgré les embuches, on va vous livrer tout un lunch, venez nous encourager"

de la promo négative c`est du suicide commercial ... tu tien jamais un client à la menace à moin d`etre essentiel et sans concurence, marketing 101
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 16:53

Les gens sont bien libre d'en penser ce qu'ils veulent...

Mr Morissette a TOUJOURS fait sa sortie annuelle contre les gens de Trois-Rivières quand il a été proprio d'un équipe ici..

Alors santé ou pas, âge ou pas, tanné ou pas... avec lui c'est toujours la même chose... inutile d'orienter la pensée.... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 16:55

S'il en a ras le bol qu'il arrête donc de brailler et qu'il fasse ce qu'il a à faire, point final.
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 17:20

ce que je retiens de tout ca c est que c est la premiere fois qu il parle de VENDRE A DES INTERET LOCAUX.

et je vais vous dire que j hais pas ca du tout.Je verrais tres bien un groupe de 5-6 homme d affaire s impliquer comme a st-goerege ou a saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 17:38

fenwick a écrit:
ce que je retiens de tout ca c est que c est la premiere fois qu il parle de VENDRE A DES INTERET LOCAUX.

et je vais vous dire que j hais pas ca du tout.Je verrais tres bien un groupe de 5-6 homme d affaire s impliquer comme a st-goerege ou a saguenay.

Ça me surprendrait énormément que des intérêts locaux soient intéressés à prendre en main la destinée du Caron & guay, surtout avec l'image négative que LG Morrissette projette avec sa déclaration d'aujourd'hui. Si Morrissette perd de l'argent à tour de bras tant que ça selon ses dires, qui serait intéressé à y aller et en perdre aussi ?

Des investisseurs se lanceraient plutôt dans quelque chose comme le Junior majeur tant qu'à risquer autant d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 17:48

mr mauricien pour la lhjmq ca prend 3 millions c'est ce que j'ai entendu dire cette semaine de GL
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 17:54

Morissette veut vendre.....va-t-il laisser les concessions dans le Colisée?? Là est une autre question intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 18:03

Je vois pas pourquoi on lui lance des roches à Morrisette,il dit la vérité c'est tout... ceux qui viennent ici sont habituellement de bons clients aux matches.. en quoi ca vous fâche qu'il y aille de ce genre de commentaires là?

Au contraire faut que ca se sache que ca va pas si bien que ca au guichet..
Il y en a qui prennent le mord aux dents chaque fois qu'il ouvre la bouche.

Alors ceux qui y vont que très peu aux matches ou bien ceux qui se disent qu'ils sont à la veille d'y aller et bien ca peux les faire agir de se présenter au colisée

La situation peux pas être pire que présentement,et c'est bien beau le marketting mais un momment donné faut que les amateurs de hockey répondent,, aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 18:29

peu importe les motifs de mr. morissette pour sa virulente sortie,je crois que c est vraiment pas nécessaire et que sa ne fait que rajouter du négatif sur la déja trop grosse montagne de négatif de cette ligue et cette équipe.....monsieur madame tout le monde ne sont meme pas aller lire l article,juste en voyant la front page ils se sont dit,*bon encore de la marde pour le caron et guay,cou dont sa va tout le temps mal leur affaire eux-autres?*.....completement inutile et nuisible ce genre de commentaires peu importe la facon dont on l interprete!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 21:08

Un move de marketing négatif pour en tirer du positif?? scratch

Si le club avait tenu en moyenne 1600 fans par match......il aurait trouver un moyen de chialer pareil pour en avoir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyVen 04 Fév 2011, 21:43

1- same old story, Depuis les annéees 90 que tout les propriétaires se plaignent des baisse de profit et le hockey senior existe encore. j'pas un comptable mais aucune entreprises ne fonctionne aussi longtemps sans que son proprio en tirent un profit quelconque.

2- le proprio fait une sortie dans les journaux et le DG vient "nuancé" les propos, beau p'tit build up qui commence. Avec tout les joueurs qui ont déserté, il doivent provoquer quelque chose pour faire tourner le vent et créer un mometum. c'est la même stratégie années après années. je leur souhaite que sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 11:33

Je relisais les "nuances" du DG dans le Nouvelliste hier et il y a une phrase qui me laisse perplexe. Quand il dit à propos du virage talent de la ligue qu'il PRÉVIENT les amateurs qu'ils devront s'y faire. Là, il est vraiment dans le champ. Quand il dit ça, réalise-t-il seulement qu'il dirige une business et que les amateurs ne sont que des clients absolument pas forcés d'avaler ce qu'on leur enfonce dans la gorge? Alors, ce qui est en train de se passer c'est la réaction normale. Le client déserte un produit qu'il aime moins, un produit qui ne distingue plus cette ligue par rapport aux concurrents.

Bref, si on résume: ils offrent un produit qui attire moins, au lieu de se remettre en question il prévient les amateurs que ça va être ça et de s'y faire. BON..... est-ce ÇA qui va les faire revenir? Absolument pas. L'arrogance de cette réaction est méprisable même pour ceux, dont je suis, qui ont continué malgré tout à supporter le club.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 11:43

tres bon point zorba

si le resto du coin change la recette de mon met favoris ... pas sur que je vais continuer a y aller
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 12:08

Je realise zorba, stress toi pas.

Le modele que tu desires est hors de prix pour les proprios. Pmus de monde dans les estrades grace a de violence ca ne rend pas la chose rentable.

Mais ...

Je n ai jamais dis que la game tough, intense et virile n etait plus de mise. Au contraire, cet aspect differencie notre produit de tous les
autres. Mais de revenir en arriere et redevenir c que nous etions n est pas une option...souvenez vous que la ligue avait passe a un cheveu se fermer avant que nous faissions un examen de conscience qui a mene a des decisions qui ont sauve la ligue.

Mais je repete, jamais il a ete question d eliminer les bagarres ni les mise en echecs ou autres... Seulement assainir nos finances et eliminer les gestes disgracieux qui nous coutaient si chers a tous les niveaux...

Mais t as raison, je ne peux pas te faire avaler ce que tu n aimes pas. Si tu n aimes pas, je ne vois pas pkoi tu continues a suivre et a nous descendre. Pour reprendre un exemple bien utikise, si t aimea pas la cuisine grecque, pkoi se tenir a ce resto et continuellement leur rappeler que tu n aimes pas ca?

Je ne souhaite pas que tu n aimes pas notre produit, je souhaite seulement que tu saches a quoi t en tenir et ainsi si t aimes pas de svp laisser lea autres qui aiment ca apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 12:59

Beaucoup de mots pour dire:

C'est ça qui est ça et farme ta gueule!

Belle façon de raisonner................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 13:12

Bah.... il a quand même 100% raison,

Si vous suivez pas/plus la ligue bah à quoi sa sert de venir constamment rabaissé le produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 13:33

coudon , ca peut-tu aller des deux bords le droit de s'exprimer ou si forcément y'en a un qui doit la fermer Etpistoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 13:35

Dans le fond,ce qui manque,c'est 4-500 spectateurs de plus par match.
C'est difficile à aller chercher dans le contexte que la ligue peux pu offrir des foires comme avant ,car en plus les commanditaires voulaient pu embarquer la dedans..

En même temps le forum offre à la fois une bonne publicité au club mais parfois je comprend qu'il doit y avoir des interventions de quelqu'un de l'intérieur pour nuancé les propos qui se tiennent ici.

Ce forum s'appellent le forum des fans ou des détracteurs? du C&G


Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 13:42

Grind... Zorba ya suite la ligue...et le C&G...
y'en manque pas une...tu doit pas ta'adressé a lui certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 15:15

etpistoi a écrit:
Beaucoup de mots pour dire:

C'est ça qui est ça et farme ta gueule!

Belle façon de raisonner................... Evil or Very Mad

Buddy, t'as le droit de t'exprimer et tu viens de le faire. C'est la même chose pour Zorba, le 666, Grindcore, et tous les autres, et même moi tiens he... Et nous n'avons pas tous le même avis ni le même point de vue face à l'existence de notre équipe et c'est super ça.

Moi je l'ai écrit, j'aime pas la sortie de LG Morrissette sur le Nouvelliste, telle que livrée vendredi matin. Il a perdu une de ces belles occasions de fermer sa trappe lui selon moi, MAIS IL A LE DROIT LUI AUSSI D'EXPRIMER UNE OPINION, eh oui!

J'ai eu une réponse pour lui: t'es la bailleur de fonds LG mais je suis le client. Mets les fonds que tu voudras ou enlèves-les si tu veux, c'est à toi ça. Mais n'oublie jamais LG que tu as besoin de moi bien plus que moi j'ai besoin de toi en tant que promoteur d'un produit que tu veux me vendre. Fake, accroches ton casque après tes oreilles si tu veux pas le perdre sinon tu vas te retrouver nu-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante EmptyDim 06 Fév 2011, 15:50

Grind..... je manque jamais un match et je ne descend pas le produit, je dis seulement SI TU PRENDS LE TEMPS DE COMPRENDRE que ça ne semble plus correspondre à ce que les gens veulent..... alors ton commentaire.....

Dean, j'aime beaucoup la cuisine grecque en passant. Mais tu sais mieux que moi quand quand une saveur de pizza se vend pas...... elle disparait du menu j'imagine. Du moins, c'est ce qui se passe à ma pizzeria. Je déteste pas le produit mais il a moins de saveur qu'avant. Je sais très bien pourquoi on a pris ce virage, c'est clair les tofs coûtaient trop cher et je le comprend. Sauf qu'à un moment donné on a eu la folie des grandeur et on a flushé le bébé avec l'eau du bain. Ça me désole que les gens ne viennent plus et je ne fais qu'amener mon interprétation. Sauf qu'à un moment, toute suggestion qu'on a pas le goût d'entendre finit par être reçue comme une menace..... dommage. Mon commentaire était de bonne foi sans aucune volonté de picosser qui que ce soit. Mais un moment donné dans le monde des adultes faut être capable de se les dires les vraies affaires. Ce qui veut pas dire que j'ai raison. Mais faudra trouver une autre explication parce que OUI les assistances diminuent sérieusement.

On est rendu 900 aux matchs et c'est rendu qu'on me suggère de demeurer chez moi. Faut être au-dessus de ses affaires pas à peu près pour oser me dire une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision Importante Empty
MessageSujet: Re: Précision Importante   Précision Importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et de six pour le Caron & Guay !
» PRECISION SUR LA SIGNATURE DE JASON DOIG
» Précision concernant un article paru aujourd'hui...
» Question importante
» Game importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: