Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prédiction pour ce soir

Aller en bas 
+5
Zorba
Trans-am
dacagu
mauricien
Calimero45
9 participants
AuteurMessage
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptyVen 25 Fév 2011, 18:26

J'ai l'impression que ca va brasser autant sur la glace que sur le forum ce soir! J'espere pas me tromper pour les croyants qui vont assister a la partie. Bonne game a vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptyVen 25 Fév 2011, 18:31

Calimero45 a écrit:
J'ai l'impression que ca va brasser autant sur la glace que sur le forum ce soir! J'espere pas me tromper pour les croyants qui vont assister a la partie. Bonne game a vous autres.

Bouuuuuoooofffffffff tu penses que ça va brasser toi...

NY et les journalistes du New York Times peut-être mais encore...


Prédiction pour ce soir _resiz10
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptyVen 25 Fév 2011, 18:35

Ca va surement brasser un peu ,mais juste d'un coté !!! Pis vous au courant de quel bord ça va brasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptyVen 25 Fév 2011, 18:37

Ca brassera pas avec Brashear c'est clair ca................. Il est rendu l'apotre de la non-violence avec son hockey scientifique. Pathétique!!! Pour les journalistes de NY ca va faire du monde de plus dans les estrades..........genre 876 personnes!! Mais bon je demeure sur l'impression que ca va brasser. Je peux me tromper évidemment mais si c'est la cas, je pense que certains fans vont encore décrocher du hockey de lopettes.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 00:13

Je n'ai pas ete en mesure d'aalez au match ce soir ca l'air a avoir brasser un peu a la fin avec le beau Donald et Cormier???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 12:05

Un peu?????
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 17:47

caliméro 45 qui dit que donald est pathétique quand il brasse pas ...et bien branchez vous
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 17:49

Un juste milieu Pipo, mais le gros jambon a pas de demi mesure, c'est tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 17:50

pipo a écrit:
caliméro 45 qui dit que donald est pathétique quand il brasse pas ...et bien branchez vous

Il peut brasser mais légalement et proprement. Hier les nombreux coups de poings étaient de trop. Des bonnes mises en échec au cours du match et quelques bagarres dans la saison, c'est ca que je veux voir du Brash. Je veux pas le voir s'en prendre à un gardien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:04

le slash de Ellis a tous parti crsfan tu le sais bien ... Brashear a été défendre son kid Cormier.
Tout le monde sais que Cormier a déja les genoux fragile ... ca rend le geste encore plus condanable
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:06

Pis le geste de Cormier sur Ellis???
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:06

ca pas du faire grand chose il s`est relevé en deux seconde pour aller le slasher en traitre par en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:08

Pis ca a pas empêché Cormier d'aller sacré une volée à Turcotte
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:10

turcotte est allé le chercher avant qu`` il se fasse slasher non ???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:11

Pipo a pas vu se bout la et Brashear étant le Dieu et Capt en plus , il ne peut dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:12

pipo a écrit:
le slash de Ellis a tous parti crsfan tu le sais bien ... Brashear a été défendre son kid Cormier.
Tout le monde sais que Cormier a déja les genoux fragile ... ca rend le geste encore plus condanable

Mais je me demande si Ellis aurait slasher Cormier s'il ne lui avait pas rentrer dedans. C'est ca la question qui faut se poser Pipo. Je n'étais pas au match, mais si Cormier rentre pas dans Ellis, Ellis ne slash pas Cormier et Brashear ne s'en prend pas à Ellis ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:14

kesé tu veux que je te dise mon ami ???

tu sais que je te respecte énormément lobo mais sur ce forum ca fait un méchant bout qu`on veut un show et qu`on se plain que les 3L viennent sans Donald.

Ca c`est du vrai senior quoi qu`on en dise ... apres autant de matchs plates svp venez pas brailler
si c`est t-r RDL en premiere ronde il va y avoir du monde dans cabane et ca va etre le fun.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:15

Tu t est tu poser la question Pipo pourquoi justement Turcotte est allé chercher Cormier ??
Pas ben ben le genre de Turcotte de s en prendre a un autre joueur pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:17

UN GESTE D`ÉQUIPE .... COMME CELUI DE BRASHEAR ....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:32

Pipo , on braille pas quand on as un show , au contraire , mais hier le show n était plus un show mais
un défoulage tres dangereux d un individu qui tu le sait tres bien est une bombe qui perd completement
la mesure du temps pour faire des choses que vous avez dénoncé avec force lors de l incident Tidball chez vous.Si le juge de ligne n avait pas soulevé Brash comme il l a fait , on parlerait de quoi se matin ????
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir EmptySam 26 Fév 2011, 18:36

Compare pas le geste de Turcotte aux gestes de Brashear Pipo . Tu est plus bright que ca, ou encore
completement aveuglé par ta partisannerie se qui n est pas ton habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Prédiction pour ce soir   Prédiction pour ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction pour ce soir
» prédiction pour le match de ce soir
» prédiction : C&G - RDL ce soir !!!!
» Prediction de l été confirmer ce soir?
» prédiction match de ce soir t.r - r.d.l !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: