Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH

Aller en bas 
+7
pouceux
kx250f20
Oli82
Kryncher
vérité
neon
mauricien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 09:40

Première:
Thierry Douville de hockeyeur à boxeur...
Le club de boxe Performance et Steevie Boxe présenteront la carte de boxe «fightclub» samedi entre les cables du Pavillon des sciences du Cégep de Trois-Rivières.
La grande finale fera courir les curieux (j'sais pas si Kordic y sera... Laughing ) puisqu'elle opposera le hockeyeur Thierry Douville au colosse Kevin Berthelet (270 lbs)... Le champion canadien Fabrice Cormier se mesurera à Jean-Nicolas Tessier (un protégé de Michel Giguère)...

Deuxième:
Demain vendredi c'est l'anniversaire d'Éric Labelle qui aura 30 ans. Joyeux anniversaire Éric et souviens-toi que peu importe ce que tu feras tu seras toujours unique, spécialement si tu décides de continuer avec le Caron & Guay et que tu continues ton précieux travail auprès de tes coéquipiers qui sans doute te réclament comme nous le faisons nous tes supporteurs.

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH 227258
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 09:45

T'as vraiment rien de plus intéressant a annoncer....mais qui pensait que t'allais annoncer la suspension de Brashear....c'est pas mal décevant comme post
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 09:48

neon a écrit:
T'as vraiment rien de plus intéressant a annoncer....mais qui pensait que t'allais annoncer la suspension de Brashear....c'est pas mal décevant comme post

Hey ti-coune à 2W va faire moucher ton gros nez plein de morve épaisse et verte par mémère Bouchard là pis en même temps elle te changera ta couche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 09:48

Mauricien,

J'avais entendu la rumeur que Dou se consacrait à la boxe dans ses temps libre. Maintenant la rumeur est plus que confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 09:50

Il semble bien que oui, j'ai tout de même été un peu surpris que Douville se lance dans la boxe, à moins que ce ne soit qu'un trip momentané. Quand j'ai lu ça ce matin j'était perplexe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 11:03

C'est sans parler ce qui s'est passé entre Soucy-Brachear et Morin après la partie.

2 joueurs m'en ont parlé au Scrablle.. si y fallait que ça sorte ça serait pas beau à RDL


Et pour le Dou... on dirait que c'était l'étude de la boxe qui l'accaparait.. p-ê pas aussi sans reproche que ce qui a été conclu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 11:51

alors dit le kryncher..... toi qui deteste donald.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 12:10

Oli82 a écrit:
alors dit le kryncher..... toi qui deteste donald.....

Et risquer de tout revirer RDL à l'envers, de le couler dans le golfe, qu'il aille rejoindre les épaves de navires déjà coulés, que tout ça pollue l'eau du St-Laurent à jamais et que le monde ne vienne plus à bout de s'en remettre... ben voyons donc là, t'es pas sérieux Oli là là...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 12:59

lol! lol! lol!
deja que le navire est pas mal coulé.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 13:43

Kryncher a écrit:
C'est sans parler ce qui s'est passé entre Soucy-Brachear et Morin après la partie.

2 joueurs m'en ont parlé au Scrablle.. si y fallait que ça sorte ça serait pas beau à RDL


Et pour le Dou... on dirait que c'était l'étude de la boxe qui l'accaparait.. p-ê pas aussi sans reproche que ce qui a été conclu ici.

J'espere c'est pas la meme chose que j'ai entendu parlé concernant Brashear????

Si c'est vraix,sa pas d'allure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 14:01

C'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 15:54

Ah bien là! J'pensais que c'était une "pipe" que Krincher lançait mais là je commence à penser que la blague à tabac de pet de chien du bas-St-Laurent vient avec... ma curiosité est piquée drette sus'l'vif là là...

On peux-tu en savoir plus coudonc...
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 16:45

ouin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 21:21

Moi je dit rien ici!!

Je garde sa pour moi...!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 21:29

Comme moi en fin de compte , Ks250. C est correct , ca.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 21:37

Un de vous deux peut me le dire en MP?? lollll
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 21:38

kx250f20 a écrit:
Moi je dit rien ici!!


comme d'habitudes
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 22:20

paraitrais que ...... et ........ stu assez écoeurant ! Congédiez le coach \ hahahahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 22:45

ses koi kil a 666??
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyMer 02 Mar 2011, 22:55

Alex007 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Moi je dit rien ici!!


comme d'habitudes

Quand tu sauras l'histoire Alex tu diras pas la même chose crois moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyJeu 03 Mar 2011, 12:13

mais est-ce que quelqun pourrait me lenvoyer en mp??? ( mm si je sais déja votre réponse, on peut toujours essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyJeu 03 Mar 2011, 12:22

Oli82 a écrit:
mais est-ce que quelqun pourrait me lenvoyer en mp??? ( mm si je sais déja votre réponse, on peut toujours essayer...)

On ne peut presque pas répandre la nouvelle, ce serait catastrophique pour RDL. J'ose pas m'imaginer le désastre...

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Smiley12Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH F1210
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyJeu 03 Mar 2011, 12:26

mais dit moi le mauricien, je le dirais nulle part
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:28

En tk sa se parle de plus en plus...!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:02

Ah ben tab.......je viens de savoir!!! Ça va faire de la marde à RDL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH   Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles qui feront trembler les assises de RDL et de la LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audio - Berthier Bédard nous parle des assises de la LNAH
» Assises de la LNAH: entrevue de Mario Hudon avec Michel Godin
» Une équipe, un été! Soyez parmi les premiers à savoir les nouvelles de la LNAH!!
» Assises annuelles 2012
» Deux signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: