Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TR - Thetford

Aller en bas 
+14
the tank
Oli82
Kryncher
binsur
Liette
thania25
Calimero45
mauricien
pouceux
jeremy tight
lobo
l'ours
diapo
Zorba
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMar 08 Mar 2011, 23:35

Eille, on a un match ce soir et y a personne ici. Y sont où les nicks qui arrêtent pas de me traiter de finfin, les nicks qui dénoncent que je suis, les nick qui dépensent des commandites de $5,000 dans l'équipe (on se demande ben c'est qui hein). Sont où ces nicks là? Tsé les vrais fans? Moi je suis là en tout cas et je suis mon équipe. Ben oui et y paraît que moi je voudrait détruire la cie du C&G........ trop pathétique........
Revenir en haut Aller en bas
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMar 08 Mar 2011, 23:46

victoire du C&G 3 à 2...
bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 01:29

Oui, bonne game dans l'ensemble... Beaucoup trop d'erreurs
parcontre en defensive...mais on a montré du caractère...
Bravo les boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 02:19

On se fait encore brasser pas mal .Un combat Labelle ---Duplain que ca vaut meme pas la peine
de mettre ici. Bonne game. Ellis nous en a sauvé pas mal.
J aime de plus en plus Labelle. Il defend les jeunes , fait de bons jeux. Il avait l air tout content en fin
de game. Il est rester sur la glace et encourager chaque joueur et entraineur qui s en allait dans la chambre.
Bien aimé son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 07:28

tres tres grosse victoire du c&g,on a une serieuse option sur le fameux 2eme rang tant convoiter,reste une game a la maison contre saguanay alors que thetford joue sur la route a st-georges,j aime nos chances!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 07:31

l'ours a écrit:
Oui, bonne game dans l'ensemble... Beaucoup trop d'erreurs
parcontre en defensive...mais on a montré du caractère...
Bravo les boys !!!


salut l'ours tu étais présent a la game hier

lolll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 09:19

Zorba a écrit:
Eille, on a un match ce soir et y a personne ici. Y sont où les nicks qui arrêtent pas de me traiter de finfin, les nicks qui dénoncent que je suis, les nick qui dépensent des commandites de $5,000 dans l'équipe (on se demande ben c'est qui hein). Sont où ces nicks là? Tsé les vrais fans? Moi je suis là en tout cas et je suis mon équipe. Ben oui et y paraît que moi je voudrait détruire la cie du C&G........ trop pathétique........

Adorable et rempli de vérité ça Zorba... TR - Thetford Cid_b410

En effet, ils sont où ces soldats de la répression donc... TR - Thetford Autruc10... en dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 11:39

apres David Gosselin.......encore une fois le train Letourneau a frappé...la victime qui qui est ressorti ensanglantée: Corsi

Je viens de lire ce petit passage sur le forum de Thetford, qu'est-il arrivé à ce p'tit guerrier du C&G ?

Et certains font leurs p'tits camiques: Ligitlasacoche, n'a pas encore donné le show...Duplain et Larry ont courru après ses goons qui ont faient la poule toute la soirée....il a fallu que Duplain s'en prennent à 2 de leurs joueurs, pour enfin se frotter à Labelle, après niet...

Bof... nous aussi parfois... on fait pareil pour les équipes adverses he... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 13:28

C ben les braillards de Thetford!! Ca fait 10 ans qu'ils en donnent pas de show !BIP!!! Juste cette année que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 16:41

mauricien pour corsi il n'est pas revenu de la 3ieme

bonne game mise a part qui fesait frette en tipere(jme croyais a pont-rouge) pis pour le confort des banc on y repassera lol pis decu que le popaul soit pas la mais jme suis faite expliquer le pkoi de son absence Smile

pis les gentil monsieur en haut du banc(dans les loges) qui fesais rire labelle et douville avec leur connerie .
thierry a ete plutot tranquille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 18:03

Zorba a écrit:
Eille, on a un match ce soir et y a personne ici. Y sont où les nicks qui arrêtent pas de me traiter de finfin, les nicks qui dénoncent que je suis, les nick qui dépensent des commandites de $5,000 dans l'équipe (on se demande ben c'est qui hein). Sont où ces nicks là? Tsé les vrais fans? Moi je suis là en tout cas et je suis mon équipe. Ben oui et y paraît que moi je voudrait détruire la cie du C&G........ trop pathétique........

C'est bien vrai, la question mérite d'être posée!
Ils étaient ou les vrais fans??
En tout cas, ce que je sait c'est qu'il y avait entre 60 et 70 utilisateurs sur le forum hier pendant le match. On peut alors supposer que plusieurs d'entre eux ont suivi leur club aussi tout en étant discrets.
Pourquoi ne se sont-ils pas manifestés? Pourquoi n'ont-ils pas émis de commentaires?
Mon hypothèse est qu'ils ont probablement abandonné, oui, oui, abandonné!
Abandonné l'idée d'émettre leur opinion et leur commentaires sur ce forum car tout commentaire positif finit toujours dans le néant. Soit tu es ignoré, soit tu es bafoué voire même ridiculisé et qu'au bout du compte ça revient toujours au même, ici, on ne laisse pas grand place aux autres, aux vrais fans comme tu les appellent.
Évidemment ce ne sont que des suppositions de ma part, et j'ai aussi droit à mon opinion, n'est-ce pas?
Personnellement, j'ai aussi suivi le match toute la soirée car pour une des rares fois, je n'ai pas pu me rendre à Tethford et j'étais très déçue de ne pas y être. Je suis passée du sommaire au forum toute la soirée avec un stress épouvantable, je voulait à tout prix que les boys l'emportent cette victoire.

FÉLICITATION LES BOYS EN PASSANT!!!

Je n'ai pourtant pas ressenti la nécessité de le faire savoir à tous.
Et toi Zorba, pourquoi tiens-tu tant à nous dire que tu y était et que toi, tu le supporte ton club????


Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 18:42

salut l'ours tu étais présent a la game hier

lolll Very Happy [/quote]

Ben oui.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 19:00

mauricien a écrit:
apres David Gosselin.......encore une fois le train Letourneau a frappé...la victime qui qui est ressorti ensanglantée: Corsi

Je viens de lire ce petit passage sur le forum de Thetford, qu'est-il arrivé à ce p'tit guerrier du C&G ?

Et certains font leurs p'tits camiques: Ligitlasacoche, n'a pas encore donné le show...Duplain et Larry ont courru après ses goons qui ont faient la poule toute la soirée....il a fallu que Duplain s'en prennent à 2 de leurs joueurs, pour enfin se frotter à Labelle, après niet...

Bof... nous aussi parfois... on fait pareil pour les équipes adverses he... Laughing Laughing Laughing

Hey Mauricien, il me font rire en c.hriss... Duplain a embarqué quoi, 2 fois...pis a poigne nos bons avant
que Labelle le poigne...Larry, ya slashé Labelle 3 fois avant de manger ses dents...c'est a peut prés
les seules instants qu'ils courait qq...Ils me font mourir....avec leur commentaires !!!
Dans les estrades tu entends des vertes et de pas müres...je te le jure...COMME...
Hey Labelle...tes fini...c'est du n'importe quoi !!! affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 19:31

Liette

j`aime bien ton post , bonne reflexion.


FÉLICITATION LES BOYS EN PASSANT!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 19:37

Zorba

j`aime bien ton post , bonne reflexion.


Effectivement ils étaient ou ces grands FANS???, ça a prit un "chialeux" pour partir un post sur la partie


FÉLICITATION LES BOYS EN PASSANT!!!

Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 19:53

Kryncher

sa te fatique toi he



Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 20:08

moi aussi je trouve que cest un bon post meme un tres bon post

FELICITATION LES BOYS EN PRESSANT!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 20:17

La fatigue rend optimiste:

http://www.cyberpresse.ca/sciences/201103/08/01-4377370-la-privation-de-sommeil-rend-excessivement-optimiste.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_sciences_265_accueil_POS2

FÉLICITATIONS LES BOYS EN PASSANT!!
TR - Thetford 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 20:39

Liette a écrit:
Zorba a écrit:
Eille, on a un match ce soir et y a personne ici. Y sont où les nicks qui arrêtent pas de me traiter de finfin, les nicks qui dénoncent que je suis, les nick qui dépensent des commandites de $5,000 dans l'équipe (on se demande ben c'est qui hein). Sont où ces nicks là? Tsé les vrais fans? Moi je suis là en tout cas et je suis mon équipe. Ben oui et y paraît que moi je voudrait détruire la cie du C&G........ trop pathétique........


Je n'ai pourtant pas ressenti la nécessité de le faire savoir à tous.
Et toi Zorba, pourquoi tiens-tu tant à nous dire que tu y était et que toi, tu le supporte ton club????



C'est simple, parce qu'on arrête pas de me présenter comme un gars qui n'est pas un vrai fan. Y a même un gars de la police de la pensée qui est venu me donner un cours, à moi et à Mauricien alors que j'ai pas manqué 5 parties en 6 ans et que je suis pratiquement tous les matchs extérieurs sur SK. Idem quand on défend nos petits gars contre les nicks de l'extérieur. Jamais ils se manifestent les prétendus vrais fans, si ce n'est que pour défendre le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 20:40

Ah oui, bravo pour la belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 20:52

liette la reponse au sujet du pkoi que ya personne qui a faite de commentaire sur la game d'hier ben elle est tres simple ....


cest que via le site de la ligne nord americaine de hockey on est plus capable dacceder au forum car ya surement ete bloquer par qui jveux pas le savoir vu que ya un bon samaritain qui ma dit ou aller pour y parvenir vive les passe croche lolol voila ta reponse Smile


l'ours javais peur de manger une biere par la tete avec les bozo en haut disons que jetais a ciel decouvert pomal Smile mais disons que tu as raison que parfois leur commantaire etais pomal vert lime lol surtout quand y disais a Deblois qui vont lui acheter une pair de jambe car il etais trop petit lol ya juste 3 pouce de moins que larry
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 20:59

faut dire que commenter une game a l`:exterieur que l on entend pas ses dificile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 21:58

Liette , j était a Thedford hier avec une douzaine de partisans du C@G . Tu dit que tu a suivi la partie
sur scorkeeper et que tu n est pas venu sur le forum pour donner ton opinion sur la partie. Je trouve
ambitionné de lire que tu ait pensée etre ridicuilsé ou ignoré si tu l avait fait. Une chance que comme
tu a dit que ce n était qu une hyphotese de ta part.
Dire que si tu dit du positif ici finit toujours dans le néant ne reflete pas se qui se passe ici.
Il y a des nicks qui ne disent que du positif ici et aime mieux garder pour eux se qu il n aiment pas.
D autres ne restent pas sans dirent se qui ne vas pas et se qu ils trouvent injuste et qui disent
aussi se qui vas bien dans l équipe. Se faire injurier , rabrouer , se faire regarder de travers a chaque game
recevoir des MP qui te ferais dresser les cheveux sur la tete . Les Mauricien , Zorba , Lobo de se monde
aiment autant que toi leur équipe mais ont de la misere avec la médiocrité quand ca arrive et le disent.
Ils n haissent pas leur équipe pour autant. Un forum est justement la place pour ca , meme si encore une
fois on essaie de le casser en l enlevant de du site internet de l équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 22:18

Cher Lobo, je voit qu'on a de la difficulté à se comprendre toi et moi. Je ne dit pas que j'ai eu peur de me faire ridiculiser en venant donner mon opinion ou dire des choses positive de mon équipe ici. Ce que je dit est simplement une constatation de se qui se passe en général, dès que quelqu'un a une opinion différente des leaders de ce forum, soit il est ignoré, rabroué ou encore ridiculisé.
Ceci ne me concerne pas personnellement car je n'écris pas ici depuis très longtemps, je ne fait que constater. Trouve moi un post positif qui a duré longtemps dernièrement.............
Je dit seulement que la montée de lait de Zorba concernant le fait que y'avait un match et qu'il n'y avait personne (sauf lui, bien évidemment) pourrait s'expliquer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford EmptyMer 09 Mar 2011, 22:34

mauricien a écrit:
apres David Gosselin.......encore une fois le train Letourneau a frappé...la victime qui qui est ressorti ensanglantée: Corsi

Je viens de lire ce petit passage sur le forum de Thetford, qu'est-il arrivé à ce p'tit guerrier du C&G ?

Et certains font leurs p'tits camiques: Ligitlasacoche, n'a pas encore donné le show...Duplain et Larry ont courru après ses goons qui ont faient la poule toute la soirée....il a fallu que Duplain s'en prennent à 2 de leurs joueurs, pour enfin se frotter à Labelle, après niet...

Bof... nous aussi parfois... on fait pareil pour les équipes adverses he... Laughing Laughing Laughing
je ne comprend quil dise sa.... dans la tribune ses écrit que labelle a été instigateur!!!!
Oh!!!! on voit qui en a qui mentent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR - Thetford Empty
MessageSujet: Re: TR - Thetford   TR - Thetford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Thetford
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tr @ Thetford
» Thetford---TR
» TR---Thetford
» Thetford vs CG
» TR VS Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: