Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mise en échec de Chara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara EmptyMer 09 Mar 2011, 00:29

Votre opinion?????

On donne quoi comme suspension??

Intentionnelle comme geste?

On le prend en pitié ou on est sévères pour arrêter les coups à la tête?
----------------------------------------
Pour ma part après plusieurs visionnement je vois qui ne voulait probablement pas faire sa mes on voit aussi le bras pousser la tête vers la bande...Donc je donnerais une bonne suspension pour une fois pour toute régler le problème des mises en échecs...

Vraiment désolant de voir des choses comme sa surtout que c'est un des meilleurs joueur du CH...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: Re: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara EmptyMer 09 Mar 2011, 09:12

Ils ont montré et remontré la mise en échec de Chara hier soir et encore ce matin. Était-ce intentionnel ? Extrèmement difficile à dire quand t'es pas dans les culottes du joueur lui-même. Ce que je sais pour l'avoir vu, c'est qu'il ne semble pas avoir été intentionnel ce geste mais que la mise en échec est arrivée au mauvais endroit.

Par contre, de telles mises en échec sur le bord de la bande qui sont en fait de l'obstruction, il y en a des centaines par année dans la LNH, toutes équipes confondues et elles ne se méritent pas toute cette mauvaise publicité. Et quand on pense que même un Michel Bergeron, qui a pourtant été un coach qui adorait ce genre de gestes du temps des Draveurs et des Nordiques, le dénonce comme geste et mise en échec excessifs par Chara! Il trouve ça effrayant...! C'est un peu guidoune envers RDS je pense mon Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: Re: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara EmptyMer 09 Mar 2011, 10:06

C'est surtout le fait que Chara a mis en échec Pacioretty 2-3 secondes après que la rondelle était pu sur la palette de Max. Je pense que c'est ça qui a fait que Chara a manqué de jugement.....et je suis d'accord avec Michel Bergeron....Chara n'avait pas à mettre en échec Pacioretty, surtout dans cette zone de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: Re: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara EmptyMer 09 Mar 2011, 13:16

oui exactement...!!

Pis le monde dise Chara savait pas ou il se trouvait sur la glace pis que y savait pas qui avait cette "fin de vitre"
Je m'excuse mes Chara savait ou y se trouvais sur la glace avec l'experience qui a dans la LNH pis on vois dans le geste qui pousse la tête a la fin...

Donc pour moi j'y donnerait une bonne suspention au moin 10 match!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: Re: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara EmptyMer 09 Mar 2011, 15:34

Ça doit être ça qu'on veut dire nous aussi quand nous décrions que trop souvent la ligue et les arbitres punissent l'effet et non l'acte lui-même. Et puis! La partisannerie hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: Re: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara EmptyMer 09 Mar 2011, 16:57

Sans vouloir narguer quiconque, je viens d'entendre à la radio que Chara n'aurait aucune suspension ni amende de quelques sorte que ce soit de la part de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: Re: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:19

D'apres moi la LNAH pis la LNH sont une gang de chums..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: Re: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara EmptyMar 24 Avr 2012, 05:25

au moin Pacioretty va bien il a connue une bonne saison quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en échec de Chara Empty
MessageSujet: Re: mise en échec de Chara   mise en échec de Chara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en échec de Chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre mise en échec qui a eu a Montmagny
» Mise en échec par arrière de Joel Thériault
» Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.
» Zdeno Chara
» Top 10 Mises en échec!!! HC Carvena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Hors Sujet-
Sauter vers: