Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoire des Marquis

Aller en bas 
+15
dacagu
mauricien
thania25
Gr1ndCore III
kx250f20
SMFans
Reggie Dunlop
Liette
Beding Bedang
jeremy tight
lobo
Calimero45
inter414
keven302
mikedaud
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptyVen 11 Mar 2011, 23:46

5-4

j'espere vous rencontrez en série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 00:17

oui ont l`espère aussi pour raconté la grosse charrette sale
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 00:25

Vous avez de bons patineurs , pas tous , mais à plusieurs occasions nous avions beaucoup de difficulté à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 00:29

Au dela de 1000 personnes, Dean doit etre content compte tenu qu'il a déféqué sur les fans!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 02:37

Faudrait pas oublié une autre fois que la 1 er période existe et vas exsiter jusqu a la fin des séries.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 09:13

l art de chier dans pelle selon le caron et guay,le livre sort bientot....fait 2 ans de suite qu on doit gagner le dernier match de l annee pour etre mieux positionner et sa fait 2 fois qu on le perd.....on va battre thetford chez eux pour perdre contre saguenay chez nous,c est a n y rien comprendre....dire qu on les a pas battus une seule fois cette annee,pitoyable!!!

faut dire que ellis a ete tres mauvais,tres tres mauvais meme...mais un gros merci a st-georges d avoir battu thetford hier,faut croire qu ont est pas assez solide pour s occuper de nos affaires nous-meme,si sherbrooke gagne ses 2 matchs ils terminent devant nous,ils jouent a saguenay a soir,un ptit 2 que les marquis vont tout mette en oeuvre pour PERDRE se match et augmenter leur chance de nous poigner en serie....

la victoire de mardi fut tres encourageante mais la defait d hier nous rappelle a quel point on a pas de colonne et de caractere dans cette equipe!!

p.s en passant est-ce VRAIMENT necessaire de faire 547 passes avant de shooter au net sur le pp??
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 10:28

D`après moi, ils ont diminué le nbre de passes requises avant de shooter au net...
La dernière fois j`en avais compter 551...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 12:25

Trèssssss déçue de la défaite mais pas déçue du travail des gars dans son ensemble!
Y'a eu des moments pénibles, notamment en première période.Nous avons dominé au chapitre des tirs au but. Leur gardien a été supérieur au nôtre c'est évident.
Rajouter Yacinthe dans le line-up et un Labelle-corsi sur les derniers trios, ça aurait pu changer la donne.
Ils n'ont pas saisi la chance de prendre en main leur destinée mais tout n'est pas perdu. Il faut parfois accepter un p'tit coup de pouce du destin et si nos amis de Sherby peuvent nous l'offrir alors tant mieux!!

''Chier dans pelle'' Tu parles d'une expression vulgaire!!!!!!

On va suivre de très près les résultats des derniers match du week-end!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 14:40

cou dont madame liette,vous etes du genre a trouver du positif dans tout meme lorsqu il en a pas........j imagine que ce qui vient d arriver au japon est tout ce qu il y a de plus positif hein?? c est pas ben grave y vont tous avoir de nouvelle maison,c est super sa!!! n est ce pas ma *liette*................................
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 17:19

Liette doit être du genre de personnage qui mange de la fondue chinOIse et non chinOÉse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 17:57

N`empèche qu`elle a raison Liette.
Ellis a donné 3 mauvais but, et la rencontre par le fait même.
En première, le C&G a l`avantage quant au nombre de lancer, mais le gardien des Marquis a fait les arrêts.
Remontée en deuxième, et Ellis qui redonne l`avantage aux Marquis avec 2 autres buts en débuts de troisième...et le deuxième buts au début de la troisième période était vraiment mais vraiment mauvais. Un ballon de plage...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 17:57

Vous allez vous faire ramasser les gars oufffff!!!

Watcher vous... Shocked

L'affaire du side line a Reggie la comme frustrer pis maintenant on est rendu toute une gang de chialeux!!
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 17:58

Continue d`écrire Liette.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 18:39

Charette sais faire autre chose qu'attendre a la ligne bleu?

dire qui suffit que de le ramasser dans la bande pour qu'il sois amorphe.... mais non trois-rivières trop moumoune pour ramasser qui que ce soit, je parle rarement contre l'équipe mais là ça fais pitier en !BIP!.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 19:27

Gr1ndCore III a écrit:
Charette sais faire autre chose qu'attendre a la ligne bleu?

dire qui suffit que de le ramasser dans la bande pour qu'il sois amorphe.... mais non trois-rivières trop moumoune pour ramasser qui que ce soit, je parle rarement contre l'équipe mais là ça fais pitier en !BIP!.

oui il sais faire autre chose lol se faire pousser les cheveux lolol maudit qui a lair pouilleux paquet a coter de sa c rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 19:29

jeremy tight a écrit:
cou dont madame liette,vous etes du genre a trouver du positif dans tout meme lorsqu il en a pas........j imagine que ce qui vient d arriver au japon est tout ce qu il y a de plus positif hein?? c est pas ben grave y vont tous avoir de nouvelle maison,c est super sa!!! n est ce pas ma *liette*................................

Voyons mon Jérémy, on parle ici de hockey et non de catastrophe qui font des milliers de victimes.

Et oui du positif j'en ai vu dans le match d'hier. J'ai vu les boys travailler dur et remonter en deuxième au lieux de s'écraser. Je respecte ça.
Il manquait pas grand chose pour qu'on sorte de là avec la victoire.
Le problème c'est qu'on avait pas grand marge de manoeuvre pour finir la saison en beauté.
Avec tout les problèmes que le club a rencontré, il aurait fallu quelques match de plus, je crois, pour que la chimie et la cohésion se réinstalle entre les gars.

J' ai déja vu des défaites beaucoup plus déshonorantes que celle d'hier!

L'idée de rencontrer Saguenay en première ronde des séries n'est pas la meilleure option. Si tel est le cas, c'est évident qu'on ne part pas favori. Cependant il est faux de dire qu'on a aucune victoire contre eux cette année, on en a une et la plupart des défaites se sont soldées par 1 ou 2 points d'écart. Notre chien n'est pas encore mort................
Les gars devront par contre travailler d'arrache pied, au pic pis à pioche comme on dit!

Comme je disais plus haut, rajoute Hyacinthe, corsi, Labelle et j'ai oublié Roch, ça peut changer suffisamment la donne pour aller chercher ce qui nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 19:35

kx250f20 a écrit:
Vous allez vous faire ramasser les gars oufffff!!!

Watcher vous... Shocked

L'affaire du side line a Reggie la comme frustrer pis maintenant on est rendu toute une gang de chialeux!!

Frustrée Kx quelque chose, non tu me connait pas, ça m'en prend plus que ça!

L'affaire, c'est que au fil du temps, plusieurs des posts de Dunlop que j'ai eu l'occasion de lire(pour ne pas dire tous),fesaient souvent référence aux attributs de la femme, ça en dit long sur le personnage et c'était plus fort que moi. Jai pas pu m'empêcher de lui en pousser une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 19:57

Liette a écrit:
jeremy tight a écrit:
cou dont madame liette,vous etes du genre a trouver du positif dans tout meme lorsqu il en a pas........j imagine que ce qui vient d arriver au japon est tout ce qu il y a de plus positif hein?? c est pas ben grave y vont tous avoir de nouvelle maison,c est super sa!!! n est ce pas ma *liette*................................

Le problème c'est qu'on avait pas grand marge de manoeuvre pour finir la saison en beauté.
Avec tout les problèmes que le club a rencontré, il aurait fallu quelques match de plus, je crois, pour que la chimie et la cohésion se réinstalle entre les gars.

La marge de manoeuvre ils ont eu toutes les occasions pour l'avoir durant les dernières semaines et ils l'ont flushée. Et il aurait fallu quelques matchs de plus pour réhabiliter la cohésion et la chimie pour qu'elle s'installe, mais ils ont eu 42 matches pour le faire et ils ne l'ont pas fait. Donc c'est pas quelques matchs de plus qui feraient une différence pour une équipe qui sent la décadence si ce n'est pas la débandade à plein nez.

C'était hier soir qu'il fallait que ça se fasse et ça ne s'est pas fait. Hier soir c'était le match de la dernière chance pour démontrer qu'ils avaient encore un certain contrôle sur leur destin, sur l'équipe qu'ils voulaient affronter et pour employer une expression qui pourtant veut clairement et sans équivoque tout dire: ils ont chié dans la pelle même si ça déplaît à des âmes sensibles.

Je souhaite vivement qu'ils aient des séries de meilleure qualité... j'aimerais donc ça aller encourager une équpe qui démontre du guts et de la volonté de vaincre et surtout qui GAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 21:22

Hier on a encore vu une équipe qui se fait intimider et qui ne répond que très très rarement . BOLDUC, JOLY , ont passés la soirée a cross- checker , a slasher , a frapper tout le monde et .... personne ne va jasé avec ces 2 comiques là !! Aie ! Même le nain a CHARETTE a fait se qu'il voulait . CHARETTE a slasher OUIMET sur les chevilles ,suivi des mollets pis pour finir il darde OUIMET a 3 pieds du juge de ligne pis l'arbitre ne sevit pas !!
Quand LAROUCHE se fait planter pis il reste au sol quelques instants , et bien il faut réagir a des geste comme ça ! C'est quand , qu'on voit NOS joueurs , frappés les joueurs important de l'équipes adverse ? Coté positif , et bien les gars sont revenu apres un déficit de 3 buts mais en 3 ieme périodes ,mais les efforts n'ont pas payé . Pis en 3 ieme , un beau sapin de noel avec boules , guirlandes et glacons en prime a fait de nous coupé les jambes !

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 22:19

Charette c`est vraiment un joueur exceptionel ...

pour le reste inquietez vous pas pour Ellis, car c`est Dallaire votre vrai #1.
juste Dean qui le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 22:35

pipo a écrit:
Charette c`est vraiment un joueur exceptionel ...

pour le reste inquietez vous pas pour Ellis, car c`est Dallaire votre vrai #1.
juste Dean qui le sais pas.

Misère, c'est fou les conneries que tu peux dire que t'es en feu toi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 22:40

Tu savais pas ca Zorba que Pipo il sais tout. Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 22:50

Liette a écrit:
kx250f20 a écrit:
Vous allez vous faire ramasser les gars oufffff!!!

Watcher vous... Shocked

L'affaire du side line a Reggie la comme frustrer pis maintenant on est rendu toute une gang de chialeux!!

Frustrée Kx quelque chose, non tu me connait pas, ça m'en prend plus que ça!

L'affaire, c'est que au fil du temps, plusieurs des posts de Dunlop que j'ai eu l'occasion de lire(pour ne pas dire tous),fesaient souvent référence aux attributs de la femme, ça en dit long sur le personnage et c'était plus fort que moi. Jai pas pu m'empêcher de lui en pousser une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

J'ai jamais parlé de grosses boules, de gros cul ou de laides à boutons portant des talons aiguilles sur ce forum...... lol!

Il y a différence entre parler d'attributs et le fait de charmer une femme.....mais je pense que je vais m'en tenir à un petit bonjour avec toi ma chère Liette!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 22:53

mauricien a écrit:
Liette a écrit:
jeremy tight a écrit:
cou dont madame liette,vous etes du genre a trouver du positif dans tout meme lorsqu il en a pas........j imagine que ce qui vient d arriver au japon est tout ce qu il y a de plus positif hein?? c est pas ben grave y vont tous avoir de nouvelle maison,c est super sa!!! n est ce pas ma *liette*................................

Le problème c'est qu'on avait pas grand marge de manoeuvre pour finir la saison en beauté.
Avec tout les problèmes que le club a rencontré, il aurait fallu quelques match de plus, je crois, pour que la chimie et la cohésion se réinstalle entre les gars.

La marge de manoeuvre ils ont eu toutes les occasions pour l'avoir durant les dernières semaines et ils l'ont flushée. Et il aurait fallu quelques matchs de plus pour réhabiliter la cohésion et la chimie pour qu'elle s'installe, mais ils ont eu 42 matches pour le faire et ils ne l'ont pas fait. Donc c'est pas quelques matchs de plus qui feraient une différence pour une équipe qui sent la décadence si ce n'est pas la débandade à plein nez.

C'était hier soir qu'il fallait que ça se fasse et ça ne s'est pas fait. Hier soir c'était le match de la dernière chance pour démontrer qu'ils avaient encore un certain contrôle sur leur destin, sur l'équipe qu'ils voulaient affronter et pour employer une expression qui pourtant veut clairement et sans équivoque tout dire: ils ont chié dans la pelle même si ça déplaît à des âmes sensibles.

Je souhaite vivement qu'ils aient des séries de meilleure qualité... j'aimerais donc ça aller encourager une équpe qui démontre du guts et de la volonté de vaincre et surtout qui GAGNE.

Mr. Mauricien, il ne fait nul doute dans mon esprit que compte tenu de votre très grande expérience de vie, vous avez une longueur d'avance sur moi en matière de connaissance sur le hockey. Cependant, je ne suis pas d'accord pour dire qu'ils ont eu 42 match pour installer la chimie en question.
D'abord, on batit un club autour de Bouchard qui devait être le joueur de l'année pis y part à mi-saison. Tu doit te réorganiser.
Parent pis Ouimet qui partent 5 semaines (et c'était pas des 2 de pique). Parent jouait sur les premières lignes et Ouimet était sûrement dans notre top 3 des défenseurs, ça change ben des affaires. Parent est revenu depuis quoi ? 3 semaines et Ouimet la semaine passée.
Hyacinthe qui est un de nos régulier n'est plus là pour le moment,Tu dois encore te réajuster.
Tout ça sans compter Laliberté qui est de retour depuis 4-5 semaines environ.
Je suis peut-être complètement dans le champ mais je pense que la chimie s'installe avec le temps et la constance. Un moment donné, les gars à force de jouer se repèrent plus facilement sur la glace, ce qui permet une meilleure cohésion. On a pas été trop trop gâtés de ce côté, il me senble.

Désolée mais je peut pas analyser les chose de façon brute (pour ne pas dire comme une brute), vous savez, il y a aussi une part de sentiments dans mes réflexions car je voit une gang de gars travailler malgré les embûches mais qui ne l'ont pas facile depuis le début.

Cest pas fini tant que c'est pas fini et quand ça le sera ben, je regarderai le CH à t.v., en attendant, je vais continuer à encourager mon club!!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis EmptySam 12 Mar 2011, 22:56

Liette= la femme de Dean?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire des Marquis Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Marquis   Victoire des Marquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle victoire des marquis
» Victoire de 10-2 contre le Marquis hier soir!
» Victoire du C&G
» Victoire!!
» Victoire de 6 a 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: