Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça va faire mal...

Aller en bas 
+4
l'ours
Zorba
binsur
M.POI
8 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

ça va faire mal... Empty
MessageSujet: ça va faire mal...   ça va faire mal... EmptySam 19 Mar 2011, 00:59

Une grosse victoire pour le CetG ce soir. Rodier, Beaucage, Laliberté, les 3 étoiles. J'ai aimé le jeu de Hyacinthe. J'espère que Douville est blessé, pcq je trouve que ça ne se fait pas de faire jouer Beaucage à la défense à sa place en 3 è période.

Conseil à Dean, tu auras besoin de Roch et Douville pour jouer au hockey dans cette série. Tes 2 premiers trios ne finiront pas la série si tu les fais jouer 30 minutes par match.

En passant, Deblois, c'est un gars de playoffs. Il a sa place sur un 3 è trio.

Bonne chance demain à RDL, ça risque de brasser...
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ça va faire mal...   ça va faire mal... EmptySam 19 Mar 2011, 01:24

belle victoire d`equipe Rodier toujour aussi bon

Hyacinthe a fait une bonne job ,, et oui sa va faire mal mais si on est dicipliner on va sent sortir


meme Lambert voulait jouer au gros bras et bin Brashear fait effet

mais nos petit son trop rapide pour les gros cervolent

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ça va faire mal...   ça va faire mal... EmptySam 19 Mar 2011, 01:26

Rodier et hyacinthe all the way.....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ça va faire mal...   ça va faire mal... EmptySam 19 Mar 2011, 08:42

Bien aimé ma soirée...on a démontrer beaucoup de caratère hier soir !!!
D'accord avec POI...a soir sa risque de brasser dans cabane la bas...
Nos gars vont sortir ammoché de cette serie la...sont gros et itimidant en sac rement !!!
Un chose que j'ai pas compris parcontre...Beliveau a joué a la place de Soucy..
Soucy yé tu blessé ???? Malheureusement RDL est a 4 hrs de route sinon je serais la en titi...

Let's go les boys...faut vraiement gagné se soir et prendre les devants 2-0 dans series..
Ont finira sa ici mecredi soir...En passant...Bonne foule hier soir avec beaucoup d'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ça va faire mal...   ça va faire mal... EmptySam 19 Mar 2011, 09:52

À soir, le pack de saucisses relish-moutarde va sortir três três fort. Vont vouloir arracher la tête de tout le monde en partant. Les gars ont besoin de jouer la tête haute, et prendre les devants rapidement.
Pis oui, Deblois devrait être sur un 3ième trio. La foule sera très hostile et ça crinkera les saucises en ****.
Les gars vont sortir de là cabossés.
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ça va faire mal...   ça va faire mal... EmptySam 19 Mar 2011, 10:41

l'ours a écrit:
En passant...Bonne foule hier soir avec beaucoup d'ambiance..

ses juste309km 3h
et nous on va etre la
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ça va faire mal...   ça va faire mal... EmptySam 19 Mar 2011, 14:16

sossteph cest pas loin lol cest un beau coin en plus disons que jaurais aimer etre la moi aussi mais bon faut croire que jy vais pas lolol

en esperent que le match de se soir va etre a la radio vu que le canadien ne joue pas se soir
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ça va faire mal...   ça va faire mal... EmptySam 19 Mar 2011, 21:52

M.POI a écrit:
Une grosse victoire pour le CetG ce soir. Rodier, Beaucage, Laliberté, les 3 étoiles. J'ai aimé le jeu de Hyacinthe. J'espère que Douville est blessé, pcq je trouve que ça ne se fait pas de faire jouer Beaucage à la défense à sa place en 3 è période.

Conseil à Dean, tu auras besoin de Roch et Douville pour jouer au hockey dans cette série. Tes 2 premiers trios ne finiront pas la série si tu les fais jouer 30 minutes par match.

En passant, Deblois, c'est un gars de playoffs. Il a sa place sur un 3 è trio.

Bonne chance demain à RDL, ça risque de brasser...

Je suis d'accord avec toi pour Deblois....si Corsi joue à sa place, c'est soit par son âge (-26ans) ou par sa combativité et d'hargner l'adversaire à pogner des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va faire mal... Empty
MessageSujet: Re: ça va faire mal...   ça va faire mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va faire mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Ca va faire BOUMMMMM !!!!!!!!!!
» Defaite qui va faire mal
» Ca vas faire mal demain
» Commentaires 1er match demi-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: