Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a vendre.....

Aller en bas 
+9
Tecker
poussin dodu
killer
sparks_
mauricien
Coater
Mr Spock
joblo
roco
13 participants
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: a vendre.....   a vendre..... EmptyVen 15 Fév 2008, 20:37

club de hockey le cg.est-ce une rumeur,mr.morissette et mr.st-onge aurait conclue que le club ne serait jamais rentable a t-r.si nous calculons toute les pertes d'argent englouti par different propietaire depuis l'existence a t-r du cg la rumeur serait fonder.ce que ca prendrais c'st un club de la lch moins cher et il y aurait une rivaliter avec shawi...

de toute facon avec l'assistance qu'il y a cette annee partout dans la ligue ya surement pas juste tr qui songe a vendre ou fermer.la balle est dans le camp de la ligue si non je crois que peu commencer a oublier la ligue nord americaine...
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyVen 15 Fév 2008, 20:49

Selon moi c'est une rumeur, de toute façon je ne croit pas que morisette vendrais le club car j'ai entendu dire que si morisette respectait pas son contrat de 3 ans avec la ligue il perderais c'est concession de biere etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyVen 15 Fév 2008, 21:01

Ce qui est clair mathématiquement, c`est que dans la structure actuelle de la LNAH, ça prend un minimum de 1600-1700 spectateurs par match juste pour ne pas perdre d`argent.....et idéalement 2000 par match pour arriver avec un p tit lousse.....alors faites vos calculs comme vous voulez, cette saison, il y a une majorité de clubs qui mangent de l`argent...

St-Jean, St-Hyacinthe et Sorel ont des moyennes qui doivent tourner autour de 900-1200 fans par games....Thetford, Québec et TR probablement autour de 1400 en moyenne.....Sherbrooke peut-être 1600, et finalement, la seule équipe rentable est St-Georges qui joue quasiment toujours devant 1800-2000 spectateurs.

Je ne connais pas les modalités du contrat liant Morrissette et la Ville de TR avec les concessions du Colisée, mais c`est certain qu`aucun proprio dans la LNAH n`acceptera d`opérer un club en perdant de l`argent, avec des moyennes d`assistances à la baisse.

Ce qui peut aider pour TR, c`est si on réussit à maintenir la moyenne à 1400-1500 d`ici la fin de saison, et aller chercher des grosses foules de 2000 et + pour les play-offs......

Mais ceci étant dit, je suis inquiet pour l`avenir de cette ligue dans sa forme actuelle.......

Spock...terminé
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyVen 15 Fév 2008, 21:14

Moi je suis pas surpris avec les rumeurs qui courent a leffet d'avoir un club de la LCH au cap de la madeleine doit commencer a( faire peur) chatouillé les proprio car 2 clubs sénior dans la même région est pas trop viable....Et la lch est BEAUCOUP moins couteuse a opéré que la LNAH....C'est pas le même calibre ça nous sommes tous d'accord avec ça..mais une équipe de la LCH vie très très bien avec 800 et plus de spectateurs....et ça les dirigant du C&G le savent très bien....donc l'avenir va nous le dire......Il ne faut surtout pas oublier que la LNAH coute près de 1.5 millions d'opération........et la LCH a 400,000$ tu es un club riche comme Jonquière et RDL.......


On va attendre les développement..mais la LNAH est sur le respirateur tant qua moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyVen 15 Fév 2008, 21:22

Un club de la LNAH ne coûte pas 1.5 million.......mais environ $ 750 000, soit le double de la LCH......mais même à ça, les clubs perdent du cash.

Spock.....terminé
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyVen 15 Fév 2008, 21:23

Mr Spock a écrit:
Un club de la LNAH ne coûte pas 1.5 million.......mais environ $ 750 000, soit le double de la LCH......mais même à ça, les clubs perdent du cash.

Spock.....terminé
Surtout avec des chiffres comme ce soir a Québec... 600 à 700 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptySam 16 Fév 2008, 02:05

Il avait plus que 600 a 700 spectateur se soir!!! Surment proche de 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptySam 16 Fév 2008, 07:23

Mr Spock a écrit:
Un club de la LNAH ne coûte pas 1.5 million.......mais environ $ 750 000, soit le double de la LCH......mais même à ça, les clubs perdent du cash.

Spock.....terminé


Je parle d'opération pendant 1 ans ...1.5 millions
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptySam 16 Fév 2008, 08:56

Coater a écrit:
Moi je suis pas surpris avec les rumeurs qui courent a leffet d'avoir un club de la LCH au cap de la madeleine doit commencer a( faire peur) chatouillé les proprio car 2 clubs sénior dans la même région est pas trop viable....Et la lch est BEAUCOUP moins couteuse a opéré que la LNAH....C'est pas le même calibre ça nous sommes tous d'accord avec ça..mais une équipe de la LCH vie très très bien avec 800 et plus de spectateurs....et ça les dirigant du C&G le savent très bien....donc l'avenir va nous le dire......Il ne faut surtout pas oublier que la LNAH coute près de 1.5 millions d'opération........et la LCH a 400,000$ tu es un club riche comme Jonquière et RDL.......


On va attendre les développement..mais la LNAH est sur le respirateur tant qua moi...

l'extreme est de retour a shawi ... oublie sa ! study
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptySam 16 Fév 2008, 13:55

A Québec il y avait 1300 personnes hier soir et probablement 150 de trs.
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyDim 17 Fév 2008, 01:23

poussin dodu a écrit:
A Québec il y avait 1300 personnes hier soir et probablement 150 de trs.

en plus qu'ils ont un nouvelle aréna et c'est copletement vide.Ont doit quand meme etre pas pire a coté de Québec!Si le c&g continue de jouer comme ca,ont pourrais avoir 2000 spectateur par match!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyDim 17 Fév 2008, 12:27

D'après moi ce n'est qu'une rumeur. En touka j'espère bien



Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyDim 17 Fév 2008, 14:05

C'est seulement une rumeur d'aréna... cest nimporte quoi... moi jdit que cest encore les jeune qui parlais de sa en niesant et un vieu est passé et a entendu sa et a pris sa comme étant vrai.. mais non cest totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyDim 17 Fév 2008, 21:28

il parle souvent dens békosse,,,
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyDim 17 Fév 2008, 21:46

Peu importe, rumeur ou non, Trois-Rivières n'est plus une ville de sports. C'est de valeur pour l'équipe de cette année qui se défonce soir après soir. Je me demande où sont les amateurs, aucune organisation a du succès aux tourniquets. Les ligues seniors doivent aussi faire leur méa-culpa. Il faut un juste milieu entre la L.N.A.H et la LCH. Ça prend une ligue senior à 12 équipes. On rajoute Rivière-du-Loup, Jonquière, Shawinigan et une équipe dans l'outaouais.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... EmptyLun 18 Fév 2008, 00:05

Écoute l'équipe manque de visibilité dans la ville alors comment veux-tu attirer du nouveaux monde dans l'aréna....Explique moi pourquoi y a t il pas des pancartes dans la ville des poster dans les toilette de restaurants....ETC....et la tu vas avoir plus de monde ....il manque un publiciste au C&G....ça fait 4 groupes qui essaye de faire du sénior mais nous les partisants on donne notre $$$$$$ ......NOn IL pense juste faire du $$$$$$$................Y a des des promotions ici a T-R...question comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre..... Empty
MessageSujet: Re: a vendre.....   a vendre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet à vendre
» Billets à vendre
» Sirene a vendre
» Billets de la coupe Memorial à vendre
» GROSSE BOMBE: le 98,3 à vendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: