Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION

Aller en bas 
+2
pouceux
mrpool
6 participants
AuteurMessage
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 17:42

commentaire: est-ce normal de se laisser brasser de même sans répliquer....
on es- tu en série?

si on continue à manger des coups de même sans rien faire on va perdre cette série....
on est beaucoup plus talentueux que 3L MAIS ON est bloqué par le coach????

qui prend cette décision, pas douville et labelle certainement???

même Ellis a failli se faire rentrer dedans volontairement....on NE FAIT RIEN.....

COMME PARTISAN...C'EST OFFICIELLEMENT MA DERNIERE ANNÉE OU JE PRENDS MES BILLETS DE SAISON A MOINS QU'ON CHANGE DE COACH...
OU DE DIRECTION

CA N'A AUCUN SENS ..................AUCUN RESPECT...JE NE DEMANDE PAS LA VIOLENCE GRATUITE MAIS QUAND L'AUTRE ÉQUIPE MANQUE DE RESPECT JE CROIS QU'ON DOIT INTERVENIR...
LA FIN DE DEAN?
LA FIN DU CLUB?
MA FIN EN TOUT CAS

A MOINS D'EXPLICATION ME PROUVANT LA RAISON DE CES GESTES confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION 333381 COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION 333381 COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION 333381 COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION 333381
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 18:12

Pauvre toi

tu vas etre comme bien d'autres ancien partisans


moi je continu d'aller encore aux games juste pour les joueurs qui vont au batte

les Larouche, notre Capitaine et tout cest petits joueur qui se mettre le nez dans le trafic

mais que veut tu ce nest pas nous qui mene, ont est juste le CLIENT!!


mais faut l'avouez les beaucage larouche et cie ils ont du coeur en cliss
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 18:15

pouceux a écrit:
Pauvre toi

tu vas etre comme bien d'autres ancien partisans


moi je continu d'aller encore aux games juste pour les joueurs qui vont au batte

les Larouche, notre Capitaine et tout cest petits joueur qui se mettre le nez dans le trafic

mais que veut tu ce nest pas nous qui mene, ont est juste le CLIENT!!


mais faut l'avouez les beaucage larouche et cie ils ont du coeur en cliss




Tu peut rajouter Rodier et Hyacinthe, Pouceux COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION 646252
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 19:31

mrpool....... ben beau répliquer, mais avec quoi? On a des guerriers, Labelle, Roch (blessé), Douville et Bolduc..... beaucoup de petits joueurs courageux. Mais la configuration de l'équipe ne se prête pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 20:38

C`est poche LOL la LNAH ca brasse moin que avant ... c`est rendu une ligne de Marde
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 20:46

keven302 a écrit:
C`est poche LOL la LNAH ca brasse moin que avant ... c`est rendu une ligne de Marde



Tu fais quoi aux games d'une ligue de marde dabord??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 22:21

Oui c est vrai on a beaucoup de cœur mais les gars veulent répliquer mais on les empêchent
C est ça le problème
Je m excuse mais on a des gars capable en masse et qui veulent: labelle douville Bolduc même corsi desruisseaux
Problème de coaching et de direction
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 22:47

Capitaine Haddock a écrit:
pouceux a écrit:
Pauvre toi

tu vas etre comme bien d'autres ancien partisans


moi je continu d'aller encore aux games juste pour les joueurs qui vont au batte

les Larouche, notre Capitaine et tout cest petits joueur qui se mettre le nez dans le trafic

mais que veut tu ce nest pas nous qui mene, ont est juste le CLIENT!!


mais faut l'avouez les beaucage larouche et cie ils ont du coeur en cliss




Tu peut rajouter Rodier et Hyacinthe, Pouceux COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION 646252


Effectivement tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION EmptyDim 20 Mar 2011, 23:10

Tant qu'a moi, on mets tout le monde dehors...et on les remplaces par vous les gens sur le Forum !!! Je le dis tout suite, je prends le role de porteur-d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION   COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean aura besoin de ses 19 joueurs pour gagner la série.
» A la direction
» La direction
» Belle Direction
» La direction des BRAVES DE VALLEYFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: