Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !

Aller en bas 
+8
Knuckles
jeremy tight
mauricien
Zorba
robert
Kiwikaki
BOSS429
TRGOONS.COM
12 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 18:13

Le Caron et Guay croisera le fer ce vendredi avec le Saint-François de Sherbrooke, lors de la partie # 3 de cette série 4 de 7, chaudement disputée entre les deux formations. La rencontre débutera sur le coup de 20h00, au Colisée de Trois-Rivières. Cependant, nous vous conseillons d'arriver de bonheur, question de ne rien manquer !

Dimanche, les joueurs du Saint-François s'en sont donnés à coeur joie, de plusieurs façons, soit aux points et aux poings. Côté hockey, les hommes de Santino Pellegrino ont égalisé cette série à 1, grâce à une convaincante de 8-4, après avoir baissé pavillon 8-3 au Colisée de Trois-Rivières, vendredi dernier. Côté robustesse, après avoir offert seulement 1 combat aux amateurs Trifluviens vendredi, les joueurs Sherbrookois ont offert à leurs amateurs un spectacle violent et grossier dimanche, en allant même s'en prendre au gardien du Caron et Guay, Dany Dallaire. Dallaire a avoué aux médias ce mardi qu'il avait vu l'intention de Jean-François St-Laurent (son agresseur) dans ses yeux. Il ne remet cependant pas son avenir dans la LNAH en question.

Konrad McKay ne sera pas de la partie, tout comme Brad Wingfield et Jean-François St-Laurent, du Saint-François. Nous vous rappelons que Konrad a été suspendu pour agresseur, tandis que Wingfield manquera à l'appel pour Inconduite grossière, pendant que St-Laurent purgera son premier match de suspension (sur 4) pour Tentative de blessure + Assaut.

Le match de vendredi promet donc d'être émotif et le spectacle risque d'être haut en couleur ! Selon Dallaire, les joueurs risquent de disputer tout un match. Toujours aux médias, l'entraîneur-chef Dean Lygitsakos a ajouté les propos suivants ; " Le Saint-François va regretter salement ce geste. Ils étaient en train de nous battre d'aplomb dimanche, ils n'avaient plus qu'à laisser les dernières minutes s'écouler au cadran. En s'attaquant à un membre de notre famille, il a réveillé tout notre monde. On est justement ce genre d'équipe qui a besoin d'un étincelle pour exploser. Or le Saint-François nous l'a servie sur un plateau d'argent". Sur ces propos, vendredi soir, c'est au Colisée de Trois-Rivières que ça se passe ! Les tickets pour cette rencontre sont dorénavant en vente à la billetterie du Colisée ou en téléphonant au (819) 374-6161. Ça vaut le déplacement, soyez le 7e joueur ! Les gars ont besoin de vous pour remporter une 2e grosse victoire. On vous attend !! [ CITATIONS ] + [ DANY DALLAIRE SE CONFIE ]

www.trgoons.com ;

PS ; Un nouveau look est disponible sur le site. Il est fini a 50 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 20:31

TRGOONS.COM a écrit:
Le Caron et Guay croisera le fer ce vendredi avec le Saint-François de Sherbrooke, lors de la partie # 3 de cette série 4 de 7, chaudement disputée entre les deux formations. La rencontre débutera sur le coup de 20h00, au Colisée de Trois-Rivières. Cependant, nous vous conseillons d'arriver de bonheur, question de ne rien manquer !

Dimanche, les joueurs du Saint-François s'en sont donnés à coeur joie, de plusieurs façons, soit aux points et aux poings. Côté hockey, les hommes de Santino Pellegrino ont égalisé cette série à 1, grâce à une convaincante de 8-4, après avoir baissé pavillon 8-3 au Colisée de Trois-Rivières, vendredi dernier. Côté robustesse, après avoir offert seulement 1 combat aux amateurs Trifluviens vendredi, les joueurs Sherbrookois ont offert à leurs amateurs un spectacle violent et grossier dimanche, en allant même s'en prendre au gardien du Caron et Guay, Dany Dallaire. Dallaire a avoué aux médias ce mardi qu'il avait vu l'intention de Jean-François St-Laurent (son agresseur) dans ses yeux. Il ne remet cependant pas son avenir dans la LNAH en question.

Konrad McKay ne sera pas de la partie, tout comme Brad Wingfield et Jean-François St-Laurent, du Saint-François. Nous vous rappelons que Konrad a été suspendu pour agresseur, tandis que Wingfield manquera à l'appel pour Inconduite grossière, pendant que St-Laurent purgera son premier match de suspension (sur 4) pour Tentative de blessure + Assaut.

Le match de vendredi promet donc d'être émotif et le spectacle risque d'être haut en couleur ! Selon Dallaire, les joueurs risquent de disputer tout un match. Toujours aux médias, l'entraîneur-chef Dean Lygitsakos a ajouté les propos suivants ; " Le Saint-François va regretter salement ce geste. Ils étaient en train de nous battre d'aplomb dimanche, ils n'avaient plus qu'à laisser les dernières minutes s'écouler au cadran. En s'attaquant à un membre de notre famille, il a réveillé tout notre monde. On est justement ce genre d'équipe qui a besoin d'un étincelle pour exploser. Or le Saint-François nous l'a servie sur un plateau d'argent". Sur ces propos, vendredi soir, c'est au Colisée de Trois-Rivières que ça se passe ! Les tickets pour cette rencontre sont dorénavant en vente à la billetterie du Colisée ou en téléphonant au (819) 374-6161. Ça vaut le déplacement, soyez le 7e joueur ! Les gars ont besoin de vous pour remporter une 2e grosse victoire. On vous attend !! [ CITATIONS ] + [ DANY DALLAIRE SE CONFIE ]

www.trgoons.com ;

PS ; Un nouveau look est disponible sur le site. Il est fini a 50 %.

Ben oui, on va croire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 21:46

Comme d'habitude,Tice va repliquer en désobéissant au coach et y'aura rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 22:04

Boss pis Kiwi! C'est quoi que vous voulez? Un bataille générale? Les boys, je suis frustré autant que vous, mais je crois qu'il faut être stratégique. Le CetG ne doit pas embarquer dans le jeu de Sherbrooke. Le CetG doit jouer robuste et se battre s'il le faut, mais il se doit de gagner le match. Si la situation le permet, que Bédard et Trottier prennent le 2 pour instigateur, je serai tout à fait d'accord. Par contre, si le CetG tombe dans le piège et perd un bon joueur avec une suspension, je suis contre. Souvenez-vous il y a 2 ans contre Thetford, la bataille générale : résultat, Cyr et Duplain, out pour le début de la série, exactement ce que Thetford voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 22:15

Je reviens toujours avec la même chose: FAUT METTRE LEUR DÉFENSIVE EN PIÈCE...... Se concentrer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 22:38

Zorba a écrit:
Je reviens toujours avec la même chose: FAUT METTRE LEUR DÉFENSIVE EN PIÈCE...... Se concentrer là-dessus.

D'accord, et ça devra se faire par nos joueurs d'avant.

Les goons n'ont aucune influence sur le jeu de leurs joueurs de défense mais un Paquet, Lachance, Thibeault et Trottier vont en avoir eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 22:45

robert a écrit:
Boss pis Kiwi! C'est quoi que vous voulez? Un bataille générale? Les boys, je suis frustré autant que vous, mais je crois qu'il faut être stratégique. Le CetG ne doit pas embarquer dans le jeu de Sherbrooke. Le CetG doit jouer robuste et se battre s'il le faut, mais il se doit de gagner le match. Si la situation le permet, que Bédard et Trottier prennent le 2 pour instigateur, je serai tout à fait d'accord. Par contre, si le CetG tombe dans le piège et perd un bon joueur avec une suspension, je suis contre. Souvenez-vous il y a 2 ans contre Thetford, la bataille générale : résultat, Cyr et Duplain, out pour le début de la série, exactement ce que Thetford voulait.

Quand j'ai dit que je voulais une bataille général ? J'ai juste repondu à Trgoons qui dis que Sherby devra payer,j'ai tout simplement dit qu'il va pas y avoir grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 22:57

je suis d accord que le plan de match est de presser continuellement leur défensive,si on peut appeler sa une défensive!!ils vont faire des erreurs c est certains,restera aux attaquants de capitaliser sur ces erreurs,ils doivent lancer de n importe ou,racine et forest me semble assez faible techniquement,forest donne enormément de retour,l attaque devra produire tres bientot,brunelle est peut-etre le spark qui nous manque et en esperant que gendron ne sera pas trop longtemps absent...on doit etre opportunistes car sherbrooke semble parti pour l etre...leurs principales bougies d allumages sont perricone et boutin,ont devra les surveiller de plus pres car ilspatinent et manoeuvres un peu trop librement a mon gout pour l instant!!ils faut absolument matcher des gars rapides contres ces gars la!sherbrooke voudra casser le party vendredi en marquant les premiers,si on réussi a eviter sa je suis confiant que nous allons gagner cette importante et determinante 3 eme partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 23:02

j'espère qu'on va passer de la parole aux actes.

c'est en pleins le temps de leurs faire mal...St-Lolo, Wingnut et Bidas OUT....reste juste la grand perche rousse.

1 fight avec Posillico et 1 avec Bédard...et bonsoir la grand perche est OUT pour la game.

après, sa va être le temps de s'acharné sur leurs défensive.

ça s'est un plan...en plus yé pas en Klingon. encore plus façile à suivre. Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyMar 01 Avr 2008, 23:30

J'ajouterai qu'on devra continuellement harceler les Tremblay et Perricone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyVen 04 Avr 2008, 10:13

jespere quon va les brasser et leur remettre leur monaie ce soir y faut faire vibrer les bandes dapplond.
Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940 Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940 Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940 Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyVen 04 Avr 2008, 10:47

ya aussi brunel mais je crois pas vous aurez ben ben de combats de ces gars la ils voudront pas se sortir pour Posillico ni bedard ils vont rester sur le banc pret a repliquer a vos cheap shots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyVen 04 Avr 2008, 11:22

Zorba a écrit:
J'ajouterai qu'on devra continuellement harceler les Tremblay et Perricone.

Et Vandal, Chicoine.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyVen 04 Avr 2008, 11:51

LE FANATIQUE a écrit:
jespere quon va les brasser et leur remettre leur monaie ce soir y faut faire vibrer les bandes dapplond.
Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940 Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940 Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940 Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 279940


Les bandes du colisées vont vibrer
La bande au colisée va brailler
Les Saints vont jouer
Les Guay vont se sauver

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! 227258 Avec de la musique c'est encore plus beau. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyVen 04 Avr 2008, 15:57

THE SAINTS ARE COMMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyVen 04 Avr 2008, 16:01

Where ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyVen 04 Avr 2008, 16:02

pour arracher la victoir des mains des troisriviererois.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! EmptyVen 04 Avr 2008, 16:03

Ah ok...!

Je respecte ta prédiction dans ce cas...! ( Mais je ne miserais pas sur celle-ci )


**Et faut dire Trifluviens...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !   Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint-Francois attendu de pied ferme au Colisée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi attendu de pied ferme ça d'l'air
» Le 98.3 Fm nous attende de pied ferme Vendredi
» Douville attendu a RDL
» Le combat attendu
» Comment se tirer dans le pied 101....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: