Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur de Shawi

Aller en bas 
+16
etpistoi
Kryncher
kx250f20
lobo
pipo
Mr Spock
le666
mauricien
jeremy tight
thania25
Dean Lygitsakos
tibert
dacagu
Capitaine Haddock
the tank
jo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyDim 17 Avr 2011, 22:22

Aujourd'hui au match des Cataractes, il y avait un employé de la ville de T-R, qui nous a dit que notre maire devrait annoncer cette semaine, le début du projet de la nouvelle aréna au Cap.Il nous a mentionné que l'on devrait avoir un club du junior majeur dans cette aréna, probablement le club de Léo-Guy Morrissette (Acadie). Le maire devait faire l'annonce la semaine passée, mais avec l'histoire des Monsieurs et du festival d'été qui est sortie, le maire a décidé d'attendre à cette semaine.Est-ce pour cela que Léo-Guy a demandé un extention avant de prendre sa décision avec le Caron et Guay???? Est-ce que le Caron et Guay pourrait etre vendu à Joel Bouchard et déménagé à Boisbriand et laissé le champs libre à un club Junior? Seul le temps va nous le dire.
En passant excellent match de la part des Cats.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyDim 17 Avr 2011, 22:33

si ces le cas , excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyDim 17 Avr 2011, 22:36

the tank a écrit:
si ces le cas , excellente nouvelle !


Oui mais pas avec encore Morissette comme proprio
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyDim 17 Avr 2011, 22:53

Les draveurs ont quitter trois-rivieres pourquoi dans le temps ? On a de la misere a avoir 1000 personnes pour un match de lnah ! Ils a en tu qui pense qu'on vas attirer 3500 personnes comme a shawinigan ??? Le proprietaire majoritaire du C&G crache sur la population de trois-rivieres depuis qu'il est proprietaire du C&G , pis la il va transféré son club junior a trois-rivieres , une ville qui mérite pas de hockey selon lui !!! Si ça se concrétise , et bien je suis un nouveau fans des cats !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyDim 17 Avr 2011, 23:55



On s en fout carrément du junior,j espere qu il pense pas avoir plus de 1000 comme disait dacagu.En plus de nous construire un un projet d aréna qui coutera encore plus au citoyen ,voyons donc ,il en a des projets notre clown.On a 3 clubs de hockey aux environs qui n est pas foutu d attirer plus de 2000.Il ne faut pas se cacher que Trois Rivieres n est pas une ville de hockey ,c est plutot des centre villeux,une ville de culture de poésie mouhahaha .

Dans le temps des Draveurs et meme des Ducs que j ai connu aussi ,il y en avait du monde parce qu il n y avait a peu pres que ca comme sortie mais maintenant il y a beaucoup de divertissement alors c est voué a l échec a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 00:35

Totalement faux, en ce qui concerne Bathurst et M. Morrissette.
Pour ce qui est du junior majeur, je ne veux pas aller plus loin, pas mon domaine.

Mais pour votre info, vous etes 100% au courant de ce qui se passe dans le dossier du C et G. Meeting demain a la LNAH, M. morrissette demandera une extension pour lui permettre de prendre sa decision.

Des quil m en fera part, je vous aviserai.

Je demeure fort confiant quil y aura continuite du hockey LNAH a 3R. Ne desesperez pas, tout les efforts sont mis en ce sens.

Au plaisir
Dean
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 10:24

nous aussi dean on souhaite de tous coeur que l'equipe reste a trois-rivieres meme si sa lattire pas beaucoup de monde durant la saison on a dit tres bon hockey pareille jespere que m.morissette le sait ?????
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 15:05

anyway les cataractes n accepteront pas qu une autre équipe s installe en mauricie.....mais le c&g qui déménage a boisbriand ou ancienne-lorette c est tout a fait possible!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 15:49

jeremy tight a écrit:
...mais le c&g qui déménage a boisbriand ou ancienne-lorette c est tout a fait possible!!

Pas pour le fun de mettre du suspense je pense pas en téka que LG Morrissette tarde à répondre comme ça, il a de quoi qui le chicote. C'est soit un déménagement ou encore un changement de main de l'équipe. Sinon, pourquoi il aurait besoin de temps comme ça... pour nous faire suer? En serait-il capable...?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 17:13

Un petit article qui est paru dans Le Nouvelliste de samedi sous la plume de Steve Turcotte:

Morrissette veut un délai
Steve Turcotte

Québec - Léo-Guy Morrissette n'est pas pressé de prendre une décision au sujet du Caron et Guay. Lundi, le flamboyant propriétaire de la concession trifluvienne va se présenter à la réunion des propriétaires de la Ligue nord-américaine de hockey avec la ferme intention d'obtenir un délai supplémentaire avant de se positionner.

«J'ai besoin d'un délai. De quelques semaines. On a des choses à vérifier, on cherche des partenaires. Pour ces raisons, j'espère obtenir un délai de la part des autorités de la ligue», raconte Morrissette, qui ne veut pas trop s'avancer sur ses propres intentions s'il y a des partenaires qui acceptent d'embarquer dans l'aventure.

«On verra. Ça va dépendre des démarches qu'on veut entreprendre, de certains détails. Présentement, je ne suis pas prêt à prendre une décision.»

Rappelons qu'au cours de la saison, Morrissette s'était dit prêt à céder ses parts dans le Caron et Guay si les amateurs n'appuyaient pas davantage son équipe aux guichets. Son cri du cœur avait eu bien peu d'effet sur l’assistance et l'équipe a sombré dès le premier tour en séries.-
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 18:53

Morisette a marde !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 19:14

le666 a écrit:
Morisette a marde !

Laughing Laughing Laughing

Que le Bon Dieu te Blesse !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 20:38

le probleme c`est pas un délais a Léo Guy ... c`est que la majorité du monde ne veut plus de LNAH a T-R.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 21:14

Ca vas ensemble Pipo . Morrissette proprio, manque de partisan . Un bon homme de hockey a sa
place qui veut que l équipe performe , $$ et les partisans seront présents. Donnez nous un club plus
gros , plus robustes , un coach plus a l écoute des partisans et qui se sert de tout ses joueurs,un
marketing plus agressif, des joueurs locaux le plus possible, moins d entourloupettes qui choque les
partisans et qu on appelle ``de régie interne `` paycut etc.
Des proprio qui tirent dans le meme sens et qui arretent de se crosser entre eux, qui prennent des
décisions plus dans le sens que le partisan veut. Faire d une game , un happening.
OUPSSS , je me réveille , quel reve j ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 21:58

sa fais 2 ans qui chiale apres le monde..c'est pas nous qui veux pas de hockey

Le probleme c'est le produit..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 23:38

Mr Morissette lâchera pas ses concessions aussi facilement... c'est payant les frites et poutines...

Soit qu'il va faire passer 2-3 autres paycuts, quitte à payer les gars en coupons de cantine... ceux qui voudront pas vont transférer ds le pack de cartes à échange... (donc ca va encore donner un club ou la majorité cherche à s'en aller..)... et rester le temps d'écouler son entente de restaurant avec la viille

Soit qu'il vende le club, mais l'acheteur touchera pas aux revenus des concessions... alors qui va aller acheter ça à ces conditions..?? (riez pas, il a fait le coup à Alain Guay... Guay avait pas les revenus de concessions, ça allait à Léo-Guy)

Décidément Léo-Guy et Trois Rivieres c'est pas un bon mélange... en fait Léo-Guy et le semi-pro ça ne va pas ensemble, le monsieur n'a jamais compris ni aimé ce produit. Il y a amené tellement de changements que les autres gouverneurs ont simplement cessé de l'écouter et T-R seul s'est ramassé avec la Léo-Guy philosophie, soit un club plate qui se laisse bûcher sans répliquer.... pcq Dean tient tellement à sa job qu'il obéi au doigt et à l'oeil... quitte à se faire huer... tout à coup que Léo-Guy le ferait graduer ds le Junior..

Mais quand il en a eu l'occasion l'a-t-il appelé?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyLun 18 Avr 2011, 23:51

kx250f20 a écrit:
sa fais 2 ans qui chiale apres le monde..c'est pas nous qui veux pas de hockey

Le probleme c'est le produit..!!!!

Tout un commentaire..........tu es allé voir évoluer l'équipe une seule fois et tu dis vouloir du hockey?

Comprends pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyMar 19 Avr 2011, 00:13

En tout cas, si je comprend bien, la rumeur voulant que Dean se retrouve è Rimouski vient d'être démentie.
Pour le reste, continuer de travailler fort pour garder notre club ici, j'espère juste que Mr. Morissette ne nous fera pas attendre trop longtemps avant de rendre sa décision, j'en peut pu moi là..................
Me connais, tant que je serai pas fixée, j'vais avoir d'la misère à passer à autre chose!
C'est pas la fin du monde mais maudit que c'est ''gossant''!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyMar 19 Avr 2011, 09:06

ce que tu me décris la mon ami lobo ca ressemble a du junior majeur lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyMar 19 Avr 2011, 09:43

Kryncher a écrit:
Mr Morissette lâchera pas ses concessions aussi facilement... c'est payant les frites et poutines...

Soit qu'il va faire passer 2-3 autres paycuts, quitte à payer les gars en coupons de cantine... ceux qui voudront pas vont transférer ds le pack de cartes à échange... (donc ca va encore donner un club ou la majorité cherche à s'en aller..)... et rester le temps d'écouler son entente de restaurant avec la viille

Soit qu'il vende le club, mais l'acheteur touchera pas aux revenus des concessions... alors qui va aller acheter ça à ces conditions..?? (riez pas, il a fait le coup à Alain Guay... Guay avait pas les revenus de concessions, ça allait à Léo-Guy)

Décidément Léo-Guy et Trois Rivieres c'est pas un bon mélange... en fait Léo-Guy et le semi-pro ça ne va pas ensemble, le monsieur n'a jamais compris ni aimé ce produit. Il y a amené tellement de changements que les autres gouverneurs ont simplement cessé de l'écouter et T-R seul s'est ramassé avec la Léo-Guy philosophie, soit un club plate qui se laisse bûcher sans répliquer.... pcq Dean tient tellement à sa job qu'il obéi au doigt et à l'oeil... quitte à se faire huer... tout à coup que Léo-Guy le ferait graduer ds le Junior..

Mais quand il en a eu l'occasion l'a-t-il appelé?

Je me suis laissé dire que c'était sa dernière année à LG Morrissete pour les concessions, qu'il devrait renouveler ça aussi son contrat pour les concessions mais que ça se pourrait que ça ne soit peut-être pas aussi avantageux que par les années passées. Donc il aurait le contrat de glace et des concessions en même temps he...! Ça va en faire ça des ±±±±±±±±± à calculer pour LG.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyMar 19 Avr 2011, 12:07

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:
sa fais 2 ans qui chiale apres le monde..c'est pas nous qui veux pas de hockey

Le probleme c'est le produit..!!!!

Tout un commentaire..........tu es allé voir évoluer l'équipe une seule fois et tu dis vouloir du hockey?

Comprends pas Surprised

Cette année j'ai ete 4 match le crétin j'ai eu mes billets de saison pendant 4 ans fak je pense que j'ai assez donner pour l'équipe cette année j'ai decider de pas les prendres pis c'est tu quoi j'ai sauver entr 200$ et 400$ pour mes billets( 200-400$ parce que je c'est pas combien sont les billets cette année)

Si l'an prochain ya une équipe avec du changement je vais prendre mes billets si non je vais aller voir les cats..!!
Revenir en haut Aller en bas
chevs
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyMar 19 Avr 2011, 17:46

C,est tu moi qui rêve mais a chaque proprio vous chialer c'est peut être la ville le problème est non eux ?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyMar 19 Avr 2011, 21:35

kx250f20 a écrit:

Cette année j'ai ete 4 match le crétin j'ai eu mes billets de saison pendant 4 ans fak je pense que j'ai assez donner pour l'équipe cette année j'ai decider de pas les prendres pis c'est tu quoi j'ai sauver entr 200$ et 400$ pour mes billets( 200-400$ parce que je c'est pas combien sont les billets cette année)

Si l'an prochain ya une équipe avec du changement je vais prendre mes billets si non je vais aller voir les cats..!!

Tu émets des opinions comme si tu étais un expert....mais pourtant, tu n'y vas même pas........c'est ça, continues de prendre des cours de musculation par correspondance, et tu vas recevoir tes muscles par la poste......méchant tarla scratch
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyMar 19 Avr 2011, 22:57

Est toi continue a venir sur le forum pour me repondre quand ta jamais reussi a éméttre un comentaire intelligent la lumière...!!!

La seule argument tu te trouve a dire c'est que j'ai pas été voir de games quand la moitier du forum on pas été eux non plus..vraiment pathetique le clown de premier plan...Continue de faire des bouffoneries un jour tu va devenir clown de circles...!!

Lache pas bozo le clown aweille répond moi j'ai hâte de rire encore..!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi EmptyMer 20 Avr 2011, 09:57

kx250f20,

Vas-y le numéro de série, on veut que tu nous éclaires.......l'expert..................

.....seulement une partie et c¸a chiâle comme un bébé qui mange une bouchée et qui remplit une pleinne couche Rumeur de Shawi 227258

Méchant tawin...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de Shawi Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de Shawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Sorel garde les joueur de Shawi
» La rumeur!
» rumeur LCH
» RUMEUR ???
» ARRIVÉE D'UN GROS DÉFENSEUR ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: