| | si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
no-nickname Europe

| Sujet: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Ven 22 Avr - 19:45 | |
| Merci bien à la compagnie de porte et fenêtre Caron et Guay pour l'effort financier des dernières années pour aider à garder une franchise à TR, peut-être que le départ de ce commanditaire met en péril la survie d'une équipe ici à Tr.. enfin on ne sait trop exactement ce qui surviendra.. mais de grâce si la franchise reste ici est-ce possible d'avoir autre chose qu'un nom de commanditaire comme nom d'équipe?
Les Reds,les Ducs et les Draveurs sont des noms qui ont marqués dans l'histoire du hockey à Tr pourquoi pas réapproprié un de ces noms là?
sugestion de même... joyeuses Pâques! |
|
 | |
le666 Europe

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr - 11:28 | |
| |
|
 | |
Zorba Temple de la Renommée

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr - 11:31 | |
| Genre Chaussures POP????? |
|
 | |
johnpete2k6 Novice

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr - 12:10 | |
| questionnement ou sarcasme de ta part? |
|
 | |
Kryncher Temple de la Renommée

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr - 18:05 | |
| | le666 a écrit: | Le VIKING :-))
|
Je seconde!!! 
|
|
 | |
kx250f20 Temple de la Renommée

Messages: 2447 Date d'inscription: 19/09/2008 Localisation: Trois-Rivières
 | Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Sam 23 Avr - 23:40 | |
| |
|
 | |
Jean-Guy Drouin Bantam

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr - 7:37 | |
| '' Ce soir les gars ont mis leurs bottes de travail'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières
'' Ce soir les gars avaient les deux pieds dans la même bottine'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières
''La glace du Colisée est tellement mauvaise que nous avons remplacé nos patins par des bottes de pluie'' affirme un joueur du Chaussure Pop de Trois-Rivières
'' L'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières explique le manque d`intensité des siens :'' C'est comme si nous avions attaché nos lacets ensemble''.
Que de bons jeux de mots advenant la venue de ce commanditaire. |
|
 | |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr - 7:38 | |
| | johnpete2k6 a écrit: | | questionnement ou sarcasme de ta part? |
Susceptibilité de ta part?? |
|
 | |
mauricien Temple de la Renommée

Messages: 4028 Date d'inscription: 13/02/2008 Localisation: Louiseville
 | Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr - 8:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr - 8:26 | |
| | Jean-Guy Drouin a écrit: | '' Ce soir les gars ont mis leurs bottes de travail'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières
'' Ce soir les gars avaient les deux pieds dans la même bottine'' affirme l'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières
''La glace du Colisée est tellement mauvaise que nous avons remplacé nos patins par des bottes de pluie'' affirme un joueur du Chaussure Pop de Trois-Rivières
'' L'entraineur-chef du Chaussure Pop de Trois-Rivières explique le manque d`intensité des siens :'' C'est comme si nous avions attaché nos lacets ensemble''.
Que de bons jeux de mots advenant la venue de ce commanditaire. |
Tout comme si il n'y avait pas de noms qui représenteraient bien la population amateur de hockey de Trois-Rivières et ses envirions... Pourquoi pas le Roi de la Patate, au moins quand l'équipe fait "patate" on saurait dans quoi elle s'est mise les pieds... la sauce LG...! Me semble qu'il y a pas mal de noms qui pourraient être reliés à l'histoire, à des gens courageux ou à des événements de TR et la région qui pourraient être mis en relief ! |
|
 | |
Zorba Temple de la Renommée

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr - 9:05 | |
| | johnpete2k6 a écrit: | | questionnement ou sarcasme de ta part? |
Écoute ben, je sais que c'est un de tes chums et c'est pas du tout mon idole, mais ça change rien au fait qu'il est un des commanditaires du club et que ça a l'air de lui tenir à coeur. C'est quoi cette paranoia là????? M'en fout tu moi que ce soit chaussure POP, truc, bing, bang, pouffff...... Ça prend un commanditaire et lui semble motivé. Je ne répondais qu'à la question. Si j'ai pas le droit de mentionner le commerce de ton ami, je vais y aller pour le "Roi de la Patate" alors. Pas trop confrontant à ton goût ça? M'en fout carrément parce qu'en ce qui me concerne, c'est pas mal terminé la LNAH. |
|
 | |
lobo Temple de la Renommée

Messages: 3640 Date d'inscription: 26/08/2008 Localisation: Shawinigan
 | Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr - 9:08 | |
| Le commanditaire principal , s il y a , voudras certainement voir son nom sur le logo et c est normal. |
|
 | |

| |
 | |
lobo Temple de la Renommée

Messages: 3640 Date d'inscription: 26/08/2008 Localisation: Shawinigan
 | Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr - 10:52 | |
| Je le connais aussi Mauricien. J ai meme un ruban pour mettre les clefs avec son logo. |
|
 | |
Kryncher Temple de la Renommée

| Sujet: Re: si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... Dim 24 Avr - 11:12 | |
| | lobo a écrit: | | Je le connais aussi Mauricien. J ai meme un ruban pour mettre les clefs avec son logo. |
As-tu la casquette de feutre aussi?... |
|
 | |
| | si le club reste... ce serait bien un nouveau nom accrocheur.... | |
|