Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour du C@G

Aller en bas 
+11
le666
Knuckles
jeremy tight
thania25
Kryncher
Liette
Calimero45
Toxon42
mauricien
vautour2
lobo
15 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:46

Le président du Cool fm de St Georges se dit bien content que les 7 équipes reviennent la saison prochaine.
On en a tu manqué un bout nous autre la ??????
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyVen 06 Mai 2011, 08:23

bien sur ,t'a pas lu tintin et les septs boules de cristal...... bonne journee Smile et bonne ete
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyVen 06 Mai 2011, 08:38

lobo a écrit:
Le président du Cool fm de St Georges se dit bien content que les 7 équipes reviennent la saison prochaine.
On en a tu manqué un bout nous autre la ??????

J'pense que oui ! Pis il y en a d'autres bouts qu ne sont pas encore connus... oufffff.............
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyVen 06 Mai 2011, 10:50

le président du cool fm a peut etre des scoops que t as pas mon lobo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyVen 06 Mai 2011, 11:32

C est sur leur forum et il l a fait 2 fois plutot qu une a l occasion d un point de presse qu il
donnait pour faire le bilan de leur saison, Toxon.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyVen 06 Mai 2011, 12:22

il faut pas oublier qu a st george , ils parlent a la radio a tout les soirs de la lnah avec des entrevues et tout ,

tu te souviens de notre ami thériault avec ses scoops apris a sport max !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyVen 06 Mai 2011, 19:03

Theriault28, Christian55.... ca me dit quelque chose ca lollll Genre full crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptySam 07 Mai 2011, 13:07

mauricien a écrit:
lobo a écrit:
Le président du Cool fm de St Georges se dit bien content que les 7 équipes reviennent la saison prochaine.
On en a tu manqué un bout nous autre la ??????

J'pense que oui ! Pis il y en a d'autres bouts qu ne sont pas encore connus... oufffff.............

Effectivement, y nous en manque un méchant bout!
Même le président du Cool y'avait l'air à y'en manquer un ti-bout lorsqu'il a fait son bilan!
Dans le journal ce matin, ça avait pas l"air aussi certain que Trois-Rivières ferait encore parti de la Ligue pour la prochaine saison!!
Après avoir lu ça hier sur le forum de St-Georges, je me suis dit :'' Y doivent attendre à demain pour sortir la bonne nouvelle''.
J'ai failli me lever à 5h du mat pour aller lire le nouvelliste, maudite chance que chu restée couchée! Crying or Very sad
Tant qu'à sortir une moitié de nouvelle, y'aurait dû attendre à lundi pour nous donner toute l'info, de cette façon, on risque d'être déçue deux fois plutôt qu'une!!
Maudit que c'est déprimant! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptySam 07 Mai 2011, 13:13

Morrissette et Lygitsakos se séparent

Steve Turcotte
Le Nouvelliste


(Trois-Rivières) Après des semaines et des semaines de spéculation, l'avenir de la concession trifluvienne de la Ligue nord-américaine se jouera ce week-end, quelques heures avant la date limite fixée à lundi soir par les autorités du circuit.

Léo-Guy Morrissette a passé les derniers jours en ville à tenter de se dénicher de nouveaux partenaires, mais s'il s'embarque pour une autre saison, Le Nouvelliste a appris que Dean Lygitsakos ne fera pas partie de l'équation.

L'entraîneur-chef et directeur-gérant du Caron et Guay ces cinq dernières saisons n'a pas voulu confirmer les informations du Nouvelliste, mais il ne les a pas niés non plus, se contentant de refuser de commenter.

Morrissette a eu une réaction semblable. «Je ne confirme pas ça, j'ai d'autres chats à fouetter. Présentement, nous n'avons même pas d'équipe pour l'an prochain, alors il n'y a aucune raison de discuter du personnel. S'il y a une équipe, ce sera parce que j'ai trouvé de nouveaux associés et, donc, je ne serai plus seul à prendre les décisions... «

Le flamboyant homme d'affaires dit avoir une décision très difficile à prendre ce week-end. «Ce n'est pas évident, après avoir mangé autant d'argent ces dernières années. Mais je ne suis pas du genre à lâcher facilement, mes 10 ans de junior AAA avec 75 personnes dans les estrades le prouvent! On essaie fort, j'essaie de voir la lumière au bout du tunnel... Je la vois, mais elle est faible!»

Morrissette dit avoir fait légèrement avancer le dossier pendant son séjour dans la cité de Laviolette. Par contre, aucun commanditaire majeur ne s'est manifesté après le départ du Caron et Guay il y a trois semaines. «J'ai rencontré quelques personnes pour leur présenter mon projet et là, j'attends des réponses. Je devrais être fixé demain (aujourd'hui)... «

Le vieux routier n'exclut pas de jeter l'éponge et de placer une pancarte à vendre si jamais la journée d'aujourd'hui ne se passe pas comme il le souhaite. «On verra, aucun scénario n'est exclu, mais présentement, je concentre mes efforts dans le but de revenir l'an prochain. J'aimerais qu'on se donne une autre chance.»

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201105/07/01-4397160-morrissette-et-lygitsakos-se-separent.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS1


J'ai l'impression qu'on a lu le dernier roman y'a pas longtemps...


Dernière édition par Kryncher le Sam 07 Mai 2011, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptySam 07 Mai 2011, 14:28

Je viens de lire l'acticle dans le nouvelliste quand jai vu le tire en gros noir jme suis dis morrissette sen va il quitte le navire apres plusieur ligne de lecture MEUHHHHHHHh non cest le coach qui quitte CKOI cette affaire la Question Question Question

cest sur que les 2 personnes ne veux pas confirmer laffaire en esperent que sa ne soit pas vrai faut -t-il que jme frotte les yx et me dire que cest pas vrai que que cest juste un cauchemar ..

serieusement de la facon que sa presente cest pas positif pu de commanditaire ,pu de coach(a moins que eric decide de l'etre)la prochaine affaire sa va etre plus de club .....

chu decu pour une fois quil avait une activité interressente dans la region pis elle va p-e nous glissé des mains

et non avant que vous me le demander jai pas le CG de tatouer sur le coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptySam 07 Mai 2011, 19:57

bizarre de decision de la part de dean,lui qui porte l organisation sur ses epaules depuis quelques annees.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptySam 07 Mai 2011, 20:00

Qui te dis que c'est SA décision?

Un proprio qui se fait sortir 2 saisons en ligne de façon honteuse doit prendre des décisions....
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptySam 07 Mai 2011, 20:04

Kryncher a écrit:
Qui te dis que c'est SA décision?

Un proprio qui se fait sortir 2 saisons en ligne de façon honteuse doit prendre des décisions....

exactement

et si jamais l'équipe revient, Morrissette na pas le luxe d'une troisième élimination hâtive

l'équipe a besoin d'un nouveau souffle à toutes les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyDim 08 Mai 2011, 02:29

Mais qui te dis que ca ne l est pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyDim 08 Mai 2011, 08:54

Que ça ne l'est pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyLun 09 Mai 2011, 16:02

le666 a écrit:
Mais qui te dis que ca ne l est pas .......

Je penses tu trouveras la réponse là;

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201105/09/01-4397556-caron-et-guay-morrissette-de-retour-a-trois-rivieres.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4__2501_section_POS3



p.s. pauvre Liette.... j'espère qu'elle s'en remettra, elle qui "buvait" ses paroles...


ok ok je taquines là...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyLun 09 Mai 2011, 18:40

Krincher mon ta............barouette toé, fait moi pas damner!!!!

Sincèrement, je suis très déçue et attristée de cette nouvelle concernant le départ de Dean. À mon avis, c'est un homme qui possède de grandes qualités, notamment en ce qui concerne les relations publiques et humaines. Ses interventions vont beaucoup me manquer et à vous tous aussi j'en suis certaine!
C'est quelqu'un qui a beaucoup de classe et c'est pas donné à tout le monde! ( Je vise personne en particulier là. Smile )
Merci pour tout Coach..........!
Aujourd'hui, mes sentiments sont partagés, je suis tout de même très contente d'avoir encore un club pour l'automne prochain!
Ben hâte de voir maintenant ce que tout ça amènera comme changements au niveau des joueurs!! Question

P.S: Trouvez pas ça bizarre tout d'un coup, que Mr. Morissette se soucie de ce que pense les partisans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyLun 09 Mai 2011, 19:10

Bien moi personnellement je pense que sait une tres bonne nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyLun 09 Mai 2011, 19:23

Ca dureras pas longtemps Liette . Son dada a LG c est les concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyLun 09 Mai 2011, 20:23

lobo a écrit:
Ca dureras pas longtemps Liette . Son dada a LG c est les concessions.

Je dirais plus de se garder un pied à terre à Trois-Rivières pour possiblement faire languir le maire Lévesque avec son club junior. Tout le monde sait que le nouveau colisée va se construire....
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G EmptyLun 09 Mai 2011, 21:20

avec le départ de Dean ce qui a de bon, ses qu ` on va pouvoir donner notre opinion sur le forum sans se faire traiter de lover ect...
et de liche cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du C@G Empty
MessageSujet: Re: Le retour du C@G   Le retour du C@G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du C@G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!!
» BON RETOUR
» De retour ! :)
» Le retour !!!!
» Le retour d' Eddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: