Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay

Aller en bas 
+4
kx250f20
Super Daddy
jeremy tight
fantr
8 participants
AuteurMessage
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 10:58

(Trois-Rivières) Dean Lygitsakos va retomber sur ses pattes cette semaine. Déjà, trois autres équipes du circuit Godin lui ont fait de l'oeil et il doit statuer sur ces propositions dans les prochains jours. S'il tarde à se brancher, c'est qu'il fait partie du groupe mauricien qui a déposé une offre à Léo-Guy Morrissette il y a quelques jours.

«Ma priorité, c'est Trois-Rivières», tranche-t-il, «et j'espère sincèrement que ça va fonctionner. Je le répète depuis longtemps, je crois au projet ici. Chose certaine, je vais faire du hockey l'an prochain. Reste à savoir où.»

Lygitsakos est un peu déçu de voir que Léo-Guy Morrissette est soudainement moins tenté de se retirer maintenant qu'il y a bel et bien des hommes d'affaires de la région qui souhaitent acheter l'équipe.

«La journée de mon départ de l'équipe, M. Morrissette m'a offert d'acheter l'équipe. Je ne disposais pas du montant qu'il désirait, alors j'ai eu besoin d'un délai pour faire quelques appels et j'ai réussi à amasser cette somme, mais il m'a alors dit que ce n'était pas suffisant...», soupire-t-il.

Ce premier revers l'a conduit à un tête-à-tête avec Yves Tremblay, propriétaire de Plante Sports Excellence, qui est entré dans la danse et qui a déposé une offre bonifiée à Morrissette.

«On a ensuite mis sur pied un groupe d'hommes d'affaires de la région, des gars qui ont des atomes crochus et qui veulent que ça fonctionne. M. Morrissette a toutefois refusé notre offre et nous sommes revenus avec une autre proposition, mais depuis ce temps, nous sommes sans nouvelles», déplore-t-il.

Yves Tremblay confirme au Nouvelliste que son offre, même si elle expirait théoriquement le 17 mai, est toujours valide. «En affaires, tu apprends que les dates butoirs, elles peuvent s'étirer un peu. Sauf que l'élastique va finir par péter à un moment donné. Dean est une partie essentielle de notre projet, s'il signe ailleurs, moi ça ne m'intéresse plus. Je suis renversé par ses connaissances de la ligue et par sa personnalité attachante, je ne veux personne d'autre que lui pour s'occuper du volet hockey. Je suis convaincu qu'avec quelques hommes d'affaires de la région, on peut faire quelque chose de bien au Colisée. Créer un happening en rajoutant des loges, avec une nouvelle configuration des sièges, en rendant cette vieille bâtisse intimidante pour nos rivaux et en construisant une équipe qui ressemble aux Trifluviens. Mais là, la balle n'est plus dans notre camp. Et je n'ai pas l'intention de courir après Morrissette. En affaires, c'est action-réaction, le timing est important.»

«Il a déclaré plusieurs fois que personne n'avait levé la main dans la région pour acheter l'équipe. Là c'est fait. S'il ne veut plus vendre, pas de problème, je bénis ça c'est sa business. L'offre n'est peut-être pas à la hauteur de ses espérances, mais en affaires, un bien vaut ce qu'il rapporte... Il n'a même pas rappelé pour parler de l'offre... «

Morrissette, de son côté, dit n'avoir aucune intention de céder son bébé à rabais. «Qui a décidé que j'étais obligé de vendre à n'importe quel prix? En affaires, tout est à vendre, c'est toujours une question de prix. Et j'ai dit à Dean samedi qu'il n'était pas question que j'accepte l'entente que l'on m'a proposée. J'aime le hockey, je suis un passionné. Ça va prendre une meilleure offre que ça pour me faire changer d'idée d'amorcer une 12e saison de hockey à Trois-Rivières.»
Partager

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 12:28

tres dur a suivre ce morrissette....il ne met jamais les pieds a trois-rivieres au cours d une saison,quand il le fait c est pour venir nous chier dessus....les joueurs sont tous unanimes que Dean est le rassembleur,des leaders importants de cette équipe comme hyacinthe,marcotte et laliberté menacent de quitter si dean n est plus la,il me semble que c est assez clair....

j ai souvent été dur a l endroit de dean mais présentement je compatise avec lui,je souhaite son retour a un point tel de ne plus mettre les pieds au colisée si morissette ne vends pas l équipe et s en occupe *a distance*...morrissette et son *équipe* qui vont s occuper des taches de d.g lolll,on parle tu des gens qui ont vider le club a bathurst pour mettre la main sur olivier roy pour ensuite se faire sortir en premiere ronde des séries en 4 par victo???

léo-guy,merci pour tout mais veut tu bien d.é.c.o.l.i.s.s.e.r s il vous plait.....messemble que tu es plus intelligent que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 14:09

Et c'est la même chose pour moi , Monsieur Morissette . . . si vous restez . . . vous pouvez déduire mes trois billets de saison que je ne prendrai pas cette année . . .
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 16:45

Je voulais revenir cette année pis reprendre mes billets mes bons si Morissette reste je vous jure qui va me perdre...!!

J'ai été dur envers Dean moi aussi mes la je suis 100% avec lui dehors le gros Morissette..!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 17:04

D'après mes calcul Morissette va se scrapper lui même cé déclaration le tu a petit feu ...fais pas d'argent mais veux avoir le jack pot pour son club!!!!!

Investis pas mais veux avoir un retour sur l'investissement!!!!

!BIP! stu moi qui sais pas compter!!!!!!OUT MORISETTE !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 18:06

Attention les amis. Morissette, c'est n'importe quoi sauf un con en business. Il sera pas facile à tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 18:16

Ouin, c'est ce que je pense aussi et il ne semble pas être parti pour lâcher le morceau aussi facilement!

Ma crainte c'est que toute cette vague de solidarité envers Dean ne serve qu'à renforcer sa position!!

Je suis pas certaine que c'était une si bonne idée de sortir ça présentement Question

Ben hâte de voir la suite!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 18:21

Si ya pas d'argent Zorba même si ya une tête de cochon y va devoir fermer les livres!!!

C'est lui le plus innoncent..si y continue y va se ruiner a T-R pu personne le veux tous le monde va bouder l'équipe si y reste..

Tant dis que si y vend tous le monde va être content pis on va avoir du bon hockey (du moin je l'espère) a T-R..!!
C'est sa tu veux j'espere Zorba?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyLun 23 Mai 2011, 18:31

Liette a écrit:
Ouin, c'est ce que je pense aussi et il ne semble pas être parti pour lâcher le morceau aussi facilement!

Ma crainte c'est que toute cette vague de solidarité envers Dean ne serve qu'à renforcer sa position!!

Je suis pas certaine que c'était une si bonne idée de sortir ça présentement Question

Ben hâte de voir la suite!!! Shocked

Ya plusieurs façon de voir sa Liette!!

Aurait tu aimer mieux que sa sorte en début d'année pis que personne se présente au match pis que Morissette ferme les livres ou que sa sorte présentement pis que LA Léo-Guy ces en quoi s'en tenir pis qui fasse à sa tête ou qui suive la vague pis qui vendent pour permettre au fans d'avoir du bons hockey avec du monde qui veulent s'investir a 110%????


Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyMar 24 Mai 2011, 07:58

Je comprend ton idée Kx mais je pense pas que Mr. Morrissette ait une âme charitable!!
Il fallait tôt ou tard que les gens connaissent les deux versions, comme tu dis, peut-être est-ce mieux maintenant que trop tard??
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay EmptyMer 25 Mai 2011, 16:36

vous etes bi polaires avec le statue de Dean ...lolllllllllll
sans blague ca commence a etre ridicule les tractation de Morissette.

c`est vraiment une saga completement débile ... et Morisette est en train de manipuler tout le monde.
Une situation aussi triste qu`injuste autant pour Dean que pour les fans.

moi a la place de Dean je joindrais une autre équipe, ca serais plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay   Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lygitsakos est une partie essentielle de l'offre d'Yves Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-s tremblay
» news de tremblay....
» Sébastien Tremblay
» JS Tremblay en uniforme!
» Sébastien Tremblay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: