Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Éric Labelle ''mon opinion''

Aller en bas 
+16
no-nickname
john kordic
Liette
le666
Lebrut
Zorba
champion
The Ultimate Warrior
rotax
mauricien
lobo
Reggie Dunlop
thania25
Capitaine Haddock
kx250f20
Éric labelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Éric labelle
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 18:44

Bonjours à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour donné mon appui à mes coéquipié qui ont parlé et dénoncé la situation de Notre Équipe de Hockey dans les journaux de Trois-rivières , pour donné mon appui à mon entraineur et directeur gérant et aussi pour partagez mon opinion avec vous les partisan car sans vous dans l'aréna ont aurait meme pas cette discusion car il n'aurais tout simplement pas d'équipe.

Premièrement :

Dean notre coach et directeur gérant ici à Trois-Rivières ne mérite en aucun cas ce qui arrive et je parle au niveau Hockey , le coté $$ entre lui et le propriétaire me regarde pas (mais je pense tout de meme que quand deux Hommes en vienne à une entente contractuelle écrite ou verbal celle-ci devrais etre respecté, la confiance est dur à gagné et très facile à perde.)

Lors de nos deux dernière saison , nous avions une équipe batie pour gagné (Ces Dean qui la Batie en passant) mais deux année de suite nous nous somme faite sortir beaucoup trop tot.Je tiens a préciser que ces nous les joueurs qui chaussons les patins et qui embarquont sur la patinoir, ces à nous de performé et de gagné chose que nous avons pas faite, ces pas Dean ou Éric Haley qui ont ratté des chance de marqué,manqué de bloqué des tir,qui ont pas laché les gants ou faite les arrets.La défaite reviens à tout les membre du Caron et Guay Les coach, les partisan mais surtout nous les joueurs.Le hockey ces un sprot d'erreur et au bout du compte à chaque année il a juste un gagnat.toute ma carrière de hockey je me suis fait dire que si je me donnais a 110% et que je fesait des erreur et ben l'équipe vivrais avec mais si s'étais des erreurs de paresse ben je serais cloué au banc ou assi dans les estrade alors tout sa pour vous dire que OUI pet-etre desfois au cours d'une saison Dean à pas pris la meilleur déscision , peut-etre qu'un soir sont game plan à pas marché mais au moins Dean est avec l'équipe et derrière l'équipe a 100% , lui et Éric Haley visionne les match tente de trouvé des solution arrive toujours avec un game plan bref chaque fois qui décide qui joue qui joue pas , qui embarque qui embarque pas ces toujours dans le meilleur intérets de l'équipe, il passe toute l'été a essayé de déniché des gars qui pourrons aidé l'équipe à mieux performé et je peut vous dire que notre noyau d'équipe est incroyable, le respect et le coeur qu'on a dans ce vestiare est incroyable,si il mérite de se faire congédier ben nous les joueurs ont mérite pas mieux .

Deuxièment:

Je lie et j'écoute pour voir quoi qui ce passe avec notre équipe à Trois-Rivières et je veut que vous sachiez que je n'ai rien contre Mr.Morrisette, depuis je suis arrivé de Sorel j'ai été bien recu ici par l'équipe et les partisan,j'adore joué à Trois-Rivière mais j'ai l'impresion que tout est en train de changé , en ce moment sa sent pas bon , on a pu de coach , pu de GM , pu de nom d'équipe , vers la fin de l'année passé Mr Morrissette nous à informé qui en metterais pu d'argent dans le club et oui notre dernière paye à été en retard .Moi j'adore joué au hockey et oui je suis chanceux de pouvoir continué à joué du gros calibre et d'etre payé pour cela, mais quand je travail j'aime bien avoir ma paye la journée à laquelle je suis supossé etre payé.
Ex:Je viens dans les playoff ,dépense du $$ pour mon gaz, je reste à Trois-rivières du Mercredi au Samedi matin je suis logé à l'hotel tout ce temps , je dois mangé et vivre ce temps là,en plus de prendre congé à ma job à ottawa je ne voie pas ma famille avant le samedi après-midi et je reviens à maison après avoir été loin quelque jours et à avoir dépensé du $$ et en bout de ligne on est pas payé à temps , pour moi ces innaceptable
Si le propriétaire perd du $$ ces vraiment désagréable pour lui ,je comprend qu'il ne soie pas heureux dans cette situation mais d'un autre coté moi je suis un joueur de Hockey j,ai jamais demandé ou forcé quelqu'un d'acheté un équipe de Hockey , si un propriétaire perd trop de $$ ben qui trouve une solution pour amélioré la situation pas la détruire.
Peu-etre que avoir un ou des propriétaire local qui vienderais au match , qui aurais le pouls de l'équipe des fans sa serait une bonne chose recommencé à neuf pour mieux repartir sa serait pas si mal je crois.

Moi je veut revenir à Trois-Rivières mais je veut faire certain que l'équipe ne fermera pas ces porte en cours de route et que je serai poigné a resté assi cher moi une partie de la saison.

Pour finir les gars à Trois-rivières ces mes chum et ces ma famille de Hockey je suis dernière mon capitaine et les autre leader de l'équipe a 100% je veut revenir et tenté d'allé là chercher cette coupe , mais je ne jouerai pas pour n'importe qui et je n'irai pas à la guerre pour n'importe qui,j'ai confiance en Dean et Ric Haley.Si Dean part que Guy et Frank parte que Hyacinthe et Marcotte parte (et surement plusieur autre) ben je suis ma gang.

Si le club est pas vendu et que Mr Morisette ne veut pu perde autant de $$ le club va fermé les porte ces presque certain et nous les joueur on va etre privé de joué au hockey ou on va etre séparé et allons devoir allé jouer ailleur et vous les partisant vous n'aurai pu de club local de la LNAH à allé encouragé les fin semaines.Je pense que sa pourrais etre pas si pire avec l'aide d'un ou des nouveau propriétaire qui est pret à investir et pas SEULEMENT en $$$ mais bien sur tout les point de vue et que le staff hockey nous batie une bonne équipe de Hockey et que nous les joueurs on livre la marchandise et que vous les partisans venez nous encourager en grand nombres sa serait vraiment plaisant.Sa serait bien d'avoir des changement dans l'aréna , dans chambres, équipement ,peut-etre nouveau gilet, nouveau nom , plus de gens au match bref une nouvelle philosophie et un vend de fraicheur ferait du bien mais le principal serait d'allé cherché la coupe ( peu importe le nom qui veulent y donné hahaha).

Voilà Ces mon opinion .

Merci pour votre temps et bonne été à tous, en espérant tous vous revoir à T.R en septembre.

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 19:06

Je suis avec vous a 100% les gars j'espere avoirs du changement a tout les niveaux...!!

Que Léo-Guy parte pis qui nous laisse avoir une bonne équipe avec la gang de gars quond as présentement...!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 19:19

C'est bin beau tout ca là l'appui de plusieurs joueurs envers Dean mais ca fait 2 ans qu'on se
fait éliminer en première ronde et même avec un bon club de patineurs mais un manque
flagrant de robustesse et de joueurs costaud, ne doit-on pas faire des changements en
arrière du banc???
Dans toutes les ligues que vous voulez on congédient le coach pour beaucoup moins que ca

J'aime pas Morissette plus que vous autres mais là je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 19:25

serieusement je ne changer pas lequipe p-e avoir un peu de joueur robuste mais jai toujours confiance en les joueur et en lisant le journal de se matin jai peur que les meilleur joueur parte pour appuyer dean . je suis pour que vous appyer votre coach moi aussi jaimerais BCP qui revienne .... apres avoir lu le commentaire d'eric ma etre franche avec vous ya pas grand chose a ajouter a apart bien entendu quon veux tous que le club revienne

on va priez fort
au fait le repechage se fait tu a trois-rivieres le 18 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 20:02

thania25 a écrit:
serieusement je ne changer pas lequipe p-e avoir un peu de joueur robuste mais jai toujours confiance en les joueur et en lisant le journal de se matin jai peur que les meilleur joueur parte pour appuyer dean . je suis pour que vous appyer votre coach moi aussi jaimerais BCP qui revienne .... apres avoir lu le commentaire d'eric ma etre franche avec vous ya pas grand chose a ajouter a apart bien entendu quon veux tous que le club revienne

on va priez fort
au fait le repechage se fait tu a trois-rivieres le 18 juin ?

Non Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 20:19

Bravo Eric pour prendre position et dire se que tu pense de la situation. Tu est le joueur qui donne
son 100% a toute les games et venir ici sur se forum donner ton avis me donne la conviction que dans
tout se que tu fait , tu le fait a 100%.
Si d autres joueurs prenait position comme toi sur ce forum , je suis sur que sa forcerait LG , a changer
son fusil d épaule et nous donner a nous , partisans , l equipe que l on souhaite a notre image a TR.
Mais la , le temps presse. LG devras vendre si il ne veut pas avoir une perte qu il n as meme pas idée.
Boycotter les billets de saison, les moitié moitié et surtout boycotter ses concessions sont des choses
que les partisans de TR , qu il dit hair tant , sont capables de faire.
Vas y mon LG , c est toi qui tires les ficelles mais ne te trompe pas de celle que tu tire un peu trop
dessus . Celle des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 20:32

Il me semblait évident il y a quelques semaines que LG Morrissette voulait se débarrasser d'un "mangeux de profits" selon ses propres mots et ses actes tendent à prouver qu'il en était ainsi, il ne payait pas ses dettes et retardait le paiement des salaires des joueurs. Il a même été écrit sur les journaux et rapporté ici que Dean aurait pris de son propre argent pour en payer des salaires et LG Morrissette lui doit encore une bonne partie de cet argent qu'il aurait avancé.

Quel poids peuvent bien avoir l'avis de certains joueurs qui semblent appuyer Dean, l'avis aussi de certains amateurs aussi disons-le, face à un proprio qui vraisemblablement s'entête à tenter d'aller chercher le gros lot avec une équipe qui sera moribonde dans un bref échéancier si c'est le statu quo ? Moi je dis aucun, LG Morrissette cherche l'affrontement tout simplement quitte à risquer de tout perdre, il a le profil du joueur compulsif jouant au poker qui a selon lui la main gagnante. Il est sûr de gagner.

Un sapré trellis est en train de se tisser et ce sera à celui ou ceux qui sont les plus tenaces qu'iront les brindilles qui resteront de notre équipe, si il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 20:32

ERIC LABELLE tu es un vrai de vrai gars d'equipe tu as vraiment le coeur tatoué bravo eric de nous partager ce message avec les fans bravo invite tes chums a faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 22:07

Très bon post d'Éric Labelle. Maintenant c'est clair il n'y plus personne qui veut de Morissette, alors ça serait carrément suicidaire pour lui de garder son club. Présentement il a une offre sur la table, rendu au mois de novembre avec un club détruit et des gradins vides son équipe ne vaudra plus rien. Alors prends le cash Morissette et retourne à Bathurst.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 22:25

DEAN A DES DEFAUTS COMME TOUT LE MONDE MAIS CROYEZ-VOUS QUE L.G. EN A PAS.PAS SUR MOI.ES-CE QUE L.G.PEUT AVOIR DIT A DEAN JE NE VEUX PAS TROP DE BRAS SUR L'EQUIPE.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyLun 23 Mai 2011, 23:53

Éric..... très heureux que tu apprécies de jouer à TR. Tu es très apprécié ici aussi. Pour ce qui est du reste.... on a tous nos perceptions et opinions. Et je respecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMar 24 Mai 2011, 00:26

Et si c'etais pas le vrais Éric Labelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMar 24 Mai 2011, 01:16

Et si c était pas le vrai ``lebrut`` ???? Tant qu a y etre.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMar 24 Mai 2011, 01:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMar 24 Mai 2011, 07:48

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMar 24 Mai 2011, 10:04

personne aura la certitude que c'est le vrai Éric labelle ou pas mais peut importe ce qui a été dit est très vrai alors on a que ce fier sur ce poste.

en fait suije vraiment John Kordic lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMar 24 Mai 2011, 10:44

john kordic a écrit:
personne aura la certitude que c'est le vrai Éric labelle ou pas mais peut importe ce qui a été dit est très vrai alors on a que ce fier sur ce poste.

en fait suije vraiment John Kordic lollllllll

Pour une rare fois Kordic je te donne raison. Est-ce vraiment Éric Labelle comme suis-je vraiment mauricien...

Une chose sûre, c'est que moi je sais qui je suis et que les autres en doutent je ne m'en fais pas avec ça.

Ça me chisote bien plus comment tout ça va finir et avec quels dommages côté crédibilité ceux qui seront en charge de l'équipe viendront à bout de se sortir de la trappe.

Mais j'ai mon truck de LG ça c'est sûr, mais est-ce que je crois vraiment en une relance avec d'autres proprios? My two cents que je suis sceptique malheureusement.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMar 24 Mai 2011, 18:45

merci reg pour mavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMar 24 Mai 2011, 20:30

thania25 a écrit:
merci reg pour mavoir repondu

De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Éric labelle
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMer 25 Mai 2011, 16:45

Comment prouvé que ses bien moi, je sais mauditement bien que je laisserais pas personne écrire et se servir de mon nom.

Si j'ai écris ses que j'ai le gout, vraiment le gout de rejoué quelques saison de Hockey et j'aimerais que sa soie à Trois-Rivières mais pour sa il doit y avoir une équipe (solide autant sur la glace que dans les bureau).

Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMer 25 Mai 2011, 20:09

eric sur la glace je doute pas que vous aller etre solide on le sais tous que tu te laisse pas manger la laine sur le dos et tu es toujours la pour ton team Smile

mais pour linstant cest dans les bureaux que cest moins solide Sad en esperent que sa se regle avant le repechage mais avec ce que jai lu dans le nouvelliste de se matin jai espoir que sa va etre pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMer 25 Mai 2011, 20:52

Je trouve ça un peu platte de voir qu'on utilise les joueurs pour mettre de la pression dans une négociation de vente. Je respecte Labelle, c'est un vrai. Mais je pense que les joueurs devraient se tenir à l'écart de tout ça. C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMer 25 Mai 2011, 20:57

Zorba a écrit:
Je trouve ça un peu platte de voir qu'on utilise les joueurs pour mettre de la pression dans une négociation de vente. Je respecte Labelle, c'est un vrai. Mais je pense que les joueurs devraient se tenir à l'écart de tout ça. C'est mon point de vue.

Sont-ils vraiment utilisés ou le font-ils sur une base volontaire???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMer 25 Mai 2011, 21:00

OK, ils sont volontairement utilisés. Mais on s'entend-tu que c'est tout sauf une coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' EmptyMer 25 Mai 2011, 22:25

Zorba a écrit:
OK, ils sont volontairement utilisés. Mais on s'entend-tu que c'est tout sauf une coincidence?

Zorba et sa boule de cristal ont parlé ! De quoi que t'en sais au juste pour affirmer cela ! Si moi je te disait que personne ne leur a demandé de déclarer quoi que ce soit .... seraient-ils encore utilisés ?

Les grandes vérités à Zorba, celui qui connais plus la game que ceux qui la jouent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric Labelle ''mon opinion'' Empty
MessageSujet: Re: Éric Labelle ''mon opinion''   Éric Labelle ''mon opinion'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Labelle ''mon opinion''
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Labelle
» Éric Labelle!!
» eric labelle
»  eric labelle
» au sujet de ERIC LABELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: